Sujet: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 13:31
a force de chercher et de ne pas trouver dans le marcher de l'occas' ce que je veux precisement (et vous savez que je suis chiant) j'ai donc decidé d'acheter neuf surtout avec 8,5% de remise
depart dans 5mn pour le 91 pour acheter la future moto a tartine
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
Sujet: Re: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 13:45
C'est pas un peu trop puissant commencer quand même
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
Sujet: Re: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 13:46
A pardon, le modèle fille c'est celui-là
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 14:35
Ca c'est cool , la classe paulo
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 14:44
la meme cylindrée que moi mais pas la meme marque
zeo Langue pendue
Nombre de messages : 174 Localisation : maffliers (95) Date d'inscription : 14/01/2005
Sujet: Re: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 14:50
Alexandra a écrit:
la meme cylindrée que moi mais pas la meme marque
pff la honte! c'est pas un truc pour les gonzesses! t'as pas le droit paulo!
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 15:10
un Z?
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 15:26
Un Z comme première moto?
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 16:19
c déja la deuxieme! ça rigole pas chez paulo!!
Alexandra Langue pendue
Nombre de messages : 658 Age : 46 Localisation : Campagne des Yvelines :) Date d'inscription : 24/10/2004
Sujet: Re: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 16:29
vu ce que Paulo a fait avec le SV il lui devait bien ça a Tartine MDR
Barnab' Langue pendue
Sujet: Re: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 16:59
T'as raison, une moto bien puissante pour commencer, comme ça c'est chacun son tour de se gauffrer !!
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 17:09
si tu tourne pas trop la poignée de gazs y a pas de problemes!! et de toute façon tartine a du mal avec le bi
Barnab' Langue pendue
Sujet: Re: chut c'est une surprise Ven 1 Juil - 17:11
Je plaisantais ! J'ai pas du tout envie qu'elle se fasse mal la petiote !!
En plus le Z1000 c'est une merde qui n'a pas de couple qu'ils disent les journaleux qui savent tout.
paulo les gaz Langue pendue
Sujet: Re: chut c'est une surprise Sam 2 Juil - 13:27
Alexandra a écrit:
vu ce que Paulo a fait avec le SV il lui devait bien ça a Tartine MDR
tu as tout a fais raison alexa le pov sv a tartine je lui en ai mis un sacré coup ,mais c'est pas grave l'hiver prochain il passse en peinture complete
et puis castor na pas tord tartine a du mal avec le bi a carbu et pour le z bin il suffit d'avoir encore le fusible dans sa tête et c'est pas plus dangereux qu'une autre becane
donc hier en allant diner chez un pote a combes la ville petit detours par le cons kawa et hop un Z750 tout noir tout beau tout neuf et comme tartine était bien exitée en plus on lui a rajouté quelques accsoires (porte plaques kawa avec clignos et éclarage de plaque,tampons de protections top block,dosseret et ecopes de radiateur du 1000)
et comme le vendeur de chez kawa est un tres bon pote de mon pote j'au eu le z a 6700€ au de 7400€ et 20% sur les accesoires
tartine Langue pendue
Sujet: Re: chut c'est une surprise Sam 2 Juil - 13:38
bon comme d'hab paulo a le temps de discuter sur le forum pendant que je fais la bouff effectivement je suis hyper contente de mon CADEAU, mais je crois que paulo l' est encore plus mais dommage pour lui il pourra pas la conduire tout de suite mais il l'essayera en SDS
castor Langue pendue
Sujet: Re: chut c'est une surprise Sam 2 Juil - 13:53
et c'est la que ça se gate va plus vite, passe a droite, freine , attention en face , freine pas ça passe, roule pas trop a droite , roule plus a droite, mrd tu va pas te faire doubler par un scoot?? fonce, euh non fonce pas!! et j'en passe