Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'

+6
Papy
SVdeuS
Barnab'
Rc46d
Alexandra
Ben dit germ@ine
10 participants
AuteurMessage
Ben dit germ@ine
Langue pendue

Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' Empty
MessageSujet: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptyVen 10 Juin - 14:17

Bon, je suis parti ce matin avec mes pneus pas neufs, mes jantes, ma moto et mon sourire pour assembler le tout...bilan:

4 refus, 1 débordé, 1 "je te dis oui, te fais poireauter 10minutes et te fais comprendre que j'ai pas envie de le faire en te faisant un devis de 80€" et 1 dernier sympa qui accepte mais qui n'a pas d'équilibreuse (atelier pour scooter...et oui, ça ne s'équilibre pas apparemment un pneu de scooter Confused )

Voilà...je suis vert mais je repars à la charge cet aprèm'

rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptyVen 10 Juin - 14:56

Ben dit germ@ine a écrit:
Bon, je suis parti ce matin avec mes pneus pas neufs, mes jantes, ma moto et mon sourire pour assembler le tout...bilan:

4 refus, 1 débordé, 1 "je te dis oui, te fais poireauter 10minutes et te fais comprendre que j'ai pas envie de le faire en te faisant un devis de 80€" et 1 dernier sympa qui accepte mais qui n'a pas d'équilibreuse (atelier pour scooter...et oui, ça ne s'équilibre pas apparemment un pneu de scooter Confused )

Voilà...je suis vert mais je repars à la charge cet aprèm'

rambo rambo
chez Cardy a Coignieres Very Happy enfin bon c'etait une copine en gex alors le mecano lui a monté Smile
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptyVen 10 Juin - 16:26

Alexandra a écrit:
chez Cardy a Coignieres Very Happy enfin bon c'etait une copine en gex alors le mecano lui a monté Smile

Heu... non rien, mais avoue Alex que tu as une drole d'expression.

lol!
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptyVen 10 Juin - 17:05

Rc46d a écrit:
Alexandra a écrit:

Heu... non rien, mais avoue Alex que tu as une drole d'expression.

lol!

et toi l'esprit mal placé
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptyVen 10 Juin - 17:57

RC46D est drôle.
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptyVen 10 Juin - 22:00

chez mon pote dans le sud du 91...

à gironville sur essonne
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptyVen 10 Juin - 23:19

Mouaiiis...Gironville, je connais un peu: c'est très joli, mais ça fait 160 bornes aller-retour Confused Mr. Green

Donc, moyen!

Bon, j'ai continué cet aprèm...brocouille également (trois refus).
Pourtant, avec une jante sur la selle passager, une jante sur le réservoir et deux pneus autour de la taille, je croyais faire assez pitié, mais ça n'a pas suffit Evil or Very Mad

Je vais te les monter avec deux tournevis et un pied de biche moi! rambo
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptySam 11 Juin - 0:28

BDG et ses plans foireux pour économiser 3 francs 6 sous. A chaque fois j"suis mdr Mr.Red Mr.Red bigsmurf
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptySam 11 Juin - 1:06

pas mieux ! Razz
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptySam 11 Juin - 1:14

Laughing
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptySam 11 Juin - 10:42

Cool ben ti viens de te taper 100 kms de circulation parisienne pour ça Laughing
M'enfin tu va voir au tournevis ça se monte tout seul Wink
Si tu veux le Dafy Moto à coté de chez moi les monte sans trop de probleme....ça te ferat que 110kms aller retour environs Mr.Red
Shadok
Bavard
Shadok

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptySam 11 Juin - 11:09

Je suis allé au restau avec mon repas dans des "Tupperware" ben ils n'ont pas voulu me mettre une table et des couverts bizarre non ? Question
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptySam 11 Juin - 14:14

Shadok a écrit:
Je suis allé au restau avec mon repas dans des "Tupperware" ben ils n'ont pas voulu me mettre une table et des couverts bizarre non ? Question

En Italie dans certaines auberges (il y a longtemps, que les moins de 20 ans n'ont pas connus) celà se faisait.
Jamais vu en France sinon un groupe de touristes se faire virer d'un bar pasqu'ils avaient leurs sandouiches et qu'ils voulaient une mousse pour les faire passer.

Sinon, faire monter un pneu d'occase tout dépend de tes relations assidues avec le conse. Demandé une fois.
Quand j'ai cartonné la bleuette (rapatriée chez mon conse) il a changé le pneu avant qu'elle parte à la casse : D207 avec 300 bornes.
Si je veux changer la monte arrière de ma nouvelle Bleuette, pas de blème.
Cesidi le pneu est toujours stocké chez lui depuis une paire d'année, Est il encore utilisable ?
De plus je suis en D205 (pneu béton) donc ce ne sera pas demain la veille.
Ben dit germ@ine
Langue pendue

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptySam 11 Juin - 14:57

Papy a écrit:
BDG et ses plans foireux pour économiser 3 francs 6 sous. A chaque fois j"suis mdr Mr.Red Mr.Red bigsmurf

Economiser trois francs six sous?

Le pneu arrière c'est celui qui était sur la moto quand je l'ai acheté et le pneu avant m'aura couté une bouteille de casa!

J'ai ça dans les pattes...je vais pas aller faire monter un train de pneu neuf pour vendre le TLR, non?

Pis pour l'exemple des tupperware, c'est moyen comme comparaison: je vais le payer le gars qui me montera mes pneus! (enfin, si j'en trouve un qui veut bien!)
wasa
Bavard
wasa

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' EmptySam 11 Juin - 17:06

"Cesidi le pneu est toujours stocké chez lui depuis une paire d'année, Est il encore utilisable ?
De plus je suis en D205 (pneu béton) donc ce ne sera pas demain la veille"

les gommes synthetiques des pneus modernes ne vieillisent pratiquement pas du moment ou elles sont protegees des UVs . 2 ans : no problemo . bon y'aura toujours un gus pour dire que c'est foutu , histoire de t'en vendre un autre........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'   Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas' Empty

Mission impossible 3: faire monter des pneus d'occas'
Page 1 sur 1