| un p'tit plus | |
|
+7On steak haché Chaprot83 letarmo mimie Alexandra ValR castor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: un p'tit plus Jeu 16 Juin - 21:51 | |
| au dessus du bourget (c le salon aéronautique en ce moment, font chier a tourner en rond toute la journée, meme l'a 380 1 fois ça va) au dessus de ce salon disje il y a un dirigeable dernier cri, bardé de caméra il peut voir de tres loin jusqu'au moindre poil de cul ! ben ce charmant objet va servir (entre autre) a la sécurité routiere sur la région parisienne!! sympa!! | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: un p'tit plus Jeu 16 Juin - 22:37 | |
| OUI j ai vu ca........puté ca va devenir tendu la RP car regarder les bords, les ponts, les radars fixes, les dirigeables, les helicos, putin et la route?? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: un p'tit plus Jeu 16 Juin - 22:49 | |
| pas l'temps d'regarder la route tiens demain on va faire un comparo buse (la mienne evidemment) contre bmwk1200s(full evidemment) j'espere que le dirigeable regardera ailleur!!! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un p'tit plus Jeu 16 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: un p'tit plus Jeu 16 Juin - 23:50 | |
| Dire que j'y suis allé kune fois chez le pierrot..... | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: un p'tit plus Ven 17 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un p'tit plus Ven 17 Juin - 8:51 | |
| j'te prete une carabine a plomb?? | |
|
| |
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: un p'tit plus Ven 17 Juin - 8:52 | |
| Alex, prends ton soutien-gorge pour faire lance-pierre | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: un p'tit plus Ven 17 Juin - 10:02 | |
| Pfouuuu, un soutien george même spécial suffira pas, ils ont dit hier soir chez ruquier que le machin zoomait mille fois au maxi et qu' il résistait à une roquette alors même avec une paire d' obus... mais bon, à force y vont avoir foutument mal aux yeux | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un p'tit plus Ven 17 Juin - 18:16 | |
| surtout si tu remet pas le pull!! la on sera tranquilleça occupera les jumelles observatrices | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: un p'tit plus Ven 17 Juin - 22:22 | |
| | |
|
| |
On steak haché Langue pendue
| Sujet: Re: un p'tit plus Sam 18 Juin - 2:34 | |
| Magnifique le salon du Bourget, j'y étais cet aprèm. Des démonstrations extraordinaires et un sacré coup de soleil Il me plaît bien ce dirigeable, sacrées performances, impressionant à regarder. Je veux bien que ça serve à analyser l'état du trafic sur la région mais j'ai beaucoup de mal à croire que ça va fliquer chaque bagnole LOL, n'en déplaise aux oiseaux de mauvais augure... Elle est belle la France au Bourget, quand même c'est autre chose que d'entendre parler de "crise" à toutes les sauces à longueur d'année ! Quand on voit les Airbus, le Mirage, le Rafale, le NH90 ou encore le Tigre... Ils peuvent bien fabriquer des chemises et des chaussures à la pelle à l'excrément riant, ils sont pas près de nous priver de notre génie ! | |
|
| |
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un p'tit plus Sam 18 Juin - 7:40 | |
| - On steak haché a écrit:
- Magnifique le salon du Bourget, j'y étais cet aprèm. Des démonstrations extraordinaires et un sacré coup de soleil Il me plaît bien ce dirigeable, sacrées performances, impressionant à regarder. Je veux bien que ça serve à analyser l'état du trafic sur la région mais j'ai beaucoup de mal à croire que ça va fliquer chaque bagnole LOL, n'en déplaise aux oiseaux de mauvais augure...
Elle est belle la France au Bourget, quand même c'est autre chose que d'entendre parler de "crise" à toutes les sauces à longueur d'année ! Quand on voit les Airbus, le Mirage, le Rafale, le NH90 ou encore le Tigre...
