| Essai de bécanes sur Paname | |
|
+5SVdeuS castor DDfaz Barnab' On steak haché 9 participants |
Auteur | Message |
---|
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Essai de bécanes sur Paname Jeu 31 Mar - 16:27 | |
| Où essayer des bécanes sur Paris ? Personne n'accepte de faire essayer des bécanes autres que des merdes (maxi-scooters, basiques, roadsters). Comment comptent-ils vendre des bécanes si je peux même pas savoir comment je vais me sentir dessus. Exaspérant. Personne a des bonnes adresses ? | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Jeu 31 Mar - 16:28 | |
| N'importe quel concessionnaire... Bizarre qu'ils te fassent ça. J'ai toujours pu essayer un peu ce que je voulais... Tu veux essayer quoi comme modèle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Jeu 31 Mar - 16:33 | |
| Ben non pas n'importe quel conc' justement. Sauf à essayer des merdes. Mais j'aimerais essayer un GSXR 750 ou une buse (mais là je me fais pas trop d'illusions vu le peu de buses). Je suis allé chez MFC (Suzuki et Kawa), réponse négative catégorique ; ils font plus d'essai sur ce genre de bécane. Et les autres de la Grande Armée pareil, à ce qu'il paraît. Alors, franchement, je désespère. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Jeu 31 Mar - 16:36 | |
| Normalement si ils ont une moto dispo (occase ou moto d'essai) ça ne pose pas trop de problème... Tu dois avoir l'air d'un jeune con suicidaire. Pour les Suzuki, ils sont assez sympa chez Action Bike. Sinon tu as des concessions en banlieue où ils sont souvent moins coincés du cul, sur la N7 (pas loin de Paris...) il y en a une où ils sont très commerçants (mais je garantie pas le SAV... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Jeu 31 Mar - 16:45 | |
| Oui en banlieue c'est sans doute plus facile, mais faut y aller : pas facile quand t'as plus de bécane ! Ai-je vraiment une tête de jeune con suicidaire ? Je me ramène pas avec un Mototuning ou Motowhellie dans les mains et j'ai pas le dernier zonblou cuir Richa à la mode plein de stickers tous plus les uns que les autres... Non franchement, je suis plutôt le contraire. Pour tout dire, quand je suis passé par la concession de la porte d'Asnières tout à l'heure, le mec m'a à peine regarder pour me répondre sèchement par la négative. CONNARD ! j'aurais dû lui dire, rien qu'aux pieds j'ai le prix de ta bécane. Après j'ai rappelé MFC Grande Armée au téléphone pour voir si la réponse différait, ben que dalle. Font plus ce genre d'essai. Ben je suis pas près de leur acheter une bécane neuve. Quand je pense que chez Porsche où j'étais entré par curiosité le gars me proposait un essai l'autre jour... C'est à désespérer des conc' motos, c'est pire encore que les bagnoles. | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Jeu 31 Mar - 16:47 | |
| sinon tu as a Tours chez Yamaha il te laisse essayer n'importe quoi jusqu'au R1!!!! par contre chez suz je sais pas demande a Jimbool!!!!!! a Corbeil essonnes il avait meme prete une moto a SVdeus alors il doive en filer a tous le monde | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Jeu 31 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Jeu 31 Mar - 16:50 | |
| t'a qu'a t'inscrireaux journées d'essais ducati c jusqu'au 2 avril | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Jeu 31 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Jeu 31 Mar - 16:55 | |
| Ouais Ducat' ils m'envoient tous les papelards possibles depuis un ou deux ans. Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?! J'en suis revenu, c'est pas pour y retomber. | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Jeu 31 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Jeu 31 Mar - 19:40 | |
| Bein sinon il y a les motos des potes ? j'tavai bien prété la bleuette. Maintenant faut voire si t'as vraiment une tête de jeune c.n Ou alors y allait avec un vieu | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Ven 1 Avr - 9:50 | |
| | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Sam 2 Avr - 12:37 | |
| Je peux te faire essayer THE LOLY'S PINK BIKE... | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname Sam 2 Avr - 14:03 | |
| Heuuuu Steack, je te pose la question très innocemment... Tu fais exprès d'esquiver Moto Champion ou quoi?? Tu vas à une concession à la porte d'Asnières, 2-3 portes plus loin t'es chez la Denrée! Comprends pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai de bécanes sur Paname | |
| |
|
| |
| Essai de bécanes sur Paname | |
|