Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

remerciement de la part de famille de Dany à vous tous

+2
daone
dombaumier
6 participants
AuteurMessage
dombaumier
Nouveau

remerciement de la part de famille de Dany à vous tous Empty
MessageSujet: remerciement de la part de famille de Dany à vous tous   remerciement de la part de famille de Dany à vous tous EmptyMar 14 Juin - 16:43

pour commencer merci à daone pour le coup de main afin que je me connecté.

voila je viens vous remercié tous pour les messages touchants que vous avez écrit sur site, suite au décé de mon frère Dany, mes frères, mes soeurs, mes parents vous remercies tous, vous amies et amis, d'un ange qui vient de disparaitre car pour trouver plus sympas que lui il fallait être costo.

sa passion la emmener loin de nous, tro loin, il amai la moto moi aussi mais j'ai préféré racrocher, alors que lui la vivai a 200%.

Dany me manque, Dany nous manques, Dany vous manques encore une fois merci,merci,merci!!!!!!!!! comme dirai castor l'important ce n'est pas la moto mais le tarmos qui dessus.
Revenir en haut Aller en bas
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: remerciement de la part de famille de Dany à vous tous   remerciement de la part de famille de Dany à vous tous EmptyMar 14 Juin - 16:46

De rien Wink Sinon dans 2 ans tu y étais encore avec cette satanée informatique Wink

Dany sera toujours présent dans le coeur de la Tribu ...
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: remerciement de la part de famille de Dany à vous tous   remerciement de la part de famille de Dany à vous tous EmptyMer 15 Juin - 0:53

Je ne l'oublie pas. Very Happy
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: remerciement de la part de famille de Dany à vous tous   remerciement de la part de famille de Dany à vous tous EmptyMer 15 Juin - 1:45

Pas mieux ! Inoubliable
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: remerciement de la part de famille de Dany à vous tous   remerciement de la part de famille de Dany à vous tous EmptyMer 15 Juin - 7:46

et oui déja 3 semaines que le pere Dany nous a quitté , et la vie continue tous un jour ou l'autre nous quittons cette vie ou nous n'avons vécu que le temps d'un éclair par rapport a l'immensité du temps! nous sommes si peu de chose au regard de l'univers , misérables fourmies qui gesticulent sur leur minuscule planete , et pourtant c toujours trop tot , y reste toujours tant a faire avant de passer la main!! salut mon Dany de toute façon on va tous bientot te rejoindre! Confused
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: remerciement de la part de famille de Dany à vous tous   remerciement de la part de famille de Dany à vous tous EmptyMer 15 Juin - 8:50

Je le vois encore avec son verre d'eau a la main...

A bientot Dany fait une bise a notre papillon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remerciement de la part de famille de Dany à vous tous   remerciement de la part de famille de Dany à vous tous Empty

remerciement de la part de famille de Dany à vous tous
Page 1 sur 1