| Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' | |
|
+5daone Papy Barnab' Mig324 Ben dit germ@ine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Lun 13 Juin - 18:47 | |
| Bon, même si certains ici ne semblent pas comprendre qu'on puisse monter autre chose que des pneus neufs sur une moto qu'on va vendre , je lance officiellement un sujet! Donc, après m'être fait refouler par 9 boutiques différentes (pour diverses raisons) je cherche quelqu'un, un pro, un particulier, bref, n'importe qui, qui veuille bien monter deux pneus que j'ai déjà sur deux jantes, et, encore plus dur, tout ça sur une moto! Voilou...contact par mail bamanss(at)yahoo.fr ou en mp, merci! | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mar 14 Juin - 11:59 | |
| J'imagine que tu as éclusé d'autres forums, sinon peut être de l'aide sur FRM : http://groups.google.fr/group/fr.rec.moto?hl=fr&lr=&ie=UTF-8 Y'a des passionnés surement équipés en IDF ... ou au moins des plans peut être .. V Mig (bon courage quand même ) | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mar 14 Juin - 13:43 | |
| Tu dirais ce que tu veux, je ne trouve pas ça classe.
Pour toi sur le GSXF OK, sur une meule que l'on vend... faudra pas venir gueuler la prochaine fois qu'un vendeur te baise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 9:54 | |
| - Barnab' a écrit:
- Tu dirais ce que tu veux, je ne trouve pas ça classe.
Pour toi sur le GSXF OK, sur une meule que l'on vend... faudra pas venir gueuler la prochaine fois qu'un vendeur te baise. gné? Tu dis ça, tu sais même pas d'où ils viennent ni à quoi ils ressemblent ces pneus! En plus, je veux pas les faire passer pour des pneus neufs...je vois pas trop où est le problème, désolé | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 10:03 | |
| Je veux juste dire que je n'aime pas trop quand les vendeurs se mettent brusquement à faire des économies sur une moto (ou un véhicule) qu'ils vont vendre. La côte est définie pour un véhicule normalement entretenu.
Maintenant si tu montes TOUJOURS des pneus d'occasion, que tu as un bon filon, pourquoi pas, mais dans ce cas, ce n'est pas " monter autre chose que des pneus neufs sur une moto qu'on va vendre", c'est juste monter autre chose que des pneux neufs, et ça je le fais aussi (sur ma voiture), mais pour moi.
Mais si tu montes toujours des pneux neufs quand c'est pour toi, et que brusquement quand tu vends tu mets des pneux d'occase, ben je trouve ça bof, honnêtement. Question d'état d'esprit. L'envie de gratter 100 euros sur la vente d'un véhicule (que tu veux vendre 5000). Radin. | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 10:06 | |
| - Ben dit germ@ine a écrit:
- 4 refus, 1 débordé, 1 "je te dis oui, te fais poireauter 10minutes et te fais comprendre que j'ai pas envie de le faire en te faisant un devis de 80€" et 1 dernier sympa qui accepte mais qui n'a pas d'équilibreuse (atelier pour scooter...et oui, ça ne s'équilibre pas apparemment un pneu de scooter )
Et ça t'es pas venu à l'idée que tu pouvais les faire équilibrer ailleurs ? Mais c'est vrai que tu veux toujours tout avoir sans lâcher un rotin | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 10:24 | |
| Bon apparemment il faut justifier n'importe quel acte ici alors je vais le faire (même si j'avais bien envie de vous snober ) Donc, j'ai acheté le TLR avec un pneu avant pas très beau et un arrière en très bon état. Vu l'usage que je faisais de ma moto, j'ai rapidement changé les pneus...le pneu avant, je l'ai jeté (j'ai le droit? je dois fournir un justificatif de non jettage dans la nature?) et le pneu arrière, vu son état, je l'ai gardé (j'ai le droit aussi barnab? j'ai gêné personne en le gardant, je le jure!). Bref, j'ai monté des pneus plus adapté à la piste...des pneus d'occasion (ça a son importance on dirait...je ne sais pas bien pourquoi, mais ça change tout apparemment ). Donc, maintenant, je revends le TLR, mon deuxième train d'occasion étant en fin de vie (deux trains d'OCCASION...je marque des points