Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

De mal en pis

5 participants
AuteurMessage
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

De mal en pis Empty
MessageSujet: De mal en pis   De mal en pis EmptyVen 24 Juin - 20:20

On est mal, enfin les futurs candidat(e)s au permis.

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=831
Revenir en haut Aller en bas
letarmo
Langue pendue

De mal en pis Empty
MessageSujet: Re: De mal en pis   De mal en pis EmptyVen 24 Juin - 21:08

Les "méchants" cons qui veulent gouverner l' Europe depuis Bruxelles ne semblent pas avoir compris qu' ils ont pris un "méchant" coup de pied au cul. Boulet
ça ne m' étonne pas vraiment car j' ai l' occasion d' en fréquenter certains et ils ne comprennent pas qu' on en a marre d' être sans cesse emmerdés par des réglements à deux balles, contraignants, inefficaces et coûteux.
bah faut espérer que les citoyens en général et les motards de toute l' Europe en particulier qui sont des grands et veulent participer aux décisions qui les concernent, sauront le leur faire comprendre.
En tout cas à court terme, les politiciens Français semblent avoir compris l' intérêt de nous lâcher un peu la grappe, à part la p'tite crotte... cheers
c' est le moment de se bouger, on a deux ans.
Putain deux ans !!! Laughing
castor
Langue pendue
castor

De mal en pis Empty
MessageSujet: Re: De mal en pis   De mal en pis EmptyVen 24 Juin - 22:33

y lachent rien du tout, va y avoir 500 nouveaux radars d'ici la fin de l'année, et ça permet aux volants d'aller se planquer dans des endroits bein piegeux , en ce moment y a des effets d'annonce c tout , ils vont peut etre la mettre en veilleuse au niveau blabla, mais dans la réalité les controles radars vont continuer a augmenter, les oprérations coup de poing comme sur l'A4 risquent bien de se multiplier et la ils arretent les motos par dizaines et tout le monde se fais aligner!!
non c connards n'ont rien compris au non des français et sarko est bien la omniprésent grotesque minidictateur en puissance ( c marrant ça souvent les dictateurs étaient petit , signe de complexes refoulés??) napo, hitler, manque plus que sarko! faites ce que je dis et fermez vos gueules sinon gare! alors que c a lui et a touts ses politicards qui lui ressemblent qu'on a dis non!
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv

De mal en pis Empty
MessageSujet: Re: De mal en pis   De mal en pis EmptySam 25 Juin - 1:23

rhhaaaaa j'ai du mal à ne pas faire dévier ce post mais je me tais.

Pour en revenir à l'europe, c'est elle qui décide de la vie en France, qu'on le veut ou pas.

Je travaille en permanence sous la pression de l'europe et mon métier change... en réalité, je n'ai plus le temps de bosser, il faut que je gratte du papier! Tout doit être contrôlé... J'ai même rencontré un monsieur de la commission des transports et on a vraiment pas le même discours Evil or Very Mad Lorsque je parle sécurité des vols, il me répond que pour faire avancer des idées au niveau européen, il faut parler money What the fuck ?!?

Pour en revenir au permis... Non seulement ça va harmoniser les permis en europe (l'harmonisation européenne est un théme très important pour la commission) mais ça va rapporter de l'oseille (beaucoup plus important!!!!!) et en plus, accessoirement, ça pourrait réduire les accidents par la multiplication des formations (nettement moins important mais c'est vendeur auprès de la population)... Toutes les conditions sont réunis. Le candidat au permis n'est qu'un consommateur...

Manu.
On steak haché
Langue pendue

De mal en pis Empty
MessageSujet: Re: De mal en pis   De mal en pis EmptySam 25 Juin - 13:12

LOL il est bien compliqué cet article. Franchement, ça rime à quoi cette directive stupide ? Même la GPZ 500 serait considérée comme moto de catégorie A, accessible donc seulement à partir de 24 ans ! Laughing Zut j'ai commencé avec à 18 ans, puis la Ducati, puis la buse... Mais qu'est-ce qu'ils vont se faire chier les nouveaux motards ! Conduire des ER-5 bridées pendant au moins trois ans, c'est en effet super bandant ! Evil or Very Mad

Au fait, ni Hitler ni Mussolini n'étaient petits. Wink
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

De mal en pis Empty
MessageSujet: Re: De mal en pis   De mal en pis EmptySam 25 Juin - 14:51

On steak haché a écrit:
Au fait, ni Hitler ni Mussolini n'étaient petits. Wink

Tout est relatif Basketball
Contenu sponsorisé