| direction le sud | |
|
+9corben Maximus daone Chaprot83 Speed flox KbiO Tarmo78 castor 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: direction le sud Ven 3 Juin - 16:59 | |
| Des preuves prendre le temps point je n'ai eu .... Houlà Prendre des preuves point le temps je n'ai eu ... Ahhhhh | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: direction le sud Jeu 9 Juin - 16:14 | |
| bon les clowns brothers mon pourris mon poste, ça se reglera la bas en bas, mais non pas avec des bas , mais en bas vers le sud!!! bande de chacaux (oui je sais mais c mieux comme ça) mrd ça m'fais penser a mon marcahnd de légumes au marché, un jour je lui ai demandé des aulx il avait plus que l'air interrogatif jusqua ce que je lui explique , mais bon faut bien les instruires les forains!!! bon paré a lever l'ancre, y a pu qu'a charger!! et on dégage cette nuit | |
|
| |
Maximus Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Orléans Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: direction le sud Jeu 9 Juin - 16:52 | |
| Il paraît que les filles elles perdent les aulx quand elles accouchent ... !! | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: direction le sud Jeu 9 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: direction le sud Jeu 9 Juin - 19:46 | |
| ben evidemment j'ssais les feux d'la rmorque, court circuit et un fusible de la bagnole pete, cons d'mome qui s'est servis de la remorque il ma pete les veilleuses bricolage juste avant de charger j'adore! | |
|
| |
corben Bavard
Nombre de messages : 11 Localisation : valence Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: direction le sud Jeu 9 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: direction le sud Jeu 9 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: direction le sud Jeu 9 Juin - 23:11 | |
| bon , la caisse est chargée, yapuka roupiller un p'tit coup et go to sanary | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: direction le sud Jeu 9 Juin - 23:20 | |
| Sonnez fort, je me couche à 07h30 !!! Et ma boulangère est toujours aussi causante !!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: direction le sud Sam 11 Juin - 2:11 | |
| | |
|
| |
Nikko Bavard
Nombre de messages : 23 Localisation : Neuilly-Plaisance Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: direction le sud Sam 11 Juin - 2:42 | |
| Quel bonheur! Bon, passez de bonnes vacances Castors familly, et pleins de becs a nos amis du Sud. Karine et Nikko | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: direction le sud Sam 11 Juin - 14:33 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: direction le sud Sam 11 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: direction le sud Dim 12 Juin - 23:24 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Juin - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: direction le sud Lun 13 Juin - 2:09 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: direction le sud Lun 13 Juin - 11:28 | |
| D'ailleurs il reste quelques chipos, merguez ..... pour une dizaine de personnes .... Flox a toujours peur qu'on meure de faim | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: direction le sud Lun 13 Juin - 20:41 | |
| le probleme c qu'a chaque fois il faut rentrer, et ça c galere! sinon ben comme d'hab que du bon temps! des centaines de virolos entrecoupés de quelques apéros a droite a gauche on a meme rencontré une mec en HD qui attaquait comme un malade , c'était marrant de le voir prendre de l'angle comme il pouvait avec son machin qui sautait de partou!! bon l'acceuil de daone et flox meme pas la peine d'en parler, la gentillesse c dans les genes! juste il a fallu leur apprendre a améliorer leur machin lemon!! mais la ma flox grosse faute, le rhum , toujours agricole et mini 55° sinon on arrette pas d'y retourner!!! quand au chaprot, pfff il arrive meme a me faire aimer le midi, c tout dire!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: direction le sud Lun 13 Juin - 22:13 | |
| du virolos de lopette dans le mont faron | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: direction le sud Lun 13 Juin - 22:44 | |
| meme retrouvé l'ugoone que j'avais pas vu depuis pfff, au moins ça!! | |
|
| |
ugoone Nouveau
| Sujet: Re: direction le sud Lun 13 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: direction le sud Mar 14 Juin - 10:57 | |
| Bah pour le rhum, on a sorti celui pour les invités, le 3 rivères étaient bien caché Bien caché dans la poubelle puisqu'il était vide Donc bien obligé de se rabattre sur ce qu'on trouve Sinon il est vrai que c'est ma faute ce rhum là, c'est moua qui l'ai pris, Flox et ses origines antillaise ne l'aurait jamais acheté. C'est ma faute, ma très grande faute ..... Pour les virolos, entre Draguignan et Grasse c'était la D562, une vraie route, pas comme la D46 | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: direction le sud Mar 14 Juin - 11:47 | |
| Rhâ, bon ben moi aussi, "direction le Sud" dans quelques minutes, mais uniquement pour le boulot avec des centaines de bornes ... heureusement qu'il y a 4 roues cependant, vu le chargement ! Heureusement les utilisateurs à former sont accueillants (normal ils sont du sud ) Vivement le week end, bonne semaine @ tous ! V Mig - squatteur de sujet - | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: direction le sud Mar 14 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: direction le sud Mar 14 Juin - 12:31 | |
| c sur qu'y a pas mal de cons qu'on du mal a se pousser, je dirai meme qui font expres de se serrer pour pas que tu passe en mob, ça en rp c plus rare, y'en a un qui m'a fais le coup samedi en remontant du marché a sanary il avait pres d'un metre sur sa droite mais comme je remontais la file a gauche il a bien serré le terre plein central, mais bon j'suis monté sur le terre plein pour le doubler et apres je l'ai fais rouler au pas 2 mn juste pour lui montrer qu'a con con et demi!!! puis de toute façon on s'en fou , des qu'on arrive sur les routes qui vont bien on y pense meme pas!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direction le sud | |
| |
|
| |
| direction le sud | |
|