Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: bon ba c rapé Dim 3 Avr - 12:49
surtout l'cuir a regis qui s'est mis au tas (et oui encore) , bon ba c foutu j'pense qui s'ra jamais champion du monde, doublés suzuki en superbike
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
Sujet: . Dim 3 Avr - 23:32
I'm'fé penser de + en + à ALESI, non C T l'année dernière ou jamais, les Suz' cartonent !!!!
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
Sujet: Re: bon ba c rapé Lun 4 Avr - 9:07
ah j'y crois encore car il n'était pas loin en 2ème manche et que Philipp island est un circuit rapide et suzuki y a fait beaucoup d'essai ! le prochain est en europe et là ce sera plus parlant ! et puis il a tellement de courage ce mec que je le soutiens autant que Biaggi ! je l'ai toujours considérer comme un bourrin Laconi mais il est attachant et son courage et sa perséverence mérite le respect ! enfin le mien !
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: Re: bon ba c rapé Lun 4 Avr - 12:40
Rapé oui, mais belle figure quand même J'ai bien aimé quand il s'est penché en avant pour vérifier l'état de son pneu L'était p't'être pas obligé de lever les jambes
GYOSHX-R1979 Langue pendue
Sujet: Re: bon ba c rapé Mar 5 Avr - 21:38
GSX-R POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon ba c rapé
bon ba c rapé
Page 1 sur 1