castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la c trop drole Dim 19 Juin - 22:53 | |
| - Chaprot83 a écrit:
- là faut avouer ..... j'espère que Michelin a des billes dans son camp pour les explications ...... Déjà qu'il y a un projet pour qu'il n'y ait plus qu'un seul manufacturier ..... ah oui, j'oubliais.... le renouveau de l'industrie française ....
Et TF1, fidèles a eux-memes ... il y a 15 jours : "si vous voulez voir la suite, allez sur Eurosport" (c'est eux qui m'offrent l'abonnement ??) et ce soir : "bin, c'est pas intéressant... on passe un feuilleton de merde" ..... si seulement la FIA leur otait leur exclusivité pour les retransmissions télévisées françaises ... je paie le champagne !!! Mieux vaut voir des footeux des cyclistes et des nanas qui crient sur les courts de ptennis ....
Mieux vaut positiver : ce soir j'ai shooté une saloperie représentée par l'avatar du Castor :pov petit rossignol t pire qu'un moins que rien, c terminé je ne retournerai plus a sanary et je garde ma buse, je ne veux rien a voir de pres ou de loin avec un teutonnant debile et mégalo, assassin ce n'était pas un moineau, je l'ai visée, accéléré (avec ma cavalerie "made in Shetland") et bien fait mouche !!!! Allez, je vous quitte, je dois nettoyer la bécane .... | |
|
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: la c trop drole Lun 20 Juin - 10:02 | |
| | |
|
mimie Langue pendue
| Sujet: Re: la c trop drole Lun 20 Juin - 10:24 | |
| cui cui | |
|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: la c trop drole Lun 20 Juin - 15:15 | |
| | |
|