Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

direction le sud

+9
corben
Maximus
daone
Chaprot83
Speed
flox
KbiO
Tarmo78
castor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daone
Langue pendue
daone

direction le sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:59

Des preuves prendre le temps point je n'ai eu .... Houlà Shocked

Prendre des preuves point le temps je n'ai eu ... Ahhhhh Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:14

bon les clowns brothers mon pourris mon poste, ça se reglera la bas en bas, mais non pas avec des bas , mais en bas vers le sud!!! bande de chacaux (oui je sais mais c mieux comme ça)
mrd ça m'fais penser a mon marcahnd de légumes au marché, un jour je lui ai demandé des aulx il avait plus que l'air interrogatif jusqua ce que je lui explique , mais bon faut bien les instruires les forains!!! Mr.Red
bon paré a lever l'ancre, y a pu qu'a charger!! et on dégage cette nuit Mr.Red
Maximus
Nouveau
Maximus

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:52

Il paraît que les filles elles perdent les aulx quand elles accouchent ... !!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:42

ta du faire beaucoup d'efforyts cérébraux pour sortir une connerie pareille Mr.Red Mr.Red Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:46

ben evidemment j'ssais les feux d'la rmorque, court circuit et un fusible de la bagnole pete, cons d'mome qui s'est servis de la remorque il ma pete les veilleuses Evil or Very Mad bricolage juste avant de charger j'adore!
corben
Bavard
corben

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:38

daone a écrit:
Nan, nan, nan, la tromph a droite est équipée d'un guidon à l'anglaise .... vous pouvez pas comprendre Mr.Red

Floxinette, on a retrouvé ton dosseret .... c'est un loubard en BM qui te la piqué Exclamation Exclamation Mr.Red

Mais quelle est cette brochette d'affreux sur la dernière photo affraid

en plus avec les bouteilles devant moi et les yeux a moitié fermé on dirais que j'ai 10grammes alors que le citron et la framboises etaient pas encore sorti Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:51

Citron ? Framboise ?? On m'a appelé ???
Bon, je repars sur Arte, ya le plus beau film qui existe !!! Mr. Green thumleft smurf Rolling Eyes - heureusement que je le connais par coeur, sinon je ne serais pas sur le forum en ce moment!!! cyclops cool-blue alien dwarf

Bon, Daoane et Flox, mettez les de côté, on arrive !!! cool-blue cheers
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:11

bon , la caisse est chargée, yapuka roupiller un p'tit coup et go to sanary Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:20

Sonnez fort, je me couche à 07h30 !!! Et ma boulangère est toujours aussi causante !!! Mr. Green
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptySam 11 Juin - 2:11

Mr. Green Bon, la Castor Family est bien arrivée... juste pour l'apéro !!! Quelques grillades, direction le Faron (reco pour la dernière étape du Tour de France Moto ??? Rolling Eyes ), ce soir chez Octavie et son gimgembre avec notre Speed National !!! et demain visite Cannoise (Daone et Flox) attendus de pied ferme !!!
@ + pour les good niouzes !!! dwarf cheers sunny
Nikko
Bavard
Nikko

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptySam 11 Juin - 2:42

Quel bonheur! Bon, passez de bonnes vacances Castors familly, et pleins de becs a nos amis du Sud. Cool
Karine et Nikko
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:33

Chaprot83 a écrit:
Mr. Green Bon, la Castor Family est bien arrivée... juste pour l'apéro !!! Quelques grillades, direction le Faron (reco pour la dernière étape du Tour de France Moto ??? Rolling Eyes ), ce soir chez Octavie et son gimgembre avec notre Speed National !!! et demain visite Cannoise (Daone et Flox) attendus de pied ferme !!!

Aller voir la tour carrée au Suquet, toute ma jeunesse ce quartier et le seul beau endroit de Cannes hormis le marché de fortville.
Tain descendre du Suquet et remonter chargé comme un mule.

direction le sud - Page 2 Cannes%20Le%20Suquet

Bon week end.
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptySam 11 Juin - 14:41

Chaprot83 a écrit:

Speed rentré at home ce matin à la fraiche, nuit réparatrice chez Chaprot,
repas hier soir chez Octavie bien agréable.

Speed Cool
Week-end mécanique dans les Italiennes Razz
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:24

Speed a écrit:

Week-end mécanique dans les Italiennes Razz

Oui, ce soir, tard, elle est prête, et demain GAZZZZZZZ
direction le sud - Page 2 600ss-01-800
direction le sud - Page 2 600ss-02-800

Speed Cool Cool

Dernière édition par le Lun 13 Juin - 14:13, édité 1 fois
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:09

Ducatio ??? C'est une marque italienne ??? Twisted Evil Mr. Green
Bizarrement, par ici, celles que l'on voit le plus ce WE sont plutôt américaines .... y'en a même une qu'a pas voulu que le Castor la double ... ça n'a pas duré longtemps ... Mr. Green Twisted Evil alien clown Very Happy
Tant pis pour toi Michel !! Y avait assez à manger hier !!! dwarf Mais tu as fait le fier .. tongue Laughing

