Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GPDF

+8
Chaprot83
On steak haché
KbiO
Cyril Sniper
Barnab'
Tafioleon 1er
Rc46d
castor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

GPDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPDF   GPDF - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 14:00

tg92 a écrit:
par contre mon tympan droit il n'a pas trop aime la plaisanterie du niveau sonore de motoGP malgre le boule quies...
ca me tire dans l oreille c est une horreur... j ai l'impression de revivre le mois de decembre qd je pouvais refaire de la moto apres un arret force du a cette foutue oreille...

Bein c'est ça la vieillerie physique comme chercher le confort d'un canapé avec une roteuse dans la main. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

GPDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPDF   GPDF - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 14:03

tg92 a écrit:
par contre mon tympan droit il n'a pas trop aime la plaisanterie du niveau sonore de motoGP malgre le boule quies...
ca me tire dans l oreille c est une horreur... j ai l'impression de revivre le mois de decembre qd je pouvais refaire de la moto apres un arret force du a cette foutue oreille...
Ha ba je comprends mieux pourquoi tu roules avec tes pots d'origine Mr.Red
Bon sans dec j'ai jamais entendu les motogp mais d'apres les echos c'st intenable d'etre le box ou elles sont démarré sont boule quies Shocked
Ca doit etre quelques chose quand meme , surtout que j'ai pu constater sur eurosport que ça prenais pres de 15000 tr/min quand meme !!!
castor
Langue pendue
castor

GPDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   GPDF - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:11

Tarmo78 a écrit:
Oui, mais le bruit Claude, ça à la TV tu l'as pas je regarde actuellement la redif' sur Eurosport : rien à voir...

non c sur place que tu vois rien! surtout au mans qu'est le circuit le plus nul a ce sujet!!! ya pas pour bien voir les courses moto y a que la TV, sur place t scotché au meme endroit toute la journée, interdiction de bouger sinon ta tout de suite 4 ou 5 rangées de spectateurs devant toi, payer plus de 300 balles pour ça boaf!!
Tafioleon 1er
Bavard
Tafioleon 1er

GPDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPDF   GPDF - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:12

Chaprot83 a écrit:
Tafioleon 1er a écrit:

.../....
quant a biaggi.... il aurai ses chances en superbike a mon avis...si il n a pas a regler la moto bien sur !!!

Confused bin, mal barré pour lui en attendant..... Shocked

Aller il s est pas mal defendu tout de meme....par contre Rossi s est bien amusé avec Gibernau... il est un peu salaud tout de meme... et bravo a edwards aussi et nakano et oj... et les autres ..ils tournent fort les salopiaux.....
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

GPDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPDF   GPDF - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 23:32

salut la compagnie
bah sur ce sujet j'suis plutôt d'acc avec le Castor Twisted Evil
J'viens de faire les 05 derniers 24h du mans, et à chaque fois j'ai trouvé ça super, surtout en raison de la durée de la course qui permet de pas mal se ballader et de voir absolument tous les coins et recoins du circuit pendant toute la durée de la course, et en + de bien profiter du campement et des retrouvailles avec les potes Mr.Red
J'ai fait le Moto GP y'a trois ans, et je dois dire très déçu .... déjà faut arriver hyper hyper tôt (à 08h00 du mat plus une place en tribune) et après bein si tu chopes une place pas trop mauvaise t'as intéret à la garder (tu peux même pas partir pisser 2 minutes sinon t'es nické ...), et en plus ce jour là manque de bol météo pas top et Rossi en tête qu'a décidé (avec les 2 suivants) de stopper la course au bout du 20ième tour cause piste humide ... Donc bien dégouté d'avoir racqué 450 balles pour 20 tours de Moto GP.
En plus j'ai pas trouvé que les Moto GP passaient beaucoup beaucoup plus vite que les bkanes des 24h .... donc niveau spectacle pour moi c'est kif kif .... En tous les cas j'retournerai pas voir de GP à 60 € la journée .... à ce pris là j'préfère les 24 h ou l'open de Vitesse, y'a pas photo Shit
Contenu sponsorisé

GPDF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPDF   GPDF - Page 2 Empty

GPDF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2