Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....

+3
Papy
castor
Chaprot83
7 participants
AuteurMessage
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... Empty
MessageSujet: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyVen 20 Mai - 2:47

bon, MOTO....
mais à l'instant, je rentre, et j'ai appris qu'une ancienne copine me comparait à Alfred de "ma sorcière bien aimée"....
Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... Masorcierebienaimee01
je sais, je tend le baton, mais "c'est le cas de le dire", ça vous met un coup !!!!
Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... Masorcierebienaimee06

Pourtant, elle a des seins supbeaucoup de présence féminine, et elle m'a dit que c'était un compliment ..... Question dois-je la croire ???? Mr. Green Mr.Red Shit Idea

Allez, déconnez pas !! Je suis pas vieux comme ça ??? Mr. Green What a Face Shit Evil or Very Mad Shocked Shocked bigsmurf (et surtout OUI, il ne faut jamais retourner sur les lieux de ses crimes.... - batman pig Mr. Green Twisted Evil )

PS : oui, je sais, je roule en BM ... affraid

Dernière édition par le Ven 20 Mai - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyVen 20 Mai - 2:55

Allez les filles du forum, soyez sympas !!!! I love you Mr. Green Mr.Red alien clown cheers thumright flower smurf geek
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyVen 20 Mai - 8:34

mrd y bouillonne du carafon çui là, c l'effet BM??? si ça continue y va s'prendre pour branlon mado Twisted Evil dasn l'équipée sauvage
Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... Snap096_01
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyVen 20 Mai - 10:20

ça c'est l'effet cuisses coulent What a Face

Boulet
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyVen 20 Mai - 10:25

Ba personellement je trouves pas !!!
Il est tout fade l'autre de ma sorciere bien aimée , non franchement si c'etait pour te séduire en se disant qu'elle allait te sortir un truc de ton époque ba c'est raté What a Face
T'a cas lui dire que elle , c'est la copie conforme de la mere de samantha Laughing
flox
Bavard

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyVen 20 Mai - 17:36

Perso, Alfred c'est pas mon genre, il n'a pas une BM, ni une combinaison air flow BM...............Non, là ça ne le fait pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il fait papi quand même le Alfred............ Confused Confused
flox
Bavard

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyVen 20 Mai - 17:38

Par contre, toi , tu es notre Thierry adoré Smile et[/b]on t'aime car il n'y en a qu'un comme toi !!!!! I love you I love you I love you Laughing Laughing Laughing
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyVen 20 Mai - 22:58

Bon, j'ai au moins deux bons amis sur ce forum !!! Mr. Green Je fais donc un gros bisou à l'une, et en serre 5 à l'autre !! Merci !!!

PS : vous verrez quand vous atteindrez la quadra-quaranta-enfin... l'âge que j'ai quoi !!! On se pose plein de questions !!! clown Déjà que j'ai perdu deux cylindres ..... mais qui sait - celà va-t-il durer ??? .... certaines motos paraissent moches pour certains, mais d'autres les trouvent belles ....Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... 05_K1200R_1_600 Mr. Green Twisted Evil Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red sunny salut thumright smurf
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyVen 20 Mai - 23:10

et en plus, en me relisant, quadra = 4, donc 4 cylindres... on n'y peut rien, c'est la vie !! Et dans tous les sens du terme !!! Mr. Green Mr.Red alien dwarf
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyVen 20 Mai - 23:22

en attendant toujours pas la solution totale pour le débridage de la bm!
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyVen 20 Mai - 23:25

Cesidi BM fait des 4 en lignes mais pas dans le bon sens. Mr. Green
Rien est perdu mon pôv chaprot Very Happy
Une séance de ratrapage t'es ouverte Basketball thumleft flower
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyVen 20 Mai - 23:53

Fô t'mettre au gout du jour RC Twisted Evil Beumeu hors de france c'est du kosto Twisted Evil Twisted Evil
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptySam 21 Mai - 0:01

clair que pour débrider... même à l'étranger, z'ont eu des consignes pour les pôv français que nous sommes ... ça fout les boules .... Thumb down pukel Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad
Quoique....en Suisse d'après "le repaire"...à suivre....ça (peut) m'intéresse(r).... Twisted Evil Mr.Red
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptySam 21 Mai - 10:24

