Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: en panne la mailing list???????????????????? Mar 7 Juin - 9:48
alex ma prévenu qu'elle n'a pas vu les tophs de samedi??? et je remarque qu'il y a un moment que je ne reçois rien sur la mailing liste a part ce que j'envois
??????????????? serait t'elle en panne , d'autres reçoivent t'ils des mails??
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: en panne la mailing list???????????????????? Mar 7 Juin - 9:49
Tiens ?? Non, j'ai bien reçu les tofs hier !
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: en panne la mailing list???????????????????? Mar 7 Juin - 9:52
latribumotos@ml.free.fr essaye d'envoyer nimporte nawak pour voir si je reçois!!
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: en panne la mailing list???????????????????? Mar 7 Juin - 10:18
ça vient de partir (09h20) !
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: en panne la mailing list???????????????????? Mar 7 Juin - 10:19
ben vi moi j'ai rien eu je vais ptetre me reinscrire alors
castor Langue pendue
Sujet: Re: en panne la mailing list???????????????????? Mar 7 Juin - 10:28
yes ça fonctionne!!! bon de toute façon je commence les envois a mig aujourdhui au fait chaprot tu lui a envoyé celles de dordogne?
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
Sujet: Re: en panne la mailing list???????????????????? Mar 7 Juin - 10:32
Maintenant qu'il roule en BM il attend qu"on vienne chercher les photos sur son PC Vraiment snob les mecs en Beumeu
D'ailleurs Chaprot déménage bientôt pour habiter au Martinez
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
Sujet: Re: en panne la mailing list???????????????????? Mar 7 Juin - 14:26
Il y a 1 dde d'inscription en attente sur la mailing liste, désolé je n'ai pas eu le temps de la valider hier.
En ce moment c'est vrai qu'elle est un peu en sommeil..
Pour Alex il vaut mieux refaire la demande effectivement si çà ne passe pas, comme pour les autres qui ne seraient pas inscrits aussi d'ailleurs
Le lot de 3 photos a bien été reçu sur la ML... faudra des autorisations des convives sur certaines photos je pense avec mise en ligne
Pour l'envoi, c'est toujours à la même adresse , no problemo et toujorus sans délais chronopost garantis mais je ferai au mieux
V Mig
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: en panne la mailing list???????????????????? Mar 7 Juin - 14:35
ben je me suis réinscrite
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
Sujet: Re: en panne la mailing list???????????????????? Mar 7 Juin - 17:31