Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: épinglé l'papy Sam 19 Mar - 3:30
Alors là y' a plus de respect. ce matin 8h30 Corbeil j'ai un comité de direction à St Ouen à 09h00 alors gazzzz sur l'A6 Arrivé vers la sortie Chatillon j'arrive derrière un 1400 GSX Tout propre sur lui, clignos blancs passage de roue nickel et rétro kéké.Il avance pas, alors je me décalle pour qu'il m'aperçoit dans ses rétros de mrd. la maneuvre est répétée et c'est là que je vois dans mes rétros à moi des warnings sur une moto blanche? hummm pas bon c't'embrouille. Tu parles 20m plus loin le bleu me double et me fait signe de le suivre. Vu qu'il est pas tout seul j'obtempere résultat 90€ pour vitesse excessive entre les caisses. d'aprés lui il aurait eu du mal à me ratraper à 160 entre les bagnoles. Alors là je dis il y a tromperie les compteurs des BM RT sont les mêmes que ceux des Suz papy à 160 entre les caisses ça s'peut pas ou alors c'est toute une légende qui se casse la g.....
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: épinglé l'papy Sam 19 Mar - 8:23
OOHHHHH OOOOHHHHH réveille toi papy c rien juste un cauchemard!!!
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: épinglé l'papy Sam 19 Mar - 11:19
M'en fout moi je confirme ! le Papy y se traine pas entre les files vu que plusieurs fois c'est lui qui m'a rattrapé le matin !!! M'enfin font chier à ressortir de leur bureau avec le beau temps en une semaine j'ai eu au moins 3 fois les commissaire de piste sur le circuit et forcément ça coupes les séances d'essais
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: épinglé l'papy Sam 19 Mar - 11:26
ba oui on s'traine entre les caisses, c normal!! c la sécurité!!!
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: Re: épinglé l'papy Sam 19 Mar - 13:07
Le plus marrant c'est qu'il commençait à me faire la morale, etc.. etc.. là j'ai enlevé l'cax et l'autre de me dire : en plus à votre âge ! 'tain j'ai failli lui foutre une baffe et c'est là qu'un Kakazakiste est passé plein pot (lui non plus n'avait pas vu le drapeau jaune). Ils ont sauté sur leurs MAGNIFIQUES machines teutones, j'avais plus qu'à les suivre ils ouvraient la route !!
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: épinglé l'papy Sam 19 Mar - 13:57
Même pas de solidarité entre Teutons. Vous êtes mal, vous êtes mal. En fait tu devais les bouchonner et ils n'ont pas apprécié. Il faut les laisser passer et les suivre. Ce que je fais réguliérement sur l'A15
PYves Langue pendue
Sujet: Re: épinglé l'papy Sam 19 Mar - 15:45
Papy a écrit:
là j'ai enlevé l'cax et l'autre de me dire : en plus à votre âge !
Mdr
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
Sujet: Re: épinglé l'papy Dim 20 Mar - 4:12
Ouille pour les 90 zeuros, mais si y'a pas de points qui sautent c'est l'essentiel ... M'enfin ! Les BMistes (de toute âge et de toutes couleurs ..) ont décidément un gène de l'interfilage rapide !
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
Sujet: Re: épinglé l'papy Lun 21 Mar - 10:43
oh bah s'ils ne vont qu'a 160 je suis peinard alors !
castor Langue pendue
Sujet: Re: épinglé l'papy Lun 21 Mar - 10:50
j'ai vu mon pote eric (gendarme a la gr) samedi , ça y est les fjr commencent a remplacer les bm et elles sont en 100cv (avec interdiction de les débrider)
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
Sujet: Re: épinglé l'papy Mar 22 Mar - 11:09
j'ai reçu un truc sur le net qui disait qu'ils avaient aussi des pan européan !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: épinglé l'papy
épinglé l'papy
Page 1 sur 1