| ESPACE RESERVE | |
|
+11JCtwin Leglaude Barnab' ValR Speed Rc46d Papy Cyril Sniper DDfaz Chaprot83 castor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 0:09 | |
| alors ça viens les tophs?? | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 18:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Mar - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 18:25 | |
| pour se voir ca va etre chaud je suis encore bloqué a Nantes pendant quelque semaines voir queleques mois..... pour le coté BM fais gaffe on risquerais de te confondre avec la gendarmerie national......... (un Jimbool ou un Ducat' ) quoique a Nantes la police roule en 900 diversion... ca pousse plus qu'une BM ca non???? | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 18:27 | |
| Pousser, c'est possible, mais suivre dans les virolos ... à voir .... (clair qu'avant et le 1400, j'aimais ridiculiser les Subaru Impreza, avant hier, j'ai essayé .... euh ... encore un plaisir de moins .... ) | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 18:29 | |
| Hoalalalalala le coup de vieux que tu viens de te prendre la J'espere que tu as au moins l'option poignée chauffante Pas trop mon style non plus mais ça veux pas dire qu'elles soient pas efficace hein...jusqu'à 180 | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 19:05 | |
| ouaip ba on verra!! oh pi mrd j'préfere rien dire des fois j'ai du mal a suivre les raisonnements de mon chaprot!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 21:26 | |
| il est où le balais ? c'est pas en option chez beumeu. J'te vois mal là dessus mais bon si c'est ton kif, l'est pas trop moche. Ce n'est qu'un flat dérivé d'un moteur de deuch. | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 21:27 | |
| - castor a écrit:
- ouaip ba on verra!!
oh pi mrd j'préfere rien dire des fois j'ai du mal a suivre les raisonnements de mon chaprot!! Oui , t'as raison, le Chaprot est impénétrable Bon alors, quand qu'on l'arrose cette brêle ? Speed | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Lun 7 Mar - 21:47 | |
| Chaprot vend la a kbio viteeeee content de te revoir sur 2 roues qd meme!!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Mar 8 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Mar 8 Mar - 9:41 | |
| affaire a suivre de pres | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Mar 8 Mar - 17:16 | |
| les premières impression de nuit : l'éclairage .. bof, et surtout suis pas habitué à ce que l'éclairage ne suive pas la roue... c'est ma première carénée, ça fait drôle (mais surtout moins agréable de pas voir où le virage tourne), mais à propos de virage, elle se place toute seule, et je la sens vachement mieux que le 1400, malgré les pneus actuels (Mez 4 que je vais vite rechanger pour retrouver mes bon BT20... ceux qui chauffent bien et qui collent mieux !). Et pour ceux qui critiquaient mes freinages dans les virolos, avec elle, c'est fini !! Même moi ça me surprend, mais il y a tellement de frein moteur ! Bon, okay, je me sers beaucoup plus de la boite de vitesse qu'avant, le couple est largement inférieur à ce que j'avais, mais on s'y fait .... - c'est sûr qu'il faut que je me fasse à l'idée que je n'ai plus qu'un bi poussif .... (tiens, voilà que je fais des pléonasmes .... l'âge peut-être ??? = | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Mar 8 Mar - 17:25 | |
| mrd les cons , l'essais du R1200ST c les 18/19/20, bon faut qu'j'voye ça de plus pres, | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Mar 8 Mar - 19:50 | |
| Mouarffff ça sent la revente à plein nez ton truc , tu lui trouve déja un défaut essentielle : le moteur ! Moi je dit que des que l'effet de nouveauté serat retombé tu va regretté ton 1400, enfin surtout une fois que tu te serat fait fumé par des 650 bandits et autres hornet ... A moins que tu n'ai vraiment veilli mais ça j'y crois pas de trop ! Ou bien que sur la cote ça soit un vrai piege à zolies filles en monokinis Enfin bref peut etre une moto que l'on apprend à aimer au fil du temps et des années qui passe | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Mar 8 Mar - 23:32 | |
| Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Son moteur n'est pas un défaut, il est simplement différent du 1400 ! Pour ce qui est de se faire griller par les sv et autres bandits ... c'est pas gagné du tout pour eux ! "Quand je saurai m'en servir, je vais tous vous fumer !! " comme on dit dans le JBT !! Et regarde Speed avec sa Guzz.... pas un monstre de puissance en soi, mais qui le suivait ??? Autre impression, ce soir, en retard, donc autostrade pour venir au taf: bulle en position (très) haute, 200 km/h au compteur (et pas compteur Suz ... ) : moto hyper stable, pas un souffle d'air sur le bonhomme (pourtant il y a de la surface ...), les pieds au chaud avec les cylindres; et les mains avec les poignées chauffantes !! Non, ça ne sent vraiment pas la revente !!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Mer 9 Mar - 0:31 | |
| Je me répète, mais le 1100S, c'est la seule moto que je regrette... C'est une moto OBJECTIVEMENT géniale. Tout le contraire du Daytona. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Mer 9 Mar - 1:12 | |
| ba oui a part qu'il lui manque 40cv, pour le reste on s'y frais!!! | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Mer 9 Mar - 10:11 | |
| | |
|
| |
JCtwin Langue pendue
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Ven 11 Mar - 0:07 | |
| t'as changé de voiture aussi ? c pas celle de d'habitude sous la bache | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Ven 11 Mar - 0:29 | |
| 'tain j'avais pas vu, faut dire j'attendais plus !!!! Ouais faut un peu de temps pour bien comprendre le flat mais après c'est chouette. La RS me branchait bien aussi, un look à part qui ne me laisse pas indifférent. Pour payer ton coup c'est toi qui monte avec En tout cas bien content pour toi, enfin tu aurais pu trouver autre chose pour pas rouler cet hiver, c'est un peu facile | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE Dim 13 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESPACE RESERVE | |
| |
|
| |
| ESPACE RESERVE | |
|