| bla bla castorien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: bla bla castorien Jeu 7 Avr - 10:08 | |
| Ah ! Faut voir ça ! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: bla bla castorien Jeu 7 Avr - 16:29 | |
| Honteux toux cex vieux grincheux !!! En ême c'eest pas très grave, l'huile j'la fume | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: bla bla castorien Jeu 7 Avr - 16:45 | |
| ba peut etre marco mais avec ses conneries finalement la concentre est interdite aux fourgons, y a que les voitures qui pourront entrer, donc impossible d'ammener tout notre bazar habituel, autant je suis d'accord pour empecher les fouteurs de merde, autant je trouve que c stupide d'empecher les fourgons d'entrer, y zont juste qu'a jeter un oeil dedans quand ils vérifient les tickets bon ba je reste chez moi! point barre!! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: bla bla castorien Jeu 7 Avr - 17:10 | |
| Ca pour les fourgons j'suis bien d'acccord. C'est ça le problème, pour régler un problème bien réel ils vont en faire trop. Pas dur de faire ouvrir les fourgons à l'entrée pour vérifier qu'il ne sert pas à transporter des moteurs et autres machines infernales. Le berlingo ne rentre pas dans la catégorie fourgon je pense Les 24h je pouvais pas de toute façon mais si c'est ça c'est bien dommage. A voir pour le Bol. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: bla bla castorien Jeu 7 Avr - 17:31 | |
| y a marqué fourgonettes utilitaires, fourgons tolés,remorques etc ça laisse pas grand chose!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: bla bla castorien Jeu 7 Avr - 20:21 | |
| - castor a écrit:
- y a marqué fourgonettes utilitaires, fourgons tolés,remorques etc ça laisse pas grand chose!!
Si les motos ................; et si on veut jouer la taffiole et venir en bus hein comment on fait J'y ferais peut etre juste un tour le dimanche si il fait beau | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: bla bla castorien Jeu 7 Avr - 20:24 | |
| Donc en gros ca empechera pas le bordel en dehors de la concentre.....là ou y a deja le bordel quoi.... les cons .... | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: bla bla castorien Jeu 7 Avr - 20:30 | |
| J'ai une camionette pas utilitaire au cas ou, en tout cas pour le Bol si il faut pas d'blem. 3M3 avec les sièges arrières baissés. | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: bla bla castorien Jeu 7 Avr - 21:16 | |
| erreure val, tout les acces aux campings exterieurs vont etres reservés aux spectateurs munis de billets et un seul camping acceptera les fourgons (apres verifi qu'il n'y ai pas de moteur sur chassis dedans, idem interdiction de rentrer des bouteiulles en verre!!! ça rigole plus | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: bla bla castorien Jeu 7 Avr - 23:09 | |
| Donc apres un mans cata ca va etre un mans chiant.....arf les cons | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: bla bla castorien Jeu 7 Avr - 23:42 | |
| sur que ça va pas etre apprecié , y a quand meme une majorité de groupe qui y vont en camion ou fourgonette pour autre chose que foutre le bordel, je leur ai envoyé un mail d'engueulade, y sprennent pour derobien??? pour regler un probleme un seul mot : interdiction | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: bla bla castorien Jeu 7 Avr - 23:46 | |
| Notes vu que 80% des groupes vont pas etre au courant ca va etre un bo bordel de camionnette autour du mans......... | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: bla bla castorien Ven 8 Avr - 1:11 | |
| Tarmo un jour tu feras des phrases avec plus de 4 mots....mis a pas "le sais", "je te l'avais dit"..... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: bla bla castorien Ven 8 Avr - 9:43 | |
| oh tu sais tarmos a l'habitude de parler pour ne rien dire! alors 4 mots ou 10 mots ça reviens un peu au meme, tu comprend rien!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bla bla castorien | |
| |
|
| |
| bla bla castorien | |
|