| Controles les 18 et 19 juin | |
|
+7letarmo loly home Manupasnrv castor Barnab' DDfaz Speed 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Controles les 18 et 19 juin Dim 12 Juin - 23:37 | |
| Des bruits courent (cataclop cataclop) que les 18 et 19 juin prochain seraient 2 jours de contrôle intensifs des motos. Sortez couverts. Speed | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Mar 14 Juin - 11:00 | |
| moi je men fous je suis d'astreinte donc pas de ballade en moto mais juste en clio-mobile. je pense qu'il faut fait attention tous le temps en moto. parce que la chasse est ouverte toute l'année.. | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Mar 14 Juin - 11:28 | |
| "Ils" disaient déjà ça pour les deux derniers WE.
Soit ils sont sur notre dos en permanence, soit ils veulent nous faire peur... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Mar 14 Juin - 12:33 | |
| des bruits qui courent effectivement, mais d'ou ça viens????? mystere?? réel ou hoax, va savoir!! | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Mar 14 Juin - 15:00 | |
| De source gendarmesque de la RP, des contrôles spécial moto seront bien effectués le prochain WE, nottamment en ce qui concerne les passages entre les files de voiture, comme cela s'est produit sur l'A4 il y a quelques jours (59 PV dressés).
Manu. | |
|
| |
loly home Langue pendue
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Mar 14 Juin - 20:45 | |
| Ils ont vraiment rien d'autre à fout.. ces conna... de Mer.. | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Mar 14 Juin - 23:10 | |
| Ya quand même un truc qui m' embrouille. Ca fait des années qu' un copain motard et surtout proprio gérant d' une auto-moto école avec 15 caisses et 10 motos m' assure que remonter une file par la gauche est toléré, que c' est le fait de passer entre les files qui n' est pas conforme au code. Quasiment tous les jours, je remonte une longue rue pour faire semblant d' aller travailler et je trouve les bleus en scénic...bah ils se poussent gentiment, y a jamais eu d' histoire alors est-ce qu' il n' y a pas une différence du fait qu' en passant entre deux files on double à droite la file de gauche...je m' interroge... En plus ça pue la poudre là, avec le torche-cul "auto plus", qui pond un article repris sur le ministère comme quoi les Français recommencent à rouler vite...comme si ça changeait en 15 jours Je me demande quand même si c' est pas ciblé "spécial RP" | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Mer 15 Juin - 1:42 | |
| Tu as tout compris. Remonter une file continue de véhicules arrêtés, par la gauche, sans franchir la ligne continue si elle existe, est conforme au code de la route, si je ne me trompe pas. Le slalom entre les voitures est interdit. Par contre, en RP, les voitures ne sont jamais tout à fait arrêtées, ou pas longtemps, et les doubler strictement par la gauche entre le mur central et les voitures (pseudo-)arrêtées est plus que dangereux. Afin de fluidifier le traffic, il avait donc été toléré que les 2 roues doubles les autres véhicules en roulant entre les files de voitures (et donc doubler la file de gauche par la droite, voir même slalomer entre les voitures). Comme l'atmosphére général n'est pas à la tolérence mais plutôt au remplissage des caisses de l'état (ceci dit, ça n'augmente pas mon salaire de fonctionnaire), comme ça engendre réguliérement des blessés voir plus (ben oui, il n'y aurait pas de motards, il n'y aurait pas de blessés ) et comme il y a des barges pour rouler très vite entre les files et donc faire peur aux automobilistes, il y a de la répression... Manu. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Lun 20 Juin - 10:27 | |
| bon ben aller retour en normandie dimanche avec la brele et pas un seul kondé a l'horizon donc rumeur, rumeur quand tu nous tiens...... | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Lun 20 Juin - 11:01 | |
| Nous sommes rentrés hier de Bourgogne ben on a vu deux jumelles, 3 fois des flics(dont certains arrêtaient des motos...), croisé deux voitures de flics supplémentaires, alors bon, c'était p'tet pas si faux! Un qui roulait comme un malade et nous a doublés en coupant une ligne blanche en voiture s'est fait toper juste après, on était bien contents | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Lun 20 Juin - 13:36 | |
| Zéo t'etais pas sur falaise par hazard?? | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Lun 20 Juin - 14:49 | |
| Mégas contrôles dans le sud sur la route Napoléaon (RN85), rapportées par les infos locales et un collègue qui a fait une ballade ce WE Donc pas si faux que ça .... | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Lun 20 Juin - 14:54 | |
| normal les kéké descendent vers le sud!! | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Lun 20 Juin - 15:11 | |
| Voui, mais il ne roulent que pour aller du troquet à la plage en tong, t-shirt et short | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin Mar 21 Juin - 10:40 | |
| - ValR a écrit:
- Zéo t'etais pas sur falaise par hazard??
ah non c'etait pas moi je me suis arreté dans l'Eure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controles les 18 et 19 juin | |
| |
|
| |
| Controles les 18 et 19 juin | |
|