| Cherche vis BTR à prix décent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Cherche vis BTR à prix décent Sam 28 Mai - 19:04 | |
| Bon, si certains suivent pas, je remonte le TLR tout beau...petit hic, il me manque une petite dizaine de vis BTR toutes mignones toutes jolies pour mes carénages! Je me rends donc tout à l'heure chez suz, verdict: 3,34€ pièce! Je vous laisse faire le calcul...bref, je suis reparti brocouille (et le vendeur ne m'en a pas voulu vu que lui aussi trouvait ça hors de prix!) Bref, si vous avez des adresses ou des bons plans pour trouver de l'équivalent à prix pas équivalent, je suis preneur! Merci! | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche vis BTR à prix décent Sam 28 Mai - 19:16 | |
| attends je réfléchit........................................ non j'ai rien pour toi désolé ok je sort | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Cherche vis BTR à prix décent Sam 28 Mai - 19:30 | |
| Question à la con : il n'y a pas d'équivalence en dehors de Suz ? Voir chez le roi machin. | |
|
| |
wasa Bavard
| Sujet: Re: Cherche vis BTR à prix décent Dim 29 Mai - 10:51 | |
| dans mon coin , y'a un quincailler qui fait du gros et du detail , y'en a p't'etre un aussi dans ton coin . les pages jaunes sont utiles pour les trouver . en plus le standard sur les becanes est metrique donc c'est facile de trouver les bonnes vis a 2 cts du kg | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche vis BTR à prix décent Dim 29 Mai - 11:55 | |
| Moto Champion | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche vis BTR à prix décent Dim 29 Mai - 16:58 | |
| - Mehdi a écrit:
- Moto Champion
- Ben dit germ@ine a écrit:
Je me rends donc tout à l'heure chez suz, verdict: 3,34€ pièce!
Merci! D'autres questions? Bon, sinon, j'ai écumé tous les quincaillers et casto merlin, ils vendent pas ce genre de vis...à la bonne longueur, au bon diamètre et au bon pas, oui, mais jamais avec une zolie tête BTR toute mimi! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Cherche vis BTR à prix décent Dim 29 Mai - 17:05 | |
| - Ben dit germ@ine a écrit:
- Bon, sinon, j'ai écumé tous les quincaillers et casto merlin, ils vendent pas ce genre de vis...à la bonne longueur, au bon diamètre et au bon pas, oui, mais jamais avec une zolie tête BTR toute mimi!
Ha bein (ben) voilà si tu donnes dans KékéLand | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche vis BTR à prix décent Dim 29 Mai - 17:57 | |
| Pas vouloir une grosse tête hexaxonale en laiton qui rouille sur son carénage, je crois pas que ce soit être un kéké!! | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche vis BTR à prix décent | |
| |
|
| |
| Cherche vis BTR à prix décent | |
|