Faut viser la belgitude et pas de BLèMe Very Happy
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptySam 21 Mai - 10:53

allez hop rc en forme pour dire des conneries
BMW a envoyé des courriers a touts les conss europe pour leur interdire de débrider les bm françaises, de plus apres y a le bleme des révisions et en france les conss qui constatent que la moto a été débridée est tenu de le signaler a la maison mere!! et bien sur la moto n'est plus garantie car elle a été modifiée!! sont balaises chez bmw!!!
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptySam 21 Mai - 11:34

Y a pas que BM, toutes motos remisent en full n'est PAS (PLUS) assurées.
Le but c'est d'acheter la mob en Belgique.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptySam 21 Mai - 12:19

tu l'achete en belgique , ok et ensuite??? pour la faire immatriculer en france faut le certificat des mines et bien sur aux mines ils sont pas abrutis au point de pas savoir qu'en france la moto doit etre en 100cv
ou alors trouver un vendeur qui te la vende officielement en 100cv et accepte de te la débrider malgres les ordres recus de bmw??? meme probleme qu'en france!
y en a qui cherchent , mais pour l'instant rien de fiable!
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptySam 21 Mai - 21:30

hein ?? quoi ?? non non j'dis que des conneries Twisted Evil 100cv la K12s en France c'est d'la blague What a Face c'est hyper facil d'en avoir une en full pig
Toute façon Beumeu c'est pas vot'e truc. Moto d'vioc bigsmurf laissez tomber lol! bigsmurf
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptySam 21 Mai - 22:06

Papy a écrit:
hein ?? quoi ?? non non j'dis que des conneries Twisted Evil 100cv la K12s en France c'est d'la blague What a Face c'est hyper facil d'en avoir une en full pig
Toute façon Beumeu c'est pas vot'e truc. Moto d'vioc bigsmurf laissez tomber lol! bigsmurf

Le môssieur plus haut t'as dit que c'est IMPOSSIBLE. Non mais, faut tout leur dire aux vieux. Rolling Eyes
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptySam 21 Mai - 23:44

la partie mécanique ça les conss acceptent (ça laisse pas de traces) et sa donne 160cv, le bleme c que la moto est déreglée et marche mal (y en a déja plusieurs qui ont essayés) manque juste le débridage électronique (reprogrammation du calculateur) et pour le faire les conss sont obligés d'inserer leur carte codée, ce qui laisse une trace indélébile dans la memoire de la moto! meme le gars de chez bm france m'avais dit pas de probleme, seulement arrivé chez le conss, ben ça a été le meme discour ok pour le débridage mécanique et le mec de chez bm s'est défaussé comme quoi c'étais de la partie mécanique qu'il avait parlé!! y a un conss en RP qui parait t'il accepte de les débrider si on lui présente une licence FFM mais pour l'instant ce n'est pas fais
inquisitor
Langue pendue
inquisitor

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyDim 22 Mai - 15:36

Quand meme.......rouler en BM, c'est vrais faut pas etre un jeunot pour ça !!
en plus les BM's c'est de bonne voiture ou des motos....de keufs !!!
mais ça s'arrete la Mr.Red
anonymement votre
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyDim 22 Mai - 16:05

giorgino a écrit:
anonymement votre

Bein non, vont avoir des yams geek et des subarus jocolor
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... EmptyDim 22 Mai - 17:10

giorgino a écrit:
anonymement votre

Ami anonyme (pas tant que ça parait-il ... batman Very Happy ), je te renvoie à ta signature .....(tolérance, tout ça (y compris préjugés zarbis...j'en connais qui roulent en ritale ou glaouche à nombre de cylindres impair (ce qui à mon avis en est un tongue ) et personne n'y trouve à redire .)) Twisted Evil Mr. Green
Et RC m'a précédé pour les motos de flics.... quant aux voitures... si tu as regardé Monaco c't'ap... c'est vrai, la technologie allemande, c'est de la daube ... dwarf sunny cheers (enfin, pour moi, entre autres, les routes ne sont jamais en mauvais état !!! sunny cheers thumright )

J'oubliais : ENFIN un peu d'animation sur ce forum !!! cheers geek thumleft smurf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....   Faut pas vieillir (ou faut pas sortir).... Empty

Faut pas vieillir (ou faut pas sortir)....
Page 1 sur 1