| La Mairie de Paris perd les pédales ! | |
|
+4Tarmo78 Chaprot83 DDfaz Rc46d 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: La Mairie de Paris perd les pédales ! Jeu 10 Mar - 13:50 | |
| Nan nan delanoé est toujours aux commandes mais mais mais...... http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=739 On est mal, on est mal | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales ! Jeu 10 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales ! Jeu 10 Mar - 17:21 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales ! Jeu 10 Mar - 17:24 | |
| tafiolle et de gauche, que veux tu qu'ça donne toi !!! | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales ! Jeu 10 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales ! Jeu 10 Mar - 18:10 | |
| La mairie ne perd pas les pédales Delanoé est toujours la................. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales ! Jeu 10 Mar - 19:09 | |
| Sarre dit que le deux roues est un moyen de désengorger un peu paris et que pour leur sécurité ils devraient pouvoir rouler dans les files de bus ba oui mais il est pas maire de paris, alors il parle dans le vide!! mais les mecs de provinces que ça fais rigoler feraient bien de pas trop rire pasqu'en matiere de répression touts azimuts des qu'un connard a une nouvelle idée fumeuse t'a vite un tas d'autres qui se précipitent pour l'imiter! | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales ! Ven 11 Mar - 1:38 | |
| J'avais vu des extraits du conseil de Paris, c'était beau à voir. Même si Sarre dit une vérité incontestable, il suffit de parler de moto pour entendre dire de tous les côtés "Certes, M. Sarre vous avez raison mais..." je passe le détail mais en gros, ça donne à peu prés: "je ne vois pas pourquoi on tolérerait ces hors-la-loi voleurs de sacs à main des vieilles dames et en plus, responsables des 2/3 de la pollution à Paris" Bref, il existe une motophobie de la part d'un certain nombre d'hommes politiques (aigris et jaloux) sûrement dû aux acquis passé (vignette, couloirs de bus, contrôle technique,...)
Enfin, ce qui me rassurre, c'est que Londres a mis un péage dans son centre ville pour limiter la circulation mais exonére les motards de cette taxe. Reste à savoir pourquoi et reprendre les arguments pour Paris.
Allez, hop, juste pour vous, un exemple du double language de certains hommes politiques. D'un côté ce que je pense et ce que je fais (voir l'article de moto-net) et de l'autre ce que j'annonce au grand public (je ne veux que votre bien à tous !) avec des chiffres adoucis, avec des effets d'annonce qui ne seront pas suivis d'acte (comme si les constructeurs allaient faire des motos juste pour paris). http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=france/3_2005-03-10T1952_FAP0072.xml
Manu. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales ! Ven 11 Mar - 2:00 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales ! Ven 11 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
| Sujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales ! Ven 11 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales ! | |
| |
|
| |
| La Mairie de Paris perd les pédales ! | |
|