| EURO ASSURANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loly home Langue pendue
| Sujet: EURO ASSURANCE Sam 9 Avr - 2:13 | |
| Je suis dégoutée car EURO ASSURANCE vient de m'écrire une lettre AR pour m'informer qu'à compter du 6 juillet 2005 (date de mon échéance), ils ne m'assureront plus en vertu des dispositions de l'article 113-12 du code des assurances. Cette décision est motivée par la sinistrabilité liée à la catégorie des motes "Hyper Sport". J'imagine que ce n'est pas lié à moi, puisque je n'ai jamais déclaré quoi que ce soit... Savez vous quelques choses à ce sujet ??? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: EURO ASSURANCE Sam 9 Avr - 5:19 | |
| ba oui! tout les hypers sport y on eu droit (y a meme eu un article dans moto journal ou un mec d'euroassu justifiait celle décision a cause des nombreuse fausse déclarations d'accident ou de vol) ils ont du te proposer d'autres boites , dany a eu la meme surprise avec son zx12r mais en a trouvé une moins cher dans celles proposées par euro assurances! bises ma loly | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: EURO ASSURANCE Sam 9 Avr - 8:07 | |
| De toutes façon ils étaient trop cher, chez AMV ils lui prennent 150 euros de moins! Ca a peut-être du bon cette mauvaise nouvelle... | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: EURO ASSURANCE Sam 9 Avr - 9:56 | |
| non mais tu vois pas le délire ! t'as pas de carton et t'es virée ! l'assurance est pourtant obligatoire et tu ne vas plus pouvoir t'assurer avec une sportive sauf à un prix exorbitant ! si c'était pareil en automobile je ne trouverais pas ça bizarre mais là .... c'est scandaleux ! et la mutuelle des motards ils ne t'assurent pas ? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: EURO ASSURANCE Sam 9 Avr - 10:08 | |
| fais moi pas rire la mutuelle des motards pour les hyper sport c hyper cher!!(parmis les plus cher quand j'ai fais le comparo) | |
|
| |
Ccil Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : La Garenne Colombes Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: EURO ASSURANCE Sam 9 Avr - 11:03 | |
| Ils l'ont pas résiliée, ils lui ont demandé d'aller se faire assurer ailleurs... C'est pas pareil... | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: EURO ASSURANCE Sam 9 Avr - 11:46 | |
| C'est vraiment dégueulasse de faire ça, ils pourraient au moins faire le tri des bons et des mauvais clients... Eh ben dis donc l'avenir des Hypers Sports ... entre SARKO et les assurances... Bonjour les dégats, ca va vraiment devenir difficile de rouler avec. Ou alors t'en achètes une et tu la mets sous vitrine dans ton salon... CA M ENERVE | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: EURO ASSURANCE Sam 9 Avr - 14:44 | |
| - Ccil a écrit:
- Ils l'ont pas résiliée, ils lui ont demandé d'aller se faire assurer ailleurs... C'est pas pareil...
Article L113-12 (Loi nº 89-1014 du 31 décembre 1989 art. 12 Journal Officiel du 3 janvier 1990 en vigueur le 1er mai 1990) La durée du contrat et les conditions de résiliation sont fixées par la police. Toutefois, l'assuré a le droit de résilier le contrat à l'expiration d'un délai d'un an, en envoyant une lettre recommandée à l'assureur au moins deux mois avant la date d'échéance. Ce droit appartient, dans les mêmes conditions, à l'assureur. Il peut être dérogé à cette règle pour les contrats individuels d'assurance maladie et pour la couverture des risques autres que ceux des particuliers. Le droit de résilier le contrat tous les ans doit être rappelé dans chaque police. Le délai de résiliation court à partir de la date figurant sur le cachet de la poste. Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux assurances sur la vie. ça reste un peu flou et réveur sur les motivations des uns et des autres. déli de salle gueule ? ça ne va pas le faire avec Loly il n'est pas noté que le fait d'avoir une hyper sport (voiture ou moto) ou que la sinistralité des véhicules rentre en cause. Mais bon, si tu peux trouver moins chere ailleur pour les mêmes prestations, profites en pour les remercier. | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: EURO ASSURANCE Dim 10 Avr - 10:35 | |
| on a le droit de s'assurer à l'étranger ? | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: EURO ASSURANCE Mer 13 Avr - 20:09 | |
| Euro Assurance m'a envoyé un releve d'information en précisant que j'avais résilié mon assurance...
Incroyable mais vrai... | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: EURO ASSURANCE Mer 13 Avr - 21:35 | |
| - loly home a écrit:
- Euro Assurance m'a envoyé un releve d'information en précisant que j'avais résilié mon assurance...
Incroyable mais vrai... avec justificatif et ta signature ? Trop fort Euro Assurance | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: EURO ASSURANCE Jeu 14 Avr - 9:22 | |
| - castor a écrit:
- fais moi pas rire la mutuelle des motards pour les hyper sport c hyper cher!!(parmis les plus cher quand j'ai fais le comparo)
ben dans mon cas ce sont les moins chers du marche que j ai trouve... et a une certaine epoque c etait les seuls a bien vouloir de moi.... alors au moins pour ca, je vais rester fidele a la mutuelle... parce que demander a la mutuelle de bien vouloir te prendre qd tu es dans la merde et les traiter comme des chiens qd tout va bien ca me parait pas trop normal non plus..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EURO ASSURANCE | |
| |
|
| |
| EURO ASSURANCE | |
|