Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recherche buzolive !!!!

+5
Manupasnrv
castor
Chaprot83
buzolive
daone
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daone
Langue pendue
daone

Recherche buzolive !!!! Empty
MessageSujet: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 16:28

Encore un busard qui débarque sur i2roo, les envahisseurs sont là .... bon par contre il arrivera à nous envahir dès qu'il aura compris où on clique pour écrire ...... pour info il est blond alors ça risque d'être un peu long Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 16:32

thumleft Yes, j'ai réussi et je me sens d'un coup plus léger et beaucoup moins Embarassed
Daone, attend un peu que je sache me servir de ce site et ça va chier !! Twisted Evil
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 16:34

Avec plaisir ..... j'ai cru que tu allais écrire, la prochaine fois que je te vois, je te choppe ... mais bon là on verra plus tard quand tu pourras courir Twisted Evil
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 16:42

daone a écrit:
Avec plaisir ..... j'ai cru que tu allais écrire, la prochaine fois que je te vois, je te choppe ... mais bon là on verra plus tard quand tu pourras courir Twisted Evil

J'y travaille, j'y travaille Very Happy bon, ça fait encore un peu mal pale mais tu peux être tranquille, j'y arriverai Wink
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 16:45

J'espère bien Mr. Green Mr. Green
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 16:54

Bintiens !!
Salut !
Et tu es entre de bonnes mains ... Mr.Red
Au plaisir de te revoir en pleine forme bientôt !!! cheers thumleft
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 17:08

Chaprot83 a écrit:
Bintiens !!
Salut !
Et tu es entre de bonnes mains ... Mr.Red
Au plaisir de te revoir en pleine forme bientôt !!! cheers thumleft

Salut Mister Chapy Chaprot Wink

Je sais bien que je suis entre de bonnes mains. Elle est pas mignonne comme tout mon infirmière ? I love you
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 17:24

mrd y aplus qu'des sudistes ici , va falloir changer le nom
euhhhh attend j'sais pas un truc comme motos du sud Mr.Red Mr.Red Mr.Red Boulet Boulet lol!
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 17:51

C'est pas bien de se moquer!! Razz

Bienvenu à toi , buz !

Manu.

PS: pense à acheter une moto !! drunken lol!
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 19:39

Y aurait idealement le mot moto vu que c est un forum moto, le mot sud vu que y a bientot plus que des gay ici et le mot passion qui nous reunit tous affraid
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 19:49

Question euh ? je vois pas le rapport (c'est le cas de le dire) entre Sud et gay ? Question Question A mon avis, doit y en avoir autant qu'ailleurs !!
Mais bon, clair que quand on habite en Normandie, on ne peut qu'être jaloux du restant de la Terre !! Surtout si elle est ensoleillée !!! Twisted Evil Mr. Green Razz Cool flower
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 19:56

Qui me parle? Mr. Green
Nikko
Bavard
Nikko

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyVen 24 Juin - 23:54

Salut Oliv. J'ai recu ton mail. Super content que tout va bien! Au fait tu nous la presente ta petite infirmiere? Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptySam 25 Juin - 0:12

c deja fais il a pas mauvais gout le bougre, et y'en a qui arrivent a conclure avec leur infirmiere!!! Mr.Red
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptySam 25 Juin - 11:19

castor a écrit:
c deja fais il a pas mauvais gout le bougre

Bah quoi ?? vous en doutiez encore ?? Shocked
Hé les gars ! je roule en buse, j'ai forcément bon goût ! Razz
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyLun 27 Juin - 14:53

buzolive a écrit:
Hé les gars ! je roule en buse, j'ai forcément bon goût ! Razz
C'est tellement tentant de répondre un truc pas sympa .... mais tellement trop facile ..... non je ne m'abaisserai pas à ce point ..... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Arrrrggghhh, je peux pas bounce bounce compress compress

