Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vas y avoir du changement

3 participants
AuteurMessage
tg92
Langue pendue
tg92

vas y avoir du changement Empty
MessageSujet: vas y avoir du changement   vas y avoir du changement EmptyVen 10 Juin - 21:14

j'ai pose ma demission en debut de semaine et j attaque mon nouveau taf debut aout... ca va etre a 5 min de chez moi a pied, donc plus de transport en commun, plus de greve... le pied... j ai vraiment hate d y etre...
sinon je fete mon 10eme mois de stabilisation de mon poids et mon niveau 1 de plongee... Mr.Red
vivement septembre que l'orl me redonne le droit d aller en mer pour plonger...

sinon je vais avoir 1 semaine de conges debut aout, je vais pouvoir ressortir la brele de piste, alors vous pouvez deja aller vous entrainer j arrive avec l envie de mettre du gros gazzzzz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: vas y avoir du changement   vas y avoir du changement EmptySam 11 Juin - 2:06

Twisted Evil 'tain ! Niveau I de plongée à Paris ... qu'est-ce que tu trouves ?? Des carcasses de scoots volés, des grains de sable de Paris-gay-plage ???? - et n'oublies pas le pédiluve en entrant dans la merpiscine !!!

lol! Allez, je ris-Gaule !!! Super content pour toi !! J'imagine sans avoir de transports (et surtout de grèves à subir ...) pour aller au taf !! Et la plongée, c'est tout simplement GENIAL !!!! Very Happy Laughing Wink

PS : j'oubliais : moi aussi, je fête mon 10ème mois de stabilisation de mon poids... mais je ne m'en vante pas ..... Shit Mr.Red Rolling Eyes geek
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: vas y avoir du changement   vas y avoir du changement EmptySam 11 Juin - 10:39

Quoi des greves sur les transports parisiens !!! Ca m'etonnerait Mr.Red
Sinon c'est vrai que c'est cool de bosser à coté de chez soi, comme ça tu peux meme faire des heures supp sans que ça te gaves de trop, bon pour les vacances tu va encore t'assoir dessus pour quasiment une année mais c'est pas grave si le boulot en vaut le coup Wink
Niveau 1 de plongée c'est toujours ça , ça prouve que tu sais au moins nager et que tu est conscient des risque que tu prends ...le niveau 2 commence à etre vraiment interessant (mais plus dur/chaint niveau theorie).
Bon va pas te gauffrer en moto piste juste avant de reprendre ton nouveau taff ça fait mauvais genre Rolling Eyes
A+ Wink
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: vas y avoir du changement   vas y avoir du changement EmptySam 11 Juin - 11:21

le niveau 2 est prevu pour cet hivers... Wink
et la RH est motarde elle me comprendra Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vas y avoir du changement   vas y avoir du changement Empty

vas y avoir du changement
Page 1 sur 1