Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Buze, sex and sun...

+2
Tarmo78
Mehdi
6 participants
AuteurMessage
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

Buze, sex and sun... Empty
MessageSujet: Buze, sex and sun...   Buze, sex and sun... EmptyDim 26 Juin - 12:02

En ces beaux jours, les motards se font de plus en plus nombreux sur les routes. Première constatation, l'esprit motard revient, j'ai presque obtenu un 100% de bonjour à chaque motard rencontré!

Je profite donc pleinement de ma buze et, selon l'humeur, je visse plus ou moins la poignée... Le matin en partant au boulot, à 06h, le périph est vide, je me cale en 3em (pas plus ca sert à rien ici) et exploite le plein de tours/minute qui m'est donné d'atteindre (merde déjà vers les 200 ca viens trop vite), extase de la poussée qui n'en fini pas, impérialité dans les virages, mélodie du feulement des 4 cylindres et du vent dans le casque, je suis seul au monde dans ma bulle... Oups, une mini glissade me rappelle que les pneus, bien que tendre, sont encore un peu froid sur l'angle... J'en rigole, je kiffe. I love you Seul bémol, je me chie un peu dessus à chaque voiture croisée, va savoir une voiture banalisée c'est monnaie courante su'l périph... Evil or Very Mad Sortie Quai d'Issy, virage en épingle pris déhanché entre 60/70km/h (même si je ne suis pas sûr de l'utilité du déhanchement, m'en fou 'me fait plaisir). Razz

Puis en fin de journée, chemin du retour, mais pas par le périph, rouler entre les files je déteste, c chiant et dangereux, direction les quais! Y'a moins de monde, de la verdure, et de toute façon le soir je suis fatigué, je roule pépère, fluide. Le soleil est toujours présent, tappe moins, forcément il est 19h... Tiens, un collègue en Gex1000 K5, lui aussi il roule tranquil, on zig-zag entre les voitures, mais dans le respect total de chaque caisseux, on leur fou pas la pression, il fait beau, la vie est belle, on déboîte quand le passage se présente, on demande rien. D'ailleur y'a même pas à leur demander, tout le monde fait gaffe aux motos, ils se poussent d'eux-mêmes, je les remercie pour chaque effort consenti à notre égard. Bois de boulogne, feu rouge: Mon compagnon de route d'un soir et moi même nous positionnons à côté d'un père de famille en honda (un modèle rétro) avec son bambin derrière. Tout le monde se dit bonjour, et le honda-iste se met à jouer de l'accélérateur! Le bambin adore, il a la bouche en guirlande, moi aussi. Le feu passe au vert, ben dis donc v'la 'ti pas qu'il nous fait un démarrage avec sa rétro! Shocked Gentil, le gars en Gex le laisse passer devant, moi je reste pas loin, mais bon y'a un honneur à faire respecter, je le pourri 3sec plus tard. Embarassed Le gex me rejoint, on traverse l'avenue du bois façon CHIPS, on se la pète un peu, fiers comme des coqs sur nos montures. Dommage je dois sortir des quais, je lui fait un signe d'au revoir, il me répond avec le pouce levé, bref on s'est fait un kiff improvisé (c'est ca le meilleur de toute façon).

Tout ca pour dire qu'en cette époque de répression, je me suis souvenu pourquoi je suis motard et pourquoi je ne pourrai pas m'en passer. C'est une passion qui coûte cher, mais c'est vraiment plus fort que moi. Quand tu l'as dans le sang, ca s'inscrit dans ton ADN... Même si tu ne t'appel pas Rossi. Sad

Oui je sais dans mon histoire y'a pas de sex en fait mais c'est pour le titre... Mr.Red

Dernière édition par le Dim 26 Juin - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: Buze, sex and sun...   Buze, sex and sun... EmptyDim 26 Juin - 12:18

Quel poete ce Medhy !!!! Laughing
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Buze, sex and sun...   Buze, sex and sun... EmptyDim 26 Juin - 12:24

M.E.H.D.I

Voilà l'orthographe exacte de mon prénom, assassin!!! tongue
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Buze, sex and sun...   Buze, sex and sun... EmptyDim 26 Juin - 12:57

Ba voui avec les beaux jours qui revienne toute les motos ayant la chance de ne parcourir que 6000 kms par an ressorte , mais l'esprit est la et franchement c'est l'essentiel...
Et puis rien de telle qu'une mini arsouille pour prendre son pied Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Buze, sex and sun...   Buze, sex and sun... EmptyDim 26 Juin - 14:28

l'esprit motard mon cul , oui y a de plus en plus d'ordures qui se servent de motos pour faire des mauvais coup! tu vois un mec en panne tu t'arrette, y a un deuxieme planqué qui aparait te fou par terre et ils se tirent avec ta moto! ( c sans arret en ce moment du coté d'Evry)
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Buze, sex and sun...   Buze, sex and sun... EmptyDim 26 Juin - 14:36

Solidarité motarde vous avez dit :

Buze, sex and sun... Sortie-entre-potes
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Buze, sex and sun...   Buze, sex and sun... EmptyDim 26 Juin - 14:41

castor a écrit:
l'esprit motard mon cul , oui y a de plus en plus d'ordures qui se servent de motos pour faire des mauvais coup! tu vois un mec en panne tu t'arrette, y a un deuxieme planqué qui aparait te fou par terre et ils se tirent avec ta moto! ( c sans arret en ce moment du coté d'Evry)

Oh le casseur d'ambiance!! Laughing
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Buze, sex and sun...   Buze, sex and sun... EmptyDim 26 Juin - 21:11

Ho castor t' es pas obligé de leur donner les clés parce qu' ils te les demandent gentiment... dwarf dwarf
ou alors si tu vois un gars en panne, avant de le dépanner, tu lui crèves un pneu...pour la sécurité, tu lui expliques lol!
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: Buze, sex and sun...   Buze, sex and sun... EmptyLun 27 Juin - 0:07

Mehdi a écrit:
M.E.H.D.I

Voilà l'orthographe exacte de mon prénom, assassin!!! tongue

désolé MEHDI G T pas sur bon quand j'passe à MJ J'Passe te voir....
Mehdi
Langue pendue
Mehdi

MessageSujet: Re: Buze, sex and sun...   Buze, sex and sun... EmptyLun 27 Juin - 16:25

Ah bah ouais ca ca ferai plaisir, quand tu veux! salut

Buze, sex and sun...
Page 1 sur 1