| Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! | |
|
+4Leglaude Isa DDfaz Cyril Sniper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Mer 20 Avr - 13:47 | |
| Ba oui apres plus d'un mois d'attente le temps de vendre un de ceux que j'avais à la maison, j'ai enfin receptionné mon nouveau monstre ! Alors z'avez interet à vous accrocher pour me suivre, je travaille les wheeling assidument et je sent que je vais progresser à une vitesse de dingue, les freins à disque avec durites avia sont hallucinnant de mordant , la fourche necessite encore un peu de reglage en precharge et detente mais le reste possede un rendement terrible ! Vais peut etre voir pour survitaminé un peu le moteur maintenant Castor c'est quand tu veux pour une arsouille | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Mer 20 Avr - 15:21 | |
| Sympa ton deux roues Pas pu m'empêcher de répondre, j'ai un lapierre aussi en route, je les trouve tops... et français! Eclate-toi bien avec ton nouveau joujou | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Mer 20 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Mer 20 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Mer 20 Avr - 19:28 | |
| le mien est beaucoup mieux y a des pédales pour le faire avancer (et meme un compteur qu'une fois j'ai foncé a 45 kmh , bon d'accord c'étais en descente et avec le lest ça a pas été trop dur!!) | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Mer 20 Avr - 19:32 | |
| Alors dans l'ordre : T'inquietes pas DD meme sans pedales ça le fait grave !!! (enfin tant que ça descends...) Sinon oui Chaprot j'ai les truc moullants comme ceux qui te gonfle le week end mais pas rose, moi c'est rouge mais egalement avec des sponsors, je posterais une photo le jour ou vous etes sage To isa : tu fait de la route !!! Tain c'est super trop rare les nana en velo route, c'est pour ça que je passe au VTT j'en croiserais peut etre un peu plus dans les chemins....au pire j'arriverais bien à croiser une biche ou un sanglier Et puis c'est pas un engin de torture !!! je me fait autant plaisir sur un vélo qu'avec ma moto c'est pour dire | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Mer 20 Avr - 21:21 | |
| tien moi aussi j'ai mon vieux VTT lapierre titane... 2ans kil a pas roulé! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Mer 20 Avr - 22:22 | |
| Le moteur et les pédalles sont en option ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! | |
| |
|
| |
| Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! | |
|