| Triskell a eu chaud, très chaud | |
|
+8Cyril Sniper Speed Alexandra yof_aware Tarmo78 Manupasnrv Chaprot83 KbiO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
KbiO Langue pendue
| Sujet: Triskell a eu chaud, très chaud Mar 15 Mar - 22:30 | |
| Bon cet aprem le breton devait passer chez moi pour bosser un peu sur un logo. Coup de fil, le triskell au tas pour éviter apparemment un énorme carton en caisse, mec qui s'endort et qui s'emplafonne la caisse de plein fouet venant en face, la réussi à limiter la casse en couchant le bandit dans l'champ. Pas trop de casse, encore roulant, quelques égratignures pour le pilote et une bonne frousse. Par contre le mec qui c'est endormi était vraiment pas bien !!!!!! On a quand même réussi à bosser des pros quoi | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Triskell a eu chaud, très chaud Mar 15 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Triskell a eu chaud, très chaud Mar 15 Mar - 23:03 | |
| Sacré triskell, il en rate pas une pour faire des accrobaties !! Si tu passes par là, triskell, Manu. | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Triskell a eu chaud, très chaud Mer 16 Mar - 2:44 | |
| ben vaut mieux celle la k le goldwing..
++ | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Triskell a eu chaud, très chaud Mer 16 Mar - 9:45 | |
| et ben ... un gros bizoos a Triskell | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Triskell a eu chaud, très chaud Mer 16 Mar - 9:56 | |
| C'est pas facile à évacuer une grosse frousse, et c'est souvent rétrospectif. Il y a un mois, je suis arrivé 3 mn après un carembolage sur une nationnale pas loin de chez moi. Je me suis senti terriblement impuissant et incapable d'aider les blessés. De retour chez moi, le soir même, j'ai cherché sur Internet comment se former au premier secours. Depuis j'ai fait la formation premier secours (AFPS) et avec matériel (APCPSAM). C'est un minimum, mais on connait au moins les premiers gestes à faire ou ne pas faire. Je crois que ca devrait etre obligatoire. Bon courage Triskell. Speed | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Triskell a eu chaud, très chaud Mer 16 Mar - 10:02 | |
| Ba merdouille C'est clair que ça doit faire tout drole et vive la panique Tout va apparement bien et c'est pas plus mal au vu des circonstances , bon retablissements à Triskell et à s machine (mais c'est costaud un bandit) | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Triskell a eu chaud, très chaud Mer 16 Mar - 10:26 | |
| | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Triskell a eu chaud, très chaud Mer 16 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Triskell a eu chaud, très chaud Mer 16 Mar - 20:45 | |
| Bon rétablissemet à toi Triskell. J'espère que tu te remettras bien vite et contente que ce ne soit pas grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triskell a eu chaud, très chaud | |
| |
|
| |
| Triskell a eu chaud, très chaud | |
|