| Je suis en permission cet .. | |
|
+9Papy Manupasnrv DDfaz daone ValR Cyril Sniper Mig324 Chaprot83 Rc46d 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Je suis en permission cet .. Mer 22 Juin - 16:02 | |
| après midi, donc 1 ti coucou vite fait. Hors donc, récapitulatif : Je suis à l'hosto depuis une dizaine de jours because mon pancréa a tilté dimanche en huit. Pour l'instant tout va bien coté réalimentation normale petit à petit. Je devrai au mieux sortir vendredi ou samedi. Bon une chose est certaine c'est que maintenant je dois carburer à toutes boissons non alcoolisées (on se tait dans le fond ). De toute façon je n'ai pas le choix on réchappe rarement à une pancréatite aigüe une deuxième fois et comme je n'ai pas d'envie suicidaire.... Bref, ma question : Vous buvez quoi, hormis l'eau qui pique, qui ne soit pas trop sucrée (j'aime pas trop le sucre) ? . Voili voilou Merci. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Mer 22 Juin - 16:14 | |
| Aïe, dur dur !! Bon courage pour la suite, et tiens bon ! Pour les boissons non sucrées, peut-être du thé froid (ça a l'avantage d'avoir différents parfums et de pouvoir le sucrer à sa guise) ... ? - sinon de l'Antésite ? | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Mer 22 Juin - 16:50 | |
| Comme Chaprot, bon courage pour la suite, c'est pas marrant ! Une collec d' "Antésite" effecitvement, à différents goûts, c'est plus simple et moins cher que les eaux minérales goût citron etc. Sinon pas trop d'idées, désolé ...
Bonne remise sur pied RC, et grand V quand même !
Mig | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Mer 22 Juin - 18:21 | |
| Ba ouais y'a plein de trucs super bon non alcoolisé ...sisi je te jures !!! Si tu n'aimes pas ce qui est super sucrée le mieux est bien sur les sirops que tu peux doser comme tu veux , sinon l'antesite est pas mal non plus , en plus à l'anis ça rappel le gout du jaune Remets toi bien , moi je m'en fout je risque rien mon pancréa est déja mort depuis longtemps | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Jeu 23 Juin - 0:04 | |
| Bé soignes toi bien mon grand. Va falloir penser achanger ton language: un jaune=un jus de citron une mousse= une eau gazeuse un casa=un fanta Allez tu payes le champomy pour ta sortie.... | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Jeu 23 Juin - 12:26 | |
| prompt retablissement!! essaye des trucs de ouf genre le Pacific (force ANIS et pas anus!!!! ) sinon anthesite, ice tea ou truc dans le genre pas trop sucré..... | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Jeu 23 Juin - 15:00 | |
| Bien bien bieeeen !!
Coktail sans alcool, la fête est plus folle !!! Sans déconner, certains de ces coktail sont plutôt amer !
Manu. | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Jeu 23 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
Papy Langue pendue
Nombre de messages : 526 Localisation : Lieusaint (77) Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Jeu 23 Juin - 22:50 | |
| Je m'disais aussi comment se fesse kil cause plus Bon bin t'as plus qu'à te faire une raison, Le thé ça peut être une bonne solution. Perso j'me suis habitué à le flotte qui pique pas t'façon j'ai pas l'choix comme ça c'est réglé Remet toi bien, reste tranquil et bise à Zaza | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Jeu 23 Juin - 23:31 | |
| Bon courage RC. Et puis les potes feront pareil pour boire un pot avec toi, solidarité Speed | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
Nombre de messages : 889 Age : 67 Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06" Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Ven 24 Juin - 20:17 | |
| - Speed a écrit:
- Bon courage RC.
Et puis les potes feront pareil pour boire un pot avec toi, solidarité
Speed Merci mais pour la solidarité c'est pas gagné Pis même pas peur. Ceci dit libérable depuis cet après midi et retour probable au taf lundi. Seul blème, week end pas terrible en vu pour une chtite balade. | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Mer 29 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
inquisitor Langue pendue
Nombre de messages : 87 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Mer 29 Juin - 19:31 | |
| message enregistré !! j'ai de la kro sans alcool, de la tourtelle,du champony, et du pacifique c'est sympa au nivo gout ensuite tt les sodas ke tu veut.....gaffe au sucre bon retablisement a tres bientot A+ PIERROT | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Mer 29 Juin - 19:52 | |
| - giorgino a écrit:
- message enregistré !!
j'ai de la kro sans alcool, de la tourtelle,du champony, et du pacifique c'est sympa au nivo gout ensuite tt les sodas ke tu veut.....gaffe au sucre bon retablisement a tres bientot A+ PIERROT Merci pierrot et les autres contributeurs. La seule mousse qui me va question 0° alcool c'est la Kro Malt en bouteille 100% garantie sans alcool, sinon dans les autres y en a certe un peu mais y en a. | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Mer 29 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Mer 29 Juin - 23:37 | |
| Ah les vaches, vous pourriez le soutenir un peu!!! Je suis de tout coeur avec toi Rc...fais péter le mister cocktail, ça pourra que te faire du bien | |
|
| |
Rc46d Langue pendue
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Jeu 30 Juin - 0:46 | |
| et merci BDG ce qui devait arrivait arriva. Adieu nos célébres discussion sur la gestion des degrés ° Même pas mal ni moralisateur, je serai mal placé comme celui qui arrete de fumer au bout de 20 ans et qui engueule les autres passque la fumée le gène. Finallement c'est pas si dur de voir les autres "picoler". De toute façon pas le choix qu'ils ont dit l'alcoologue et le toubib: Le pancréa ne pardonne pas 2 fois la même erreur, faudra que je m'en souvienne. 1 mort (admis aux urgences) quelques semaines avant moi, pour la même cause, à l'hôpital. Thierry si je passe dans le SE en septembre fait le stock d'eau qui pique ou de thé non aromatisé. Le pancréa s'en fout mais je n'aime pas trop le sucré à boire. QP, j'espere que tu as mis une rondelle de citron avec la blanche. | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. Jeu 30 Juin - 8:36 | |
| on va pas pleurer sur RC il avait qu'a moins picoler avant moi maintenant je suis obligé de prendre un tas de saloperies de médicaments et j'ai quand meme mis la pédale douce sur les exes, bon ba c comme ça , faut assumer! et en semaine plus d'apéro, presque plus de pinard (1/4 par jour) et une biere de temps a autre, c vrai que quand meme le jaune le soir ça manque!!! mais comme ça , quand on fais une teuf pas de probleme on peut oublier les bonnes résolutions le temps d'une soirée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en permission cet .. | |
| |
|
| |
| Je suis en permission cet .. | |
|