| superbike | |
|
+4Tarmo78 Leglaude Cyril Sniper castor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: superbike Lun 25 Avr - 8:18 | |
| ben ducat c bien finis en superbike, regis au tas, pas un point marqué cette année et corser encore intouchable ce week, mais quand on parle de la suprématie des gsxr, ben ok corser a gagné les deux manches, mais derriere ya plus personne que des honda, des yam et des kawa!! les supersport!! génial!! une arrivée chaude bouillante entre charpentier et fujiwara!! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: superbike Lun 25 Avr - 9:40 | |
| Ba ouais un peu déçus que les ducat arrive plus à suivre , la course de premier plan redevient monotone...il vaut mieux regarder les bastons juste derriere, je vois aussi que les kawa commencent à marcher Sinon en supersport c'est clair que le dernier tour à ete chaud bouillant, je crois bien que j'ai arreté de respirer pendant 1 min | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: superbike Lun 25 Avr - 11:13 | |
| je crois qu'il n'y a que Laconi qui c'est faire marcher la Ducati ! j'ai honte pour Toseland ! quand on pense qu'il est champion du monde et qu'il n'est même pas foutu de se qualifié pour la superpole ... on voit bien que c'est plus Laconi qui a perdu son titre que Toseland qui la conquis ! | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: superbike Jeu 28 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: superbike Jeu 28 Avr - 9:11 | |
| le vrai probleme c'est que de plus en plus toutes les motos vont se standardiser, toujours plus de 4 cylindres, ou la performance ultime est soit disant le plus important , alors qu'en réalité le plaisir de conduire devrait passer avant tout, pas qu'on se fasse pas plaisir avec un 4 pattes mais on est a des lustres de pouvoir s'en servir vraiment, et la pluspart du temps les possesseurs de 4 pattes parlent sans savoir car ils n'ont jamais essayé un autre type de moto!!! alors le reglement superbike est en train d'achever les bi c certain et on va avoir suz, yam et kawa , rien d'autres, ben moi ça me gonfle! car le bi n'aura plus beaucoup de dévelloppement alors que c un sacré engin a plaisir sur la route | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: superbike Jeu 28 Avr - 10:19 | |
| Et encore, on parle pas des trois cylindres. | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: superbike Jeu 28 Avr - 11:06 | |
| Farpaitement | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: superbike Jeu 28 Avr - 11:08 | |
| DANS MES BRAS !! | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: superbike Jeu 28 Avr - 11:38 | |
| Pour voir aut'chose, y'a les championnats protwin et supertwin:
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=773
http://www.guzzisti.it/page_builder.php?fileindex=saloni_eventi/supertwins05/supertwins05_index.txt&filebody=saloni_eventi/supertwins05/mugello/supertwins05_mugello_gara.htm[/url] | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: superbike Jeu 28 Avr - 12:04 | |
| - loul a écrit:
- Pour voir aut'chose, y'a les championnats protwin et supertwin:
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=773
http://www.guzzisti.it/page_builder.php?fileindex=saloni_eventi/supertwins05/supertwins05_index.txt&filebody=saloni_eventi/supertwins05/mugello/supertwins05_mugello_gara.htm[/url] Oui loul, t'as bien fait de souligner ET en plus la Guzzi MGS01 a gagné et devant une Suze et plein de Doucati, GENIALLLLLLLLL Speed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbike | |
| |
|
| |
| superbike | |
|