| Ballade Ile de france 13/03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Ballade Ile de france 13/03 Sam 12 Mar - 17:19 | |
| Ba voui quoi s'annonce plutot du beau temps pour demain y'en a qui serait partant pour une tite ballade bucolique dimanche apres midi pas trop loin ? Dans tous les cas moi je suis dispo | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Dim 13 Mar - 3:36 | |
| on va certainement faire un tour demain aprem avec un pote en sv650s je t'appellerai demain midi | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Dim 13 Mar - 10:20 | |
| je risque d aller faire un petit tour en chevreuse | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Dim 13 Mar - 11:52 | |
| Cool Sv oublie pas de m'apeller Sinon TG va falloir que j'y aille faire un ti tour en chevreuse pour decouvrir et reperer car je vais bosser pas loin d'ici la semaine prochaine | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Dim 13 Mar - 12:30 | |
| ben comment dire y des bons petits coins | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Dim 13 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Dim 13 Mar - 21:52 | |
| ben ca fait encore froid aux mimines moi je trouve... c etait bien sympa par contre c est traitre je trouve que la route bien que seche elle glisse bcp... le depot de sel qui reste ou le froid je ne sais pas mais ca ne met pas trop en confiance... et puis j ai ramasse une buell dans les 17 tournants... enfin le pilote rien et la moto un peu abimée mais rien de bien mechant... le cadre avait une petite bosse bien visible mais ca doit pouvoir continuer de rouler qd meme... c est juste bete pour l esthetique | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Dim 13 Mar - 22:38 | |
| Yep, beaucoup plus de motards que la semaine dernière! après une Buell pour TG, c'était un Bandit pour moi C'est vrai que ça glissait un peu, mais ça fait du bieeeeeeeen | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Dim 13 Mar - 23:10 | |
| Ba voui tout le monde etait de sortie pour profiter des temperatures agreables et des rayons de soleil La route etait parfois un peu glissantes surtout avec le sel qu'ils ont rebalancé hier soir (histoire d'ecouler les stocks je suppose ) Mais bon ti roulage de 60/70 kms avec magali (tain ca leve mechament à 2 dessus ) et une tite ballade ensuite tout seul cette fois mais accompagné de Svdeus et un des copains en SV650S (le pauvre il a passer son temps en zone rouge) pourtant ça glissouillait un poil par endroit et j'etais souvent au milieu du nuage de sel soulevé par le GSXR de SV, c'etait top quand meme avec quelques courbes sympathiques Voilou je suis tout content moi ce soir | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Lun 14 Mar - 0:15 | |
| Alors Magali a finalement cédé à monter sur ton destrier? | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Lun 14 Mar - 11:27 | |
| Ba magali à un avis un peu hesitant encore sur cette moto ...les 30 premiers kms tout allait bien, au retour de la ballade c'etait tout pourris comme moto et apres m'etre ballader avec SV2S elle m'a dit qu'elle aurait bien aimé venir ...si quelqu'un à un manuel de la logique feminie je suis preneur Sinon faut que je change ces cale pieds car ils n'ont pas assez de grippe et ces pieds glissent dessus , faut dire que les routes que l'ont n'as pris à 60% du temps etait plutot pourris Elles a quand meme senti une fois sur les deux quand j'ai levé et m'a dit qu'elle etait apparement bien protegé malgré les 230 km/h atteint sur une des rares lignes droites que l'on a emprunté Voilou mais c'est sur que ce n'est vraiment pas la moto idéal pour le duo mis j'ai pas le budget pour rouler en buse ou en FJR ni l'age psychologique de me mettre sur une BMW | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Lun 14 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Lun 14 Mar - 22:43 | |
| yes bo soleil en perspective t'as de la chance tu vas finir ou presque de la roder | |
|
| |
tg92 Langue pendue
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 Lun 14 Mar - 23:06 | |
| sinon j ai pu tester mon petit pantalon soubirac... c est vraiment de la balle, super confort, chaud, le pied quoi... en plus il est a la bonne taille celui la... je ne sais pas pour combien de tps encore... je viens de passer a 4 tailles de moins de pantalon pour les jeans par rapport a l année derniere, faudrait que ca s arrete... j ai un rapport poids puissance de folie maintenant j ai stabilise depuis un certain tps a -31kg avec une bonne prise de muscles en plus avec la course a pied, la plongee, la piscine, la moto, la via ferrata et bientot la speleo aussi je pense D'ailleurs avec le vtr j ai decouvert dimanche qu il etait capable de lever a l acceleration, avant il ne voulait pas vivement les promos de juillet, parce que la je crois que je suis bon pour racheter un blouson parce que si les epaules ca va nickel, le reste ca flotte un peu, bcp, passionnement, a la folie sinon si le ninja 6 il est motive, je pense que je vais aller me faire une journee piste a croix en ternois debut du mois prochain la vie est belle et avec le soleil qui revient ca va etre top pour le moral, et les filles vont ressortir les petits decolletes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Ile de france 13/03 | |
| |
|
| |
| Ballade Ile de france 13/03 | |
|