on dirait, ça crédibilise ma future monte d'occasion!) je préfère la revendre avec des pneus présentables. J'ai trouvé un pneu avant en bon état et j'ai déjà un arrière également en bon état. Je fais quoi là? Je lâche 300€ dans un train de pneus qui conviendra peut être pas à un éventuel acheteur ou je propose à la vente une moto moins chère avec des pneus en état tout à fait correct? Sinon, pour répondre à "l'enquêteur barnab", je monte des pneus neufs sur germaine, oui, parce qu'un train de dragon GTS en promo pendant les journées cardy c'est pas cher et que là, ça vaut pas le coup de grapiller 100€ sur un train qui va durer 30.000 km et 2/3 ans! Voilà, j'ai le droit de les monter mes pneus? | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 10:25 | |
| Bah, si les pneux sont en très bons états, why not ..... Je peux comprendre, je suis radin | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 10:28 | |
| - Papy a écrit:
- Ben dit germ@ine a écrit:
- 4 refus, 1 débordé, 1 "je te dis oui, te fais poireauter 10minutes et te fais comprendre que j'ai pas envie de le faire en te faisant un devis de 80€" et 1 dernier sympa qui accepte mais qui n'a pas d'équilibreuse (atelier pour scooter...et oui, ça ne s'équilibre pas apparemment un pneu de scooter )
Et ça t'es pas venu à l'idée que tu pouvais les faire équilibrer ailleurs ? Mais c'est vrai que tu veux toujours tout avoir sans lâcher un rotin Bon, on continue à se justifier...je trouve ça rigolo (et vous, on dirait que ça vous amuse) Qui t'a dit que je voulais pas payer? C'est pas parce que vous acceptez de claquer trop de sous dans votre moto que tout le monde doit le faire... Mais tu aurais sans doute accepté de payer 80€ (comme on me l'a proposé) pour te faire monter deux pneus en grand prince que tu es? | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 10:41 | |
| Apprends à lire, et à comprendre ce que tu lis, ça te changera | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 10:42 | |
| T'es pas obligé de te justifier ! C'était juste une remarque comme ça... Le train de D207 est à 200 euros en ce moment, si t'as encore besoin de peuneux... | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 10:46 | |
| le pneu av en tout cas est tout a fais présentable!! et c pas de la daube! pour le reste on connais benny, il se refera pas!! 1 sous c un sous | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 11:07 | |
| - Papy a écrit:
- Apprends à lire, et à comprendre ce que tu lis, ça te changera
Bah j'ai tout lu et j'ai tout compris... donc il faudrait que j'aille dans une boutique A, fasse monter mes pneus sur les jantes, trouve une boutique B avec une équilibreuse, retourne à la boutique A pour faire monter tout ça...et comment j'y vais à la boutique B? Ca m'a l'air pratique tout ça! Pour faire bref, quand on a une grosse bouse invendable, on ne mégotte pas sur ce type d'intervention pour faire du bénéf mais pour proposer une moto à la vente dont le prix est le plus bas possible! Si vous ne pouvez pas comprendre ça, je peux plus rien pour vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 11:11 | |
| - castor a écrit:
- le pneu av en tout cas est tout a fais présentable!! et c pas de la daube!
pour le reste on connais benny, il se refera pas!! 1 sous c un sous Merci castor...et le pneu arrière est tout autant présentable. Sinon pour la suite du message, MDR...c'est vrai qu'étudiant, je grattais pour pouvoir me payer une, voire deux motos! Maintenant que je suis grand, je continue à gratter le budget moto pour pouvoir faire d'autres choses: contrairement à certains, la moto ne représente pas tout pour moi dans la vie! (et les deux râleurs qui me prennent le chou dans ce sujet, ne prenez pas ça spécialement pour vous: je parle pour les motards en général) | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 11:13 | |
| et médite la dessus mr sécurité routiere approved
Radars : Petite info à méditer
Il y a quelques jours est passée, sur France 2, une petite info qui fait
réfléchir.
