la compagnie
bah sur ce sujet j'suis plutôt d'acc avec le Castor
J'viens de faire les 05 derniers 24h du mans, et à chaque fois j'ai trouvé ça super, surtout en raison de la durée de la course qui permet de pas mal se ballader et de voir absolument tous les coins et recoins du circuit pendant toute la durée de la course, et en + de bien profiter du campement et des retrouvailles avec les potes
J'ai fait le Moto GP y'a trois ans, et je dois dire très déçu .... déjà faut arriver hyper hyper tôt (à 08h00 du mat plus une place en tribune) et après bein si tu chopes une place pas trop mauvaise t'as intéret à la garder (tu peux même pas partir pisser 2 minutes sinon t'es nické ...), et en plus ce jour là manque de bol météo pas top et Rossi en tête qu'a décidé (avec les 2 suivants) de stopper la course au bout du 20ième tour cause piste humide ... Donc bien dégouté d'avoir racqué 450 balles pour 20 tours de Moto GP.
En plus j'ai pas trouvé que les Moto GP passaient beaucoup beaucoup plus vite que les bkanes des 24h .... donc niveau spectacle pour moi c'est kif kif .... En tous les cas j'retournerai pas voir de GP à 60 € la journée .... à ce pris là j'préfère les 24 h ou l'open de Vitesse, y'a pas photo