Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la c trop drole

4 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

la c trop drole Empty
MessageSujet: la c trop drole   la c trop drole EmptyDim 19 Juin - 21:39

grand prix des états unis 6 caisses au départ Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

la c trop drole Empty
MessageSujet: Re: la c trop drole   la c trop drole EmptyDim 19 Juin - 21:58

là faut avouer ..... Question Shocked j'espère que Michelin a des billes dans son camp pour les explications ...... Déjà qu'il y a un projet pour qu'il n'y ait plus qu'un seul manufacturier ..... ah oui, j'oubliais.... le renouveau de l'industrie française .... Shocked Crying or Very sad What the fuck ?!?
Et TF1, fidèles a eux-memes ... il y a 15 jours : "si vous voulez voir la suite, allez sur Eurosport" (c'est eux qui m'offrent l'abonnement ??) et ce soir : "bin, c'est pas intéressant... on passe un feuilleton de merde" ..... si seulement la FIA leur otait leur exclusivité pour les retransmissions télévisées françaises ... je paie le champagne !!! Mr. Green Mr.Red dwarf
Mieux vaut voir des footeux des cyclistes et des nanas qui crient sur les courts de ptennis ....

Mieux vaut positiver : ce soir j'ai shooté une saloperie représentée par l'avatar du Castor : ce n'était pas un moineau, je l'ai visée, accéléré (avec ma cavalerie "made in Shetland") et bien fait mouche !!!! Mr. Green Allez, je vous quitte, je dois nettoyer la bécane .... rambo
castor
Langue pendue
castor

la c trop drole Empty
MessageSujet: Re: la c trop drole   la c trop drole EmptyDim 19 Juin - 22:53

Chaprot83 a écrit:
là faut avouer ..... Question Shocked j'espère que Michelin a des billes dans son camp pour les explications ...... Déjà qu'il y a un projet pour qu'il n'y ait plus qu'un seul manufacturier ..... ah oui, j'oubliais.... le renouveau de l'industrie française .... Shocked Crying or Very sad What the fuck ?!?
Et TF1, fidèles a eux-memes ... il y a 15 jours : "si vous voulez voir la suite, allez sur Eurosport" (c'est eux qui m'offrent l'abonnement ??) et ce soir : "bin, c'est pas intéressant... on passe un feuilleton de merde" ..... si seulement la FIA leur otait leur exclusivité pour les retransmissions télévisées françaises ... je paie le champagne !!! Mr. Green Mr.Red dwarf
Mieux vaut voir des footeux des cyclistes et des nanas qui crient sur les courts de ptennis ....

Mieux vaut positiver : ce soir j'ai shooté une saloperie représentée par l'avatar du Castor :pov petit rossignol t pire qu'un moins que rien, c terminé je ne retournerai plus a sanary et je garde ma buse, je ne veux rien a voir de pres ou de loin avec un teutonnant debile et mégalo, assassin ce n'était pas un moineau, je l'ai visée, accéléré (avec ma cavalerie "made in Shetland") et bien fait mouche !!!! Mr. Green Allez, je vous quitte, je dois nettoyer la bécane .... rambo
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

la c trop drole Empty
MessageSujet: Re: la c trop drole   la c trop drole EmptyDim 19 Juin - 23:00

bien entendu, l'avatar d'avant 21h53 ! Celui qui ne representait pas ce magnifique et innocent volatile ! Rolling Eyes
Enfin, je parle bien entendu de l'erreur de la nature qui ne sait faire que "roucou-roucou de 05h30 du mat' à 23h30 ! Thumb down puker pukel
Meme les cigales n'arrivent pas à couvrir puker ce bruit horrible pukel
castor
Langue pendue
castor

la c trop drole Empty
MessageSujet: Re: la c trop drole   la c trop drole EmptyLun 20 Juin - 10:02

aucune excuse ne sera acceptée, déja l'assassinat gratuit d'un pauvre petit moineau la semaine derniere était difficilement excusable, nous ne saurions cautionner le comportement inqualifiable de certains qui préferent la pollution sonore , visuelle et olfactive des trains au doux chant des oiseaux! Thumb down Thumb down Thumb down
mimie
Langue pendue
mimie

la c trop drole Empty
MessageSujet: Re: la c trop drole   la c trop drole EmptyLun 20 Juin - 10:24

cui cui

Mr. Green
daone
Langue pendue
daone