| ACHETEE !! | |
|
+10Mig324 Shadok KbiO Leglaude Rc46d Cyril Sniper Mehdi castor Barnab' On steak haché 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
On steak haché Langue pendue
| Sujet: ACHETEE !! Dim 3 Avr - 11:41 | |
| Eh voilà, c'est fait, j'ai acheté une buse Je vois que des espions ont déjà révélé la nouvelle... Elle est vraiment top, gris argent, état impeccable, entretien parfait. Et punaise, ça pousse ) Mais c'est super doux à conduire, et on sent pas tant le poids que ça une fois que ça roule. Les commandes sont douces, le confort absolu. Y a juste les freins qui donnent l'impression d'avoir une guimauve dans les mains. En tout cas, ça va me changer un max par rapport à ce que j'avais avant, va falloir un petit temps d'adaptation. Mais bon sang qu'elle est belle | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ACHETEE !! Dim 3 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ACHETEE !! Dim 3 Avr - 12:32 | |
| surtout elle est pas habituée a rouler vite!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ACHETEE !! Dim 3 Avr - 12:47 | |
| Oh avec le Steack ça ira !! Non ? | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: ACHETEE !! Dim 3 Avr - 14:57 | |
| Steack, t'es un grand vénard! Content pour toi! Tu l'as achetée combien?? Et où? Elle a combien de bornes? Dis nous tout! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ACHETEE !! Dim 3 Avr - 21:16 | |
| Cool ! Te voila avec la meilleur moto du monde entre les mains , va falloir s'entrainer severe maintenant | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ACHETEE !! Dim 3 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ACHETEE !! Dim 3 Avr - 22:58 | |
| je pense que JP doit déja commencer a regretter d'avoir vendu sa buse!!! mais de toute façon c'était pas une moto pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: ACHETEE !! Lun 4 Avr - 0:19 | |
| Pas chère (à mon sens), à un mec du HCF, elle a deux ans et demi, 18000km, état irréprochable, on dirait qu'elle est neuve et sort de concession ! Le vendeur (Jean-Pierre) faisait tout faire chez Suz' (un paquet de factures impressionnant) et à mon avis se faisait anfler car les gars changeaient tout à chaque révision. Quasiment jamais roulé sous la flotte, pas prix le soleil ni la lune, la peinture est nickel, elle brille vraiment. En plus j'ai deux ou trois options intéressantes comme l'alarme et un top case de déménageur qui va repartir sur e-bay aussi sec je crois. La boîte est douce, ça va me changer de l'autre tromblon et la finition absolument parfaite, ça va me changer de l'autre tromblon encore. Non vraiment, je suis pas déçu du voyage (ça m'a pris presque 7h aller-retour avec les embouteillages, juste pour aller du côté du Provins lol). Vivement samedi prochain... Castor, j'ai trouvé une assurance tout risque pas chère du tout, je pense que ça pourrait t'intéresser aussi... Fais une simulation sur www.empruntis.com | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: ACHETEE !! Lun 4 Avr - 0:51 | |
| JP lui payais 370 euros tout risque pour la buse , vive la campagne!!! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ACHETEE !! Lun 4 Avr - 9:02 | |
| Prochaine étape : où et quand doit-on te démontrer que, sans maitrise, la puissance n'est rien ? | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: ACHETEE !! Lun 4 Avr - 9:42 | |
| et bah .... te prend pas les pieds dans le tapis en voulant suivre un certain animal à queue plate ! c'est le genre de moto avec laquelle on se laisse vite déborder si on est pas concentrer !
Dernière édition par le Mar 5 Avr - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ACHETEE !! Mar 5 Avr - 0:01 | |
| Des espions ????? pourtant j'suis à nice !!! J'connais même le 1er proprio, krisnet aussi d'ailleurs et c'était pas une brute. Il avait plié sa 1ère blackbuse. Content pour toi le steack,, un bout de temps que tu en palais mais gaffe c'te grosse vache est tellement facile qu'on pourrait avoir tendance à s'emporter et des fois à le regretter. J'en sais quelque chose, quelques suées ont été là pour me rappeler le manque flagrant de technique pour bien maîtriser l'bestiau mais avec suffit d'ouvrir en grand en ligne droite pour faire enrager les potos. Un seul conseil, bouffe gras et fais de la muscu, ça fait 2 | |
|
| |
Shadok Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: ACHETEE !! Mar 5 Avr - 0:45 | |
| Félicitations Guillaume on ne sera plus obligé de t'attentre l'an prochain pour le touquet | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: ACHETEE !! Mar 5 Avr - 8:10 | |
| Il est loin le gpz Avant de fondre le moteur de celle là, y'a de la marge Merci pour le lien aussi, bonne route ! ps : 'tention de ne pas regretter l'ebaying, le top case c'est peut être la nouvelle tendance de cet été ... | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ACHETEE !! Mar 5 Avr - 8:42 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ACHETEE !! Mar 5 Avr - 8:59 | |
| Le Steack est une fiotte. | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: ACHETEE !! Mar 5 Avr - 12:53 | |
| Ouais, le steack en Dordogne | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: ACHETEE !! Mar 5 Avr - 13:51 | |
| Ah yes ! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ACHETEE !! Mar 5 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ACHETEE !! Mar 5 Avr - 17:12 | |
| Je crois que c'est pas possible malheureusement. Je bosse à cette période, j'ai pas le pont. Enfin pour l'instant je me prononce pas, on verra au dernier moment si je peux ; y aura toujours de la place pour une tente de plus je crois. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: ACHETEE !! Mar 5 Avr - 17:35 | |
| Le steack taffiole !!!! La Dordogne c'est pas si loin que ça tu pourrait meme y venir pour 2 jours Puis je suis sur que Barnab te ferat une tite place au chaud dans son duvet ! | |
|
| |
jlpv11 Nouveau
| Sujet: Re: ACHETEE !! Mar 5 Avr - 21:21 | |
| Salut le steack felicitation pourr ta nouvelle monture fais toi plaisir A bientot sur la route J'espere que tu vas bientot l'arroser au SPORTING d'ici là A plus JLP | |
|
| |
GYOSHX-R1979 Langue pendue
| |
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: ACHETEE !! Mer 6 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACHETEE !! | |
| |
|
| |
| ACHETEE !! | |
|