En plus, tu postes à 22h00 .... pile-poil l'heure de l'apéro ici.... batman affraid thumleft flower
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:28

D'ailleurs il reste quelques chipos, merguez ..... pour une dizaine de personnes .... Flox a toujours peur qu'on meure de faim Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:41

le probleme c qu'a chaque fois il faut rentrer, et ça c galere! sinon ben comme d'hab que du bon temps! des centaines de virolos entrecoupés de quelques apéros a droite a gauche
on a meme rencontré une mec en HD qui attaquait comme un malade , c'était marrant de le voir prendre de l'angle comme il pouvait avec son machin qui sautait de partou!!
bon l'acceuil de daone et flox meme pas la peine d'en parler, la gentillesse c dans les genes! juste il a fallu leur apprendre a améliorer leur machin lemon!! mais la ma flox grosse faute, le rhum , toujours agricole et mini 55° Laughing sinon on arrette pas d'y retourner!!!
quand au chaprot, pfff il arrive meme a me faire aimer le midi, c tout dire!!!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:13

du virolos de lopette dans le mont faron
direction le sud - Page 2 4523_RedimensionnerIMG_0486
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:44

direction le sud - Page 2 4527_RedimensionnerIMG_0503
meme retrouvé l'ugoone que j'avais pas vu depuis pfff, au moins ça!!
ugoone
Nouveau

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:02

castor a écrit:
meme retrouvé l'ugoone que j'avais pas vu depuis pfff, au moins ça!!

Ben oui ben boui !!! ça faisait un bail de chez bail !!! Embarassed Embarassed

Ce fut bref ... on n'a même pas eu le temps de faire un bout de route ensemble bicause le boulot .......

mais bien heureux d'avoir revu le pere Castor et aussi le Chaport83 pourtant à coté... mais bon les chemins de la vie parfois ..... Rolling Eyes

par contre la prochaine fois , j'espere bien vous organiser un p'tit road montant dans les alpes .... euhhhhh non pas les alpes .... c'est vrai bon c'est pas grave pour le road je ferais des reperages pour ceux qui souffre de vertige .... Wink Wink

grand VV ugoone heureux de vous avoir revu !!!!! Very Happy

castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:21

ba l'apres midi on s'est fais une route tres sympa pour aller chez flox, mais bon chaprot t'expliquera mieux que moi par ou on est passé ,mais en tout cas des centaines de virages et pour rentrer le lendemain idem dans l'autre sens mais sur une route plus ouverte, grandes courbes bien dégagées! la y a eu du gaz!!! Rolling Eyes mais c pas sérieux, heureusement aucuns bleus a l'horizon, par contre des HD par centaines, meme sur la route du retour aujourdhui ça n'arrettai pas, en tout cas la prochaine fois faut que tu puisse te liberer la journée, ce sera septembre octobre quand les contouristes et la chaleur seront partis!!! Mr.Red
direction le sud - Page 2 4528_elle%20reviens%20de%20loin
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 10:57

Bah pour le rhum, on a sorti celui pour les invités, le 3 rivères étaient bien caché Mr.Red
Bien caché dans la poubelle puisqu'il était vide Crying or Very sad Donc bien obligé de se rabattre sur ce qu'on trouve Mr.Red

Sinon il est vrai que c'est ma faute ce rhum là, c'est moua qui l'ai pris, Flox et ses origines antillaise ne l'aurait jamais acheté. C'est ma faute, ma très grande faute ..... Boulet

Pour les virolos, entre Draguignan et Grasse c'était la D562, une vraie route, pas comme la D46 Wink
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:47

Rhâ, bon ben moi aussi, "direction le Sud" dans quelques minutes, mais uniquement pour le boulot avec des centaines de bornes ... heureusement qu'il y a 4 roues cependant, vu le chargement !
Heureusement les utilisateurs à former sont accueillants Smile
(normal ils sont du sud Smile )

Vivement le week end, bonne semaine @ tous ! Cool

V
Mig
- squatteur de sujet -
http://latribumotos.free.fr/
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 12:07

Mig324 a écrit:
Heureusement les utilisateurs à former sont accueillants Smile
(normal ils sont du sud Smile )
On a du te tromper car mon sud, les gens sont des cons et je sais quoi je cose, j'en fais parti direction le sud - Page 2 Foudirection le sud - Page 2 Photo_198492
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 12:31

c sur qu'y a pas mal de cons qu'on du mal a se pousser, je dirai meme qui font expres de se serrer pour pas que tu passe en mob, ça en rp c plus rare, y'en a un qui m'a fais le coup samedi en remontant du marché a sanary il avait pres d'un metre sur sa droite mais comme je remontais la file a gauche il a bien serré le terre plein central, mais bon j'suis monté sur le terre plein pour le doubler et apres je l'ai fais rouler au pas 2 mn juste pour lui montrer qu'a con con et demi!!!
puis de toute façon on s'en fou , des qu'on arrive sur les routes qui vont bien on y pense meme pas!!! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: direction le sud   direction le sud - Page 2 Empty

direction le sud
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2