Ils peuvent bien fabriquer des chemises et des chaussures à la pelle à l'excrément riant, ils sont pas près de nous priver de notre génie ! t bien un kéké mon pov steak, on tfais briller le miroir aux alouettes et t'avale vite fais la potion a l'huile de ricin comme le gosse qu'on a emné au manege moi leur show ça m'casse les couilles, ça n'arrette pas de passer au dessus de la baraque a longueur de journée a te lire on croirait qu'il n'y a que du matos français au bourget taritatttaaaa le doigt sur la couture du pantalon le st cyrien ba les 3/4 sont des appareils étrangers qui bien souvent sont bien supérieur au matos fran (ah non c vrai français ça n'existe plus alors not soit disant génie tout le monde s'en bat les cacahuettes), européen dirons nous et équipé de tonnes de matériel venant d'asie on s'la pete severe nous on a de beaux avions et les pingpong peuvent bien faire des chaussettes , et dans 2 ans 4 millions de chomeurs , l'économie qui se casse la gueule , vaut mieux faire des chaussette que du matériel pour tuer pasque la aussi ça me fais doucement rigoler , touts ces super engins , en général ce sont des machines a tuer, y a de quoi etre fier!!! on va les vendres des fortunes a des pays plus ou moins sous développés qui d'ailleur ne nous les paieront que rarement ou a quelques pays islamiques bourrés de petro dollars et a droite a gauche on enverra des soldats se prendre sur la gueule les bombes que nous aurons fabriquées et vendues! | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: un p'tit plus Sam 18 Juin - 11:25 | |
| le salon du bourget y'a ke ceux qui n'habite pas a coté qui trouve sa bien !! en plus leur gros n'avion quand il va se casser la gueule ,c'est balo,mais ça va faire encore plus de mort ! pi le fleuron de l'armée française....leurs magnifique machine a tuées ! c'est super bien ils investissent un max de thune pour des conneries, on va pas se plaindre c'est nos impots, mais je pense que pour notre ego, c'est bon de savoir, qu'on a un avion avec une tel force de frappe,qui peut rasé un pays en 2 passage, tant pi pour ceux qui sont en dessou! pi leurs magnifique helico, lui aussi il est terrible, gaffe au prochaine manifs,si z'etes trop virulent ils pourraient bien s'en servir, et avec les sulfateuses qu'il a......NO COMMENT ! maintenant si sa vous fait kiffé c'est superbe "demolition machine" libre a vous.....perso je leurs chie dessu, je GERBE sur la technique millitaire,et mon reve c'est de shooter le connard qui pilotera une de ses monstrueuse machine volante...vos mieu la mort d'une merde sans scrupule ,plutot que la mort de plusieurs millier d'innocent... pour finir le sujet a part l'aviation civil et touristique..ça je comprend encore.... A+ PIERROT | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: un p'tit plus Sam 18 Juin - 13:11 | |
| bah ben c est pas aussi simple que ca mon bon pierrot.
si tu avais pas des enola GAY pret a raser la moitie de la planete tu serais deja en train de manger des bols de riz..
pasteur et sa peniciline c est l invention du siecle et pourtant c est alors la guerre de 14 18, et rien n a sauve antant de vie que la peniciline.
les demonstrations militaires et bien c est aussi le radar , qui a revolutionne les airs les mers et la securite
et b oublions le redouté 1100GSXR SACS..... dérivé du premier moteur SACS du marché... le fameux ZERO, avion de combat japonais..
faut vivre avec son temps mon pierrot.. et tout n est pas si mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: un p'tit plus Sam 18 Juin - 14:41 | |
| Je comprends que ce soit pas marrant pour les riverains, surtout que ça fait plus de bruit autour que sur l'aérodrome même ! Mais faut pas raconter n'importe quoi non plus, suffit d'y faire un tour pour s'en rendre compte. Pas vu un seul Boeing voler hier, et pour le reste faut pas se voiler la face c'est de la coopération franco-germano-britannique en très grande majorité. Alors oui, c'est beau D'ailleurs Airbus a enregistré bien plus de commandes que son concurrent, ça fait toujours plaisir, combien de milliers d'emplois sauvés ?! Pour le reste, faut parler de ce qu'on connaît... Des avions de combat y a peu de pays sous-développés qu'ont les moyens de s'en acheter ! Et les exportations d'armements sont aujourd'hui bien encadrées. Mais bon tout ça n'est plus moto. Sinon le yof a raison, la technologie militaire est souvent en avance et retrouve de multiples applications civiles par la suite. Puis faut pas cracher dans la soupe, tout ça ça fait vivre des centaines de milliers de gens dans notre pays et la puissance militaire a toujours une importance, même si notre pays n'est plus directement menacé par la guerre. Si vis pacem para bellum, faut pas l'oublier ! | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un p'tit plus Sam 18 Juin - 17:03 | |
| c bien connu , touts les inventeurs de machine a tuer on toujours dis que c'était pour la paix et pour le bgien des peuples, resultat on envois nos soldats en afgghanistant se prendre des bombes françaises sur la gueule! quand aux jap si ils on perdu militairement c pas nos avions de chasse et nos bombardier qui les ont empecher de nous envahire petit a petit yamaha , suzuki, honda, kawasaki pour la moto, on peut parler evidemment aussi des caisses , de l'electro ménager , de la vidéo , de la photo de la téléphonie, alors le bol de riz on le bouffe a longueur d'année et meme on en redemande!! meme que demain ce sera du riz chinois, alors nos 4 zavions a coté c une vaste rigolade!!! pasque les chinois eux restent pas assis a se contempler le nombril en disant qu'ils sont les plus mieux du monde!! et en attendant nos militaires équipent la gendarmerie de yamaha FJR et de subaru!
Dernière édition par le Sam 18 Juin - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: un p'tit plus Sam 18 Juin - 17:31 | |
| finalement on c'est tjrs foutue d'eux !! mais je veut etre BELGE !! on moins si je veut 180 bourrins sur ma brele personne ne me fera chier! A+ PIERROT | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
| Sujet: Re: un p'tit plus Mar 21 Juin - 8:45 | |
| ben en tout cas il a fait chaud samedi | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: un p'tit plus Mar 21 Juin - 9:54 | |
| effectivement il a fais chaud samedi | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: un p'tit plus Mar 21 Juin - 12:58 | |
| heuuuu pierrot, par la suite quand meme je compte bien me reconvertir dans le pilotage d'hélico moi..........stp tu me tires pas dessus hein?? pis en me débrouillant bien, je pourrait finir dans les alpes, comme sauveteur...........pfff allez, ya du taf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit plus | |
| |
|
| |
| un p'tit plus | |
|