Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Impressionant !!!!!

5 participants
AuteurMessage
daone
Langue pendue
daone

Impressionant !!!!! Empty
MessageSujet: Impressionant !!!!!   Impressionant !!!!! EmptyVen 1 Juil - 16:11

Ca n'a rien à voir avec la moto mais si vous avez une connection haut débit testez ce programme fait par Google Exclamation

Vous vous retrouvez devant la planète terre et vous pouvez zoomer, zoomer, zoomer, zoomer .... jusqu'à voir les voitures et peut-être votre maison.

http://desktop.google.com/download/earth/index.html

En cherchant un peu on peut voir Barnab' jouer à GP4 lors d'une de ses fameuses sorties organisées Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: Impressionant !!!!!   Impressionant !!!!! EmptyVen 1 Juil - 21:25

Google Earth downloads temporarily delayed

T'en as d'autres comme ça ?? Laughing
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Impressionant !!!!!   Impressionant !!!!! EmptyDim 3 Juil - 12:33

C'est en version beta ... un peu comme les blonds si tu vois ce que je veux dire Mr. Green

Ce matin ça marche Mr.Red
Isa
Langue pendue
Isa

MessageSujet: Re: Impressionant !!!!!   Impressionant !!!!! EmptyLun 4 Juil - 11:56

Ah voui, ça marche, on a truové la casa. Par contre, elles doivent dater les photos... Ça n'a plus rien à vois avec maintenant...

Merci David Very Happy
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Impressionant !!!!!   Impressionant !!!!! EmptyLun 4 Juil - 13:05

pas d'accord, y a meme les caisses dans la cour, et la construction que le voisin d'en face a fais cette année ou l'année derniere
en effet impressionnant, on s'en lasse pas
dommage qu'il n'y ai que les parties en marron vraiment tres visibles, pas pu voir la maison en vendée!!
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Impressionant !!!!!   Impressionant !!!!! EmptyLun 4 Juil - 14:20

Par contre les parisiens sont privilégiés, ça zoom pas autant pour les bourgades perdues du sud-est, je vois pas ma maison bouhhhhhhhhhhhhhhhh Crying or Very sad

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Impressionant !!!!!   Impressionant !!!!! EmptyLun 4 Juil - 14:36

ouaip c dommage on vois pas les tourterelles au dessus de chez chaprot Mr.Red Mr.Red
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Impressionant !!!!!   Impressionant !!!!! EmptyLun 4 Juil - 19:15

castor a écrit:
ouaip c dommage on vois pas les tourterelles au dessus de chez chaprot Mr.Red Mr.Red
Je sais pas pourquoi mais celle là je l'aime beaucoup Mr.Red

Roucouuuuuuuuu Roucouuuuuuuuuuuuuuuuuu Mr. Green
Isa
Langue pendue
Isa

MessageSujet: Re: Impressionant !!!!!   Impressionant !!!!! EmptyDim 10 Juil - 17:15

Chez nous, y'a eu tout plein de constructions depuis 2-3 ans, y'a rien de tout ça dessus... A croire que la RP est favorisée Rolling Eyes

Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: Impressionant !!!!!   Impressionant !!!!! EmptyDim 10 Juil - 17:45

C'est clair !!!
Même le gros nuage noir qui nous a mouillé hier sur les Alpes-Maritimes n'y figure pas !! Heureusement qu'il faisait beau dans le Var !! Twisted Evil (enfin, hier, aujourd'hui il fait tellement froid que j'ai remis mon t-shirt pour rester à côté du barbeuc, et j'ai fermé les fenêtres ... CANICULE où est-tu ?? On t'attend !!! C'est ça le réchauffement de la planète !! Vais devoir m'acheter un diesel pour pooluer encore plus alors .... Mr.Red Shit Rolling Eyes
Et oui, c'est vrai que si vous cherchez un grossissement au top, avec même les restaus et bureaux de poste, mieux vaut chercher aux States ou au Canada ....
J'ai a peine réussi à voir l'immeuble dans lequel j'habitais il y a quelques Rolling Eyes années à Colombes, on le voit, mais par contre, en province .... mieux vaut ne pas trop y compter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressionant !!!!!   Impressionant !!!!! Empty

Impressionant !!!!!
Page 1 sur 1