| Date de peremption essence.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loul Langue pendue
| Sujet: Date de peremption essence.. Lun 21 Mar - 13:26 | |
| Avec la neige qui était tombée, j'avais laissé la moto au repos 3 semaines, juste démarrée le week-end et laissée tourner au ralenti 2,3 minutes histoire de voir si ça allait toujours... La semaine dernière j'ai roulé au quotidient sur le plein que j'avais fait il y a 4 semaines et stupeur, la voila qui m'alume le voyant de réserve à 170Kms contre 230 habituellement... La flippe!
Ca vous l'a déjà fait? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Lun 21 Mar - 13:32 | |
| fallait acheter une vrai moto!!! mdr la moto qui consomme meme quand elle roule pas!! roule refais ton plein et verifie!! y a surement aucun probleme!! | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Lun 21 Mar - 15:54 | |
| Maintrenant que j'y pense, je me demande si le fait de débrancher la baterie ne remet pas le trip à zéro, ceci expliquerait cela et réciproquement... J'ai essayé un TMax hier, c'est horible, à 130 assis sur un tabouret.. Pareil.. | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Lun 21 Mar - 23:53 | |
| C'est quoi c'te bréle qui consomme sans rouler et qui faut débrancher la batterie pour non roulage de 3 semaines ? la mienne à moi que j'ai 1 mois sans rouler (pouvais pas, interdit de moto pendant 1 an) pas de conso à l'arrêt et hop démarrage au bout du 2iéme gnignignigni..... 1 ti tour du paté de maison et hop silence pendant 1 mois et rebelotte. Comme dit QP, t'aurais mieux fait d'acheter une moto | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Lun 21 Mar - 23:56 | |
| A mon avis le reservoir n'est pas étanche et l'essence c'est evaporée | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Lun 21 Mar - 23:58 | |
| Bof, tellement dégoûté le Loul qu'il essaie un scottère ..... Jusqu'où s'arrêtera-t-il ???? Parait que Vespa vient de sortir un nouveau modèle ... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Mar 22 Mar - 0:01 | |
| exact chaprot c'est un ziene le vespa!!!! | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Mar 22 Mar - 0:27 | |
| - Chaprot83 a écrit:
- Bof, tellement dégoûté le Loul qu'il essaie un scottère ..... Jusqu'où s'arrêtera-t-il ???? Parait que Vespa vient de sortir un nouveau modèle ...
Les écoutes pas loul, y savent pas, y zont pas vu la lumiére. Nous, on sait que not guze, on l'a dans les trippes. On a pas besoin de changer de meule tous les ans, nous. On a pas besoin de 195.4 cv pour se faire plaisir, nous, et encore moins pour pourrir tout ce qui roule dans les virolos . On s'en lasse pas nous, de notre tracteur et de ses vibrations (tiens faut je prenne rdv chez mon dentiste, j'ai un bridge qui a du se déchausser ) Chap , tu sais que Guzzi fait parti du groupe Piaggio , maintenant ? Speed | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Mar 22 Mar - 8:19 | |
| - Speed a écrit:
- Chaprot83 a écrit:
- Bof, tellement dégoûté le Loul qu'il essaie un scottère ..... Jusqu'où s'arrêtera-t-il ???? Parait que Vespa vient de sortir un nouveau modèle ...
Les écoutes pas loul, y savent pas, y zont pas vu la lumiére. Nous, on sait que not guze, on l'a dans les trippes. On a pas besoin de changer de meule tous les ans, nous. On a pas besoin de 195.4 cv pour se faire plaisir, nous, et encore moins pour pourrir tout ce qui roule dans les virolos .
On s'en lasse pas nous, de notre tracteur et de ses vibrations (tiens faut je prenne rdv chez mon dentiste, j'ai un bridge qui a du se déchausser )
Chap , tu sais que Guzzi fait parti du groupe Piaggio , maintenant ? Speed comme le vespa ziene c normal c d'la mrd | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Mar 22 Mar - 12:31 | |
| Comment ça ch'uis dégouté?? Oh les mecs faut raison garder... J'ai essayé un scoot parce que son proprio me tannait le cuire avec des grands: "Tu vas voir c'est mortel, ça arache la moquette c'est trop pratique c'est le truc ultime.." Bon bin fait voir... BBrrrzzzZBrrrr... J'ai failli me gauffrer en voulant débrayer tu ârles d'une connerie ce truc.. Quand aux perfs tu mets un moteur de CB 500 sur un bidule plus lourd bin excusez moi mais c'est pas l'extase en plus on a même pas le plaisir de passer les vitesses, les pieds en avant les genoux en lair.... Tu peux pas lutter contre un guuzz que quand une nana te demande quelle marque c'est tu lui répond ben une moto guzzi et elle te lache un: "Ah bon Gucci ils font des motos??" "Euh oui bon passons... " | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Mar 22 Mar - 12:44 | |
| Une bonne becanne c'est facile, y'a au moins un Z, un U et un I dans la marque...
ta bien raison loul : SUZUKI | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Mar 22 Mar - 13:05 | |
| Tiens samedi j'ai revu mon TUX garé à St Michel... Ca fait chose de revoir son ancienne brêle.. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Mar 22 Mar - 14:57 | |
| - castor a écrit:
- Une bonne becanne c'est facile, y'a au moins un Z, un U et un I dans la marque...
ta bien raison loul : SUZUKI Triumph ? | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. Mar 22 Mar - 17:02 | |
| Triumphzz peut être... Tiens il y a un concess Triumph qui exposait dernièrement à Vélizy.. La nouvelle Sprint ST est bien plus jolie en vrai qu'en photo contrirement à Rocket III qui elle est moins impressionante dans la réalité vraie que sur papier glacé. Sinon j'ai bien aimé la thruxton, j'irais bien l'essayer un de ces 4... Mais bon pas our acheter.. Trop acroc au cardan sous ces latitudes pluvieuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de peremption essence.. | |
| |
|
| |
| Date de peremption essence.. | |
|