Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La Mairie de Paris perd les pédales !

+4
Tarmo78
Chaprot83
DDfaz
Rc46d
8 participants
AuteurMessage
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

La Mairie de Paris perd les pédales ! Empty
MessageSujet: La Mairie de Paris perd les pédales !   La Mairie de Paris perd les pédales ! EmptyJeu 10 Mar - 13:50

Nan nan delanoé est toujours aux commandes mais mais mais......

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=739

On est mal, on est mal affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales !   La Mairie de Paris perd les pédales ! EmptyJeu 10 Mar - 17:10

Ba non on est pas mal.. Cool

on s'en fout nous on n'est pas sur Paris Mr.Red Mr.Red Mr.Red

mais c'est clair que vous etes mal!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales !   La Mairie de Paris perd les pédales ! EmptyJeu 10 Mar - 17:21

Moi je ne m'en fous pas, mais ça me donne des arguments pour ceux qui disent : "attendons les élections ...." je préfère encore Robien à Con-Tassot et Baupin (et ici, ils sont vraiments beaux ... et moins c...) - et rappelons nous Gai-Sot... quoique Sarre, que certains encensent en ce moment... quand il était ministre de ce qui était encore à l'époque Sécurité (et non Répression... pardon ... insécurité Thumb down ), il ne faisait pas mieux au niveau de la répression - Confused Mr. Green Evil or Very Mad - si ça, ce n'est pas de l'avant goût ... affraid

Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 17:24, édité 1 fois
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales !   La Mairie de Paris perd les pédales ! EmptyJeu 10 Mar - 17:24

tafiolle et de gauche, que veux tu qu'ça donne toi !!!
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales !   La Mairie de Paris perd les pédales ! EmptyJeu 10 Mar - 17:50

Sur PARIS seuls les véhicules à voile et à vapeur seront tolérés geek elephant bigsmurf
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales !   La Mairie de Paris perd les pédales ! EmptyJeu 10 Mar - 18:10

La mairie ne perd pas les pédales Delanoé est toujours la.................
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales !   La Mairie de Paris perd les pédales ! EmptyJeu 10 Mar - 19:09

Sarre dit que le deux roues est un moyen de désengorger un peu paris et que pour leur sécurité ils devraient pouvoir rouler dans les files de bus
ba oui mais il est pas maire de paris, alors il parle dans le vide!! mais les mecs de provinces que ça fais rigoler feraient bien de pas trop rire pasqu'en matiere de répression touts azimuts des qu'un connard a une nouvelle idée fumeuse t'a vite un tas d'autres qui se précipitent pour l'imiter! Twisted Evil
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales !   La Mairie de Paris perd les pédales ! EmptyVen 11 Mar - 1:38

J'avais vu des extraits du conseil de Paris, c'était beau à voir. Même si Sarre dit une vérité incontestable, il suffit de parler de moto pour entendre dire de tous les côtés "Certes, M. Sarre vous avez raison mais..." je passe le détail mais en gros, ça donne à peu prés: "je ne vois pas pourquoi on tolérerait ces hors-la-loi voleurs de sacs à main des vieilles dames et en plus, responsables des 2/3 de la pollution à Paris" Bref, il existe une motophobie de la part d'un certain nombre d'hommes politiques (aigris et jaloux) sûrement dû aux acquis passé (vignette, couloirs de bus, contrôle technique,...)

Enfin, ce qui me rassurre, c'est que Londres a mis un péage dans son centre ville pour limiter la circulation mais exonére les motards de cette taxe. Reste à savoir pourquoi et reprendre les arguments pour Paris.

Allez, hop, juste pour vous, un exemple du double language de certains hommes politiques. D'un côté ce que je pense et ce que je fais (voir l'article de moto-net) et de l'autre ce que j'annonce au grand public (je ne veux que votre bien à tous !) avec des chiffres adoucis, avec des effets d'annonce qui ne seront pas suivis d'acte (comme si les constructeurs allaient faire des motos juste pour paris).
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=france/3_2005-03-10T1952_FAP0072.xml

Manu.
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales !   La Mairie de Paris perd les pédales ! EmptyVen 11 Mar - 2:00

castor a écrit:
Sarre dit que le deux roues est un moyen de désengorger un peu paris et que pour leur sécurité ils devraient pouvoir rouler dans les files de bus
ba oui mais il est pas maire de paris, alors il parle dans le vide!! mais les mecs de provinces que ça fais rigoler feraient bien de pas trop rire pasqu'en matiere de répression touts azimuts des qu'un connard a une nouvelle idée fumeuse t'a vite un tas d'autres qui se précipitent pour l'imiter! Twisted Evil

C'est exactement ce que je disais plus haut ... quand Sarre y était, il ne faisait pas mieux. (l'âge, Alzheimer ??? Shocked on oublie ce pourquoi on a prêché ??).. que ne ferait-on pas pour quelques voix ...
Et je ne suis pas un mec de province (pardon, ... de région... c'est comme ça qu'ils disents les parigots faux-cul politiquement corrects ... m'en fous, ceux-la je leur cause pas !!!) - qui s'en fout (comme aussi dit plus haut !!) !!! D'ailleurs, même en multipliant mon salaire par dix, je préfère rester dans ma Province cheers dwarf rabbit bounce Laughing

Et que dit notre bonne conscience là-dessus ??? oui, à toi BQDG, sors-nous tes bonnes paroles !!! salut
Leglaude
Langue pendue
Leglaude

MessageSujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales !   La Mairie de Paris perd les pédales ! EmptyVen 11 Mar - 10:36

moi ce qui me troue le cul à chaque fois c'est qu'ils trouvent toujours un beni-oui-oui en moto pour être d'accord avec ce genre de connerie Confused Shocked
on a l'impression que des qu'ils sont au pouvoir ils sont obnubilés par une seul idée : rentrer dans l'histoire de France ! celui qui marquera son époque ..... alors chacun y va de sa petite loi débile au cas ou y en aurait une de bonne .... affraid affraid affraid
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales !   La Mairie de Paris perd les pédales ! EmptyVen 11 Mar - 12:45

castor a écrit:
......mais les mecs de provinces que ça fais rigoler feraient bien de pas trop rire pasqu'en matiere de répression touts azimuts des qu'un connard a une nouvelle idée fumeuse t'a vite un tas d'autres qui se précipitent pour l'imiter! Twisted Evil

YOU TALKING TO ME????? cyclops cyclops cyclops

je deconnait lol! lol! lol! lol!

moi aussi je roule sur Paris de temps en temps mais le moins que je peux ca m'arrange. thumleft

sinon:

- la mairie de Paris est de gauche ouhouh les mechants, ils font la chasse aux motards..... Thumb down

- le gouvernement est de droite ouhouh les méchants, ils font la chasse aux motards........ Thumb down

moi je les met dans le meme sac ca va plus vite et c'est bcp plus efficace..
flower afro bigsmurf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mairie de Paris perd les pédales !   La Mairie de Paris perd les pédales ! Empty

La Mairie de Paris perd les pédales !
Page 1 sur 1