Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: yyyyyyyyyyaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 29 Juin - 22:11
meme que oui!! le prochain coup, pas d'excuse!!
tartine Langue pendue
Sujet: Re: yyyyyyyyyyaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 30 Juin - 11:35
Alors la non je ne suis pas d accord me faire traiter de taffiole a la limite par Castor mais par mon mec NON NON tans pis pour lui la prochaine ballade c est meme pas en SDS qu'il va se trouver il n'aura pas cet honneur mais en velo derriere car pour l instant c 'est lui qu'est à pied donc la taffiole pas savoir ratraper un SV en courbe.... bisous à tous sauf à Paulo
paulo les gaz Langue pendue
Sujet: Re: yyyyyyyyyyaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 30 Juin - 12:12
alala les filles c'est toujours pareil blablablablabla
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: yyyyyyyyyyaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 30 Juin - 12:26
tartine a écrit:
Alors la non je ne suis pas d accord me faire traiter de taffiole a la limite par Castor mais par mon mec NON NON tans pis pour lui la prochaine ballade c est meme pas en SDS qu'il va se trouver il n'aura pas cet honneur mais en velo derriere car pour l instant c 'est lui qu'est à pied donc la taffiole pas savoir ratraper un SV en courbe....bisous à tous sauf à Paulo
rho ca c est un coup bas se faire tirer dans le dos comme ca par sa petite femme
tartine Langue pendue
Sujet: Re: yyyyyyyyyyaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 30 Juin - 13:16
attends qui m'a traité de taffiole.... coup bas à voir
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: yyyyyyyyyyaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 30 Juin - 13:19
comment? qui parle de tirer un coup? et pourquoi bas??
paulo les gaz Langue pendue
Sujet: Re: yyyyyyyyyyaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 30 Juin - 19:17
tg92 a écrit:
tartine a écrit:
Alors la non je ne suis pas d accord me faire traiter de taffiole a la limite par Castor mais par mon mec NON NON tans pis pour lui la prochaine ballade c est meme pas en SDS qu'il va se trouver il n'aura pas cet honneur mais en velo derriere car pour l instant c 'est lui qu'est à pied donc la taffiole pas savoir ratraper un SV en courbe....bisous à tous sauf à Paulo
rho ca c est un coup bas se faire tirer dans le dos comme ca par sa petite femme
c'est vrai ça tg aucun respect pour les anciens decidement si les poireaux ne savent plus rester a leurs places s'en ai fini de l'esprit motard
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: yyyyyyyyyyaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 30 Juin - 20:09
il reste une solution, regler ca sur une piste de pocket bike