| Impressionant !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Impressionant !!!!! Ven 1 Juil - 16:11 | |
| Ca n'a rien à voir avec la moto mais si vous avez une connection haut débit testez ce programme fait par Google Vous vous retrouvez devant la planète terre et vous pouvez zoomer, zoomer, zoomer, zoomer .... jusqu'à voir les voitures et peut-être votre maison. http://desktop.google.com/download/earth/index.html En cherchant un peu on peut voir Barnab' jouer à GP4 lors d'une de ses fameuses sorties organisées | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Impressionant !!!!! Ven 1 Juil - 21:25 | |
| Google Earth downloads temporarily delayedT'en as d'autres comme ça ?? | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Impressionant !!!!! Dim 3 Juil - 12:33 | |
| C'est en version beta ... un peu comme les blonds si tu vois ce que je veux dire Ce matin ça marche | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Impressionant !!!!! Lun 4 Juil - 11:56 | |
| Ah voui, ça marche, on a truové la casa. Par contre, elles doivent dater les photos... Ça n'a plus rien à vois avec maintenant... Merci David | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Impressionant !!!!! Lun 4 Juil - 13:05 | |
| pas d'accord, y a meme les caisses dans la cour, et la construction que le voisin d'en face a fais cette année ou l'année derniere en effet impressionnant, on s'en lasse pas dommage qu'il n'y ai que les parties en marron vraiment tres visibles, pas pu voir la maison en vendée!! | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Impressionant !!!!! Lun 4 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Impressionant !!!!! Lun 4 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Isa Langue pendue
Nombre de messages : 221 Localisation : Le SUD-ouest Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Impressionant !!!!! Dim 10 Juil - 17:45 | |
| C'est clair !!! Même le gros nuage noir qui nous a mouillé hier sur les Alpes-Maritimes n'y figure pas !! Heureusement qu'il faisait beau dans le Var !! (enfin, hier, aujourd'hui il fait tellement froid que j'ai remis mon t-shirt pour rester à côté du barbeuc, et j'ai fermé les fenêtres ... CANICULE où est-tu ?? On t'attend !!! C'est ça le réchauffement de la planète !! Vais devoir m'acheter un diesel pour pooluer encore plus alors .... Et oui, c'est vrai que si vous cherchez un grossissement au top, avec même les restaus et bureaux de poste, mieux vaut chercher aux States ou au Canada .... J'ai a peine réussi à voir l'immeuble dans lequel j'habitais il y a quelques années à Colombes, on le voit, mais par contre, en province .... mieux vaut ne pas trop y compter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressionant !!!!! | |
| |
|
| |
| Impressionant !!!!! | |
|