Sur un ton humoristique le reportage montrait un radar automatique,
quelque part du côté de Clermont Ferrand , qui avait été hors service
pendant 3 semaines.
Pourquoi ? Parce qu'EDF avait coupé le courant pour facture impayée !!!
Drôle, non ?
Mais ce n'est pas tout, le vraiment intéressant est ailleurs. En effet le journaliste nous expliqua que la société qui gère le radar n'avait pas payé en temps sa facture d'électricité.
Une société qui gère le radar ????
Quoi ??
Une société privée gère le radar ???
Je croyais que les radars dépendaient de État !!!
Mais alors si on réfléchit cela veut dire qu'au passage il y a des
gens qui se sucrent sur les infractions des automobilistes et que l'argent des amendes loin d'aller entièrement dans les caisses de l'Etat (ce qui serait un moindre mal) va en partie dans des poches privées !!!
Et on peut supposer (car aucune entreprise privée n'est une oeuvre
philanthropique) que ces entreprises sont intéressées proportionnellement
à la rentabilité des radars.
La spéculation sur la sécurité routière, voilà la dernière trouvaille.
On nous avait pas dit ça quand le gouvernement a lancé sa campagne.
Il n'y a pas que la sécurité routière dans l'histoire mais aussi (et surtout ???) une affaire de profit !!!
Si cette petite info vous choque autant que moi faites la circuler, ça mérite d'être connu.
Pour info, la 'société privée' c'est ATOS, (Cf. le Canard enchainé du
16/03/05). | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 11:44 | |
| T'es fou? Barnab il monte que des pneus neufs parce que il a toujours monté que des pneus neufs sur ses motos et qu'il manquerait de respect à d'éventuels acheteurs s'il changeait!
Sinon, dans le registre sécurité routière, j'ai entendu une pub qui pronait l'utilisation des clignotants dans le but de protéger les motards (oui monsieur!)
La pub était pas top et les râleurs dans l'âme diront "oui, ils font ça, mais de l'autre côté ils nous assoment avec les radars, les contrôles, etc...."
Moi je dis que la pub passe à la radio et que c'est toujours ça de pris! | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 11:51 | |
| Je revends effectivement mes véhicules avec des pneux en état et un entretien à jour. Question d'état d'esprit. Sur la Daytona je ne mettrai effectivement que des pneux neufs. Mais sur ma voiture, ou sur une moto utilitaire, pourquoi pas... Me prend pas pour une buse ! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 11:53 | |
| y a aussi la pub montarnt le scoot a loilpé entre les caisses, ça je suis pas contre, mais la campagne en faveur des 2 roues en belgique est beaucoup mieux foutue! | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Mer 15 Juin - 19:50 | |
| baof, ils auraient quand même pu mettre autre chose que des vilains pelés tout blanchâtres sur les motos... quelques motardes joliment galbées auraient nettement plus marqué les esprits, et pour la sécurité faut pas rigoler. C' est très beau les filles en moto... | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Jeu 16 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' Jeu 16 Juin - 8:08 | |
| - Chaprot83 a écrit:
- Allez, je m'y colle ! Castor, ce que tu dis, ça fait au moins deux mois que c'est sorti sur le net Faudrait voire à voir !!! - je sais , vous êtes un peu en retard dans la RP ....
Et pour le pneu, moi je le verrais bien en train de brûler autour d'un de ces percepteurs d'impôts automatiques....
bah, j'dérive du sujet, mais ce soir, j'ai convaincu une socialo de ne pas voter Sarko ... c'est le monde à l'an vert !!!l'envers !!! (coucou Daone, j'essaie de rester fidèle à mes jeux de mots (laids...)) et alors tu vois jamais de vieux trucs ressortir sans cesse sur le net?? tu faiblis du bulbe, c le deuxieme effet BM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' | |
| |
|
| |
| Cherche quelqu'un pour me monter des pneus d'occas' | |
|