| Recherche buzolive !!!! | |
|
+5Manupasnrv castor Chaprot83 buzolive daone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Recherche buzolive !!!! Ven 24 Juin - 16:28 | |
| Encore un busard qui débarque sur i2roo, les envahisseurs sont là .... bon par contre il arrivera à nous envahir dès qu'il aura compris où on clique pour écrire ...... pour info il est blond alors ça risque d'être un peu long | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| |
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Ven 24 Juin - 16:34 | |
| Avec plaisir ..... j'ai cru que tu allais écrire, la prochaine fois que je te vois, je te choppe ... mais bon là on verra plus tard quand tu pourras courir | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Ven 24 Juin - 16:42 | |
| - daone a écrit:
- Avec plaisir ..... j'ai cru que tu allais écrire, la prochaine fois que je te vois, je te choppe ... mais bon là on verra plus tard quand tu pourras courir
J'y travaille, j'y travaille bon, ça fait encore un peu mal mais tu peux être tranquille, j'y arriverai | |
|
| |
daone Langue pendue
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Ven 24 Juin - 16:54 | |
| Bintiens !! Salut ! Et tu es entre de bonnes mains ... Au plaisir de te revoir en pleine forme bientôt !!! | |
|
| |
buzolive Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Ven 24 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Ven 24 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
Manupasnrv Langue pendue
Nombre de messages : 192 Localisation : Athis-Mons Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Ven 24 Juin - 17:51 | |
| C'est pas bien de se moquer!! Bienvenu à toi , buz ! Manu. PS: pense à acheter une moto !! | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Ven 24 Juin - 19:39 | |
| Y aurait idealement le mot moto vu que c est un forum moto, le mot sud vu que y a bientot plus que des gay ici et le mot passion qui nous reunit tous | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Ven 24 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Ven 24 Juin - 19:56 | |
| Qui me parle? | |
|
| |
Nikko Bavard
Nombre de messages : 23 Localisation : Neuilly-Plaisance Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Ven 24 Juin - 23:54 | |
| Salut Oliv. J'ai recu ton mail. Super content que tout va bien! Au fait tu nous la presente ta petite infirmiere? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Sam 25 Juin - 0:12 | |
| c deja fais il a pas mauvais gout le bougre, et y'en a qui arrivent a conclure avec leur infirmiere!!! | |
|
| |
buzolive Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Sam 25 Juin - 11:19 | |
| - castor a écrit:
- c deja fais il a pas mauvais gout le bougre
Bah quoi ?? vous en doutiez encore ?? Hé les gars ! je roule en buse, j'ai forcément bon goût ! | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Lun 27 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
buzolive Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Lun 27 Juin - 18:48 | |
| Essaye un peu pour voir !!! Ensuite on reparlera des busards ou...busardes et de leur notion de bon goût | |
|
| |
DDfaz Langue pendue
Nombre de messages : 435 Age : 45 Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Mar 28 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Mar 28 Juin - 12:23 | |
| y'avais aussi harley man qui prétendait faire paris marseille plus vite avec son harley que moi avec la buse! | |
|
| |
buzolive Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Mar 28 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Mar 28 Juin - 14:18 | |
| c vrai qu'il nous f'sait marrer harley man , un jour qu'il ventait les merite de sa belle, je lui ai demandé de nous la faire voir, pas de probleme qu'il a répondu, des que j'aurai finis de refaire le moteur! et il était pas content pasqu'on se marrait mais un jour sa femme s'est tiré , harley man a pris sa moto et s'est jeté contre un bahut qui venait en sens inverse et ça ça ne nous a pas fait rigoler | |
|
| |
buzolive Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Mar 28 Juin - 15:15 | |
| - castor a écrit:
- mais un jour sa femme s'est tiré , harley man a pris sa moto et s'est jeté contre un bahut qui venait en sens inverse et ça ça ne nous a pas fait rigoler
Ouais, là, c'est beaucoup moins drôle heu, il est encore là pour en parler ?? | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Mar 28 Juin - 15:42 | |
| ba non , il ne s'est pas loupé! il est mort sur le coup tiens en parlant de morts, tantot c l'enterrement de patrick du sbcf (XX club), mort samedi dans le massif centrale pendant la concentre SBCF HCF , il était au mauvais endroit au mauvais moment , un caisseux s'est endormis (ou a eu un malaise) et est venu faucher deux XX , resultat 1 mort et 2 blessés , nous rappelant qu'en moto meme si on fait hyper gaffe la faucheuse est toujours là a guetter! ce week je n'y suis pas allé car vraiment y'avais trop de monde (plus de 100 participants) et je tenais pas a passer des heures a attendre sans arret que tout le monde se regroupe , mais ce qui devait etre une fete comme quand nous allons en dordogne a tourné cauchemard samedi soir, apres Dany encore un motard qui perd la vie , qu'elle est dangereuse notre passion!! on y pense bien sur , on y pense et on oublie!!!! | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! Mar 28 Juin - 16:26 | |
| - castor a écrit:
- qu'elle est dangereuse notre passion!! on y pense bien sur , on y pense et on oublie!!!!
C'est tellement vrai ça ..... Ces drames m'ont déjà sauvés de plusieurs accidents, car en reprennant conscience de notre vulnérabilité, l'attention sur la route remonte et la vitesse diminue. Après la perte de Dany, je n'ai jamais roulé aussi lentement, ce qui m'a permit de m'arrêter facilement lorsqu'un gars m'a coupé la route dans une portion où je passais beaucoup plus vite avant ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche buzolive !!!! | |
| |
|
| |
| Recherche buzolive !!!! | |
|