Nan, il ne faut pas ..... colors

Je vais me prendre un Walt Disney, ça va me calmer Mr. Green Mr. Green
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyLun 27 Juin - 18:48

Twisted Evil Essaye un peu pour voir !!!
Ensuite on reparlera des busards ou...busardes Wink et de leur notion de bon goût Laughing
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyMar 28 Juin - 11:52

castor a écrit:
mrd y aplus qu'des sudistes ici , va falloir changer le nom
euhhhh attend j'sais pas un truc comme motos du sud Mr.Red Mr.Red Mr.Red Boulet Boulet lol!

moi je trouve que ca devrait plutot s'appeler BUSE CLUB de FRANCE!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

pourquoi vous achetez tous cette moto??? elle est si bien que ca??? parce qu'un jour on a croise un gars chez pierrot qui disait le VMAX fumait toutes les motos du monde Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!!! on m'aurait menti?? Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyMar 28 Juin - 12:23

y'avais aussi harley man qui prétendait faire paris marseille plus vite avec son harley que moi avec la buse! Laughing
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyMar 28 Juin - 13:43

castor a écrit:
y'avais aussi harley man qui prétendait faire paris marseille plus vite avec son harley que moi avec la buse! Laughing

Laughing Laughing pfuu, ça fait du bien de rigoler un bon coup !
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyMar 28 Juin - 13:49

castor a écrit:
En comptant les arrêts pour panne en plus, Harley c'est plus fort que Buze Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyMar 28 Juin - 14:18

c vrai qu'il nous f'sait marrer harley man , un jour qu'il ventait les merite de sa belle, je lui ai demandé de nous la faire voir, pas de probleme qu'il a répondu, des que j'aurai finis de refaire le moteur! et il était pas content pasqu'on se marrait Mr.Red
mais un jour sa femme s'est tiré , harley man a pris sa moto et s'est jeté contre un bahut qui venait en sens inverse Crying or Very sad et ça ça ne nous a pas fait rigoler
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyMar 28 Juin - 15:15

castor a écrit:
mais un jour sa femme s'est tiré , harley man a pris sa moto et s'est jeté contre un bahut qui venait en sens inverse Crying or Very sad et ça ça ne nous a pas fait rigoler

Ouais, là, c'est beaucoup moins drôle Neutral
heu, il est encore là pour en parler ??
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyMar 28 Juin - 15:42

ba non , il ne s'est pas loupé! il est mort sur le coup

tiens en parlant de morts, tantot c l'enterrement de patrick du sbcf (XX club), mort samedi dans le massif centrale pendant la concentre SBCF HCF , il était au mauvais endroit au mauvais moment , un caisseux s'est endormis (ou a eu un malaise) et est venu faucher deux XX , resultat 1 mort et 2 blessés , nous rappelant qu'en moto meme si on fait hyper gaffe la faucheuse est toujours là a guetter!
ce week je n'y suis pas allé car vraiment y'avais trop de monde (plus de 100 participants) et je tenais pas a passer des heures a attendre sans arret que tout le monde se regroupe , mais ce qui devait etre une fete comme quand nous allons en dordogne a tourné cauchemard samedi soir, apres Dany encore un motard qui perd la vie , qu'elle est dangereuse notre passion!! on y pense bien sur , on y pense et on oublie!!!! Neutral
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! EmptyMar 28 Juin - 16:26

castor a écrit:
qu'elle est dangereuse notre passion!! on y pense bien sur , on y pense et on oublie!!!! Neutral
C'est tellement vrai ça .....

Ces drames m'ont déjà sauvés de plusieurs accidents, car en reprennant conscience de notre vulnérabilité, l'attention sur la route remonte et la vitesse diminue.

Après la perte de Dany, je n'ai jamais roulé aussi lentement, ce qui m'a permit de m'arrêter facilement lorsqu'un gars m'a coupé la route dans une portion où je passais beaucoup plus vite avant ..... Shit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche buzolive !!!!   Recherche buzolive !!!! Empty

Recherche buzolive !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant