| il flotte | |
|
+7PYves Mehdi castor Barnab' daone zeo paulo les gaz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: il flotte Jeu 23 Juin - 18:07 | |
| il flotte et pas qu'un peu sauf que la martine est dessous | |
|
| |
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: il flotte Jeu 23 Juin - 18:15 | |
| - paulo les gaz a écrit:
- il flotte et pas qu'un peu sauf que la martine est dessous
la pauvre, ça c'est du bapteme...... ben moi aussi bientot, je quitte le taf dans 15 minutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: il flotte Jeu 23 Juin - 18:19 | |
| bin ça y est il grele | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
| Sujet: Re: il flotte Jeu 23 Juin - 18:24 | |
| oh merde c'est la GROSSEtempete | |
|
| |
| Sujet: Re: il flotte Jeu 23 Juin - 18:57 | |
| tartine vient de m'appeler elle est bloquer les egouds sont inonder les voitures en travers et de l'eau a certain endroit jusqu'au genoux | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: il flotte Jeu 23 Juin - 19:09 | |
| Sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il flotte Jeu 23 Juin - 19:30 | |
| pfffff ellle vient d'arriver | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: il flotte Jeu 23 Juin - 19:44 | |
| ben mrd tu parles d'une rincée, ça fais mal ces gros grelons! ça a duré qu'une demi heure, mais ça a été violent!! une chose est sure la nouvelle évacuation qu'on a fais cet hiver avec memed marche hyper bien, ça avalait au fur et a mesure que ça arrivait sans probleme!, maintenant il pluviote et la température est enfin redescendu a 20° tout juste ce qui pour moi est l'idéal!!! alors ma tartine ce coup la il est arrosé le permis?????? | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: il flotte Jeu 23 Juin - 20:36 | |
| Ben j'suis bien content que ca tienne, parce que en fait c'est pas que je la sentait pas mais j'avoue que retourner toute la terre du jardin pour retrouver la canalisation, sous cette chaleur, ca aurait été.... chaud!! | |
|
| |
PYves Langue pendue
| Sujet: Re: il flotte Jeu 23 Juin - 21:16 | |
| J'étais dessous, un grand moment de bonheur... Je n'ai même pas eu le temps de m'abriter tellement c'est arrivé rapidement Au point où j'en étais, j'ai continué. Mes affaires sont dans la baignoire... | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: il flotte Ven 24 Juin - 9:17 | |
| Je suis rentré dans le garage au moment où ça partait. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: il flotte Ven 24 Juin - 9:57 | |
| Ba je sais pas moi, j'entendais que ça tapais fort avec certains grelons de 2 m de diametre au moins ....mais bon la veranda a tenue je me suis meme pas mouillé Dans tous les cas pour ceux qui etaient dessous , la grele ça doit pas etre agreable , en plus ça fait des impact partout sur les carénages Bon martine ca va , pas trop humide | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: il flotte Ven 24 Juin - 11:22 | |
| Paulo, NEMO SOUS L'EAU C'EST N O R M A L..... | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: il flotte Ven 24 Juin - 11:27 | |
| - Cyril Sniper a écrit:
- Ba je sais pas moi, j'entendais que ça tapais fort avec certains grelons de 2 m de diametre au moins ....mais bon la veranda a tenue je me suis meme pas mouillé
Dans tous les cas pour ceux qui etaient dessous , la grele ça doit pas etre agreable , en plus ça fait des impact partout sur les carénages Bon martine ca va , pas trop humide je te confirme une fois: j'ai pris de la flotte sur mon jean (j'avais oublié le pantalon de pluie) et aprés de la grele ba ca picote la grele sur le jean trempé!!!!! | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: il flotte Ven 24 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il flotte | |
| |
|
| |
| il flotte | |
|