| Pock et bike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loul Langue pendue
| Sujet: Pock et bike Jeu 30 Juin - 14:35 | |
| J'en ai fait récemment à Lyon pour l'enterrement de vie de garçon d'un poto et je dois dire que ça m'a bien botté. J'y ai laissé une paire de Clarks tellement ça penche... Bon c'était pas du jeu on était que 2 motards sur 10 participants et on tournait en 16sec quand les autres étaient en 20sec (le record de la mini piste est dans les 14sec, y'a de la marge..)
La question c'est où peut on en faire en ile de france?? En kart, j'adore le circuit de Moissy-cramayel mais je n'y ai jamais vu tourner de Pocket..
Et est-ce qu'on s'organiserait pas une tite sortie i2roo? | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| |
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Pock et bike Jeu 30 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Pock et bike Jeu 30 Juin - 15:14 | |
| y en a un vers massy je crois on y etait allée avec certain un soir | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Pock et bike Jeu 30 Juin - 15:26 | |
| Effectivement à Wissous c'est possible..
http://www.pariskart.com/particuliers2.html
Vous aviez fait du pocket ou du karting? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pock et bike Jeu 30 Juin - 15:37 | |
| mdr loul plus rapid que qui ce soit en 2 roues on aura tout vu!! | |
|
| |
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Pock et bike Jeu 30 Juin - 15:56 | |
| - loul a écrit:
- Effectivement à Wissous c'est possible..
http://www.pariskart.com/particuliers2.html
Vous aviez fait du pocket ou du karting? SvDeus a fait des 2 je coris et d'autres aussi je sais plus y avait TG, Manu et je sais plus (si Fred et moi) | |
|
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pock et bike Jeu 30 Juin - 17:14 | |
| on etait 7 ou 8 je crois y avait mimie aussi | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Pock et bike Jeu 30 Juin - 17:38 | |
| - castor a écrit:
- mdr loul plus rapid que qui ce soit en 2 roues on aura tout vu!!
Alors là, faut quand même savoir que ma brêle est en panne depuis 2 semaines, que je vais au boulot en vélo tous les jours, que j'ai fait du tuning sur mon VTT pour l'occase (j'ai mis des pneus route), que je me tappe la montée de Chatenay-Malabry au quotidien, que j'ai le volume des cuisses qui a doublé, que j'ai inventé le mouvement perpétuel en milieu urbain... Bref sur n'importe quelle avenue avec un feu rouge tous les 100 mètres, j'atomise tout ce qui se traine à 2 ou 4 roues et même à roulettes alors je les attends les mecs en 4 en ligne... Heu je m'emballe... Pour en revenir au sujet ça vous direz de remettre ça un week-end ou par exemple en milieu de semaine prochaine pour fêter les wacances... [/b] | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pock et bike Jeu 30 Juin - 17:42 | |
| moi zaussi je fais du velo , du VTT dans les bois le dimanche et pas des p'tits bois a la con, non des forets ou des fois on se paume bien, ben on s'retrouve et comme c fatiguant on r'garde la feuille a l'envers c bien le vélo!! dommage pas le temps d'en faire assez souvent!! puis bon au milieu des bois on respire moins bien qu'au milieu des gazs d'échappement!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Pock et bike Jeu 30 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
loul Langue pendue
| Sujet: Re: Pock et bike Jeu 30 Juin - 17:52 | |
| Ben je les acheté à Vélizy II en face de la ou je bosse, mais tu dois en trouver partout.. Genre à Grand Var.. Mais il faut savoir que c'est une grosse arnaque... Quand j'étais étudiant je portait des copies achetées 30 balles de francs au marché de Juvisy, et j'aimais bien alors maintenant que je suis salarié je me suis dit tain je vais m'acheter des vraies.. Alors on te les vent 70 euros dans une boite avec un gros union flag dessus labélisé "original desert boot machin tout ça et puis quand tu retournes la boite y'a marqué Made in Vietnam... Moi je m'en fout en fait qu'elles soient Made In Vietnam, mais le prix il est plutôt made in UK pour le coup... | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Pock et bike Jeu 30 Juin - 18:22 | |
| | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pock et bike Ven 1 Juil - 0:36 | |
|
Dernière édition par le Ven 1 Juil - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: Pock et bike Ven 1 Juil - 0:50 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: Pock et bike Ven 1 Juil - 8:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pock et bike | |
| |
|
| |
| Pock et bike | |
|