Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Riveter un Kit Chaine ???

5 participants
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Riveter un Kit Chaine ??? Empty
MessageSujet: Riveter un Kit Chaine ???   Riveter un Kit Chaine ??? EmptySam 23 Oct - 15:06

Salut tout le monde ,
faut que je change mon kit chaine , j'ai pas envie de laisser ma moto entre des mains de saguoin qui ne pourront pas prendre le temps de tout degraisser autouravant de remonter ........
Faut il un outil specifique pour reriveter la chaine ou est ce que je peux me demerder tout seul ? le cas echeant que faut il comment outil specifique ? (a noter que je possede deja le derive chaine qui va bien pour virer l'ancienne comme celui la !)
Me faut autre chose comme outil ou pas ???
Merci de votre aide Cool
Riveter un Kit Chaine ??? 29000010-2
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Riveter un Kit Chaine ???   Riveter un Kit Chaine ??? EmptySam 23 Oct - 15:27

Faut surtout une bonne masse et un coup de main à avoir. Maintenant si t'as jamais fait ça et vu la bête à enchaîner, il serait plus judicieux de laisser tomber la masse et de demander un coup de main. Perso j'y suis jamais bien arrivé, mais je ne suis pas une référence.
M'est avis que du coté du grand nord tout la haut au dessus de la capitale tu devrais pouvoir trouver une aide charitable et un bon professeur. Il est un peu bourru des fois mais il sait trés bien y faire quand c'est nécessaire. Cool
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Riveter un Kit Chaine ???   Riveter un Kit Chaine ??? EmptySam 23 Oct - 15:50

Papy a écrit:
Faut surtout une bonne masse et un coup de main à avoir. Maintenant si t'as jamais fait ça et vu la bête à enchaîner, il serait plus judicieux de laisser tomber la masse et de demander un coup de main. Perso j'y suis jamais bien arrivé, mais je ne suis pas une référence.
M'est avis que du coté du grand nord tout la haut au dessus de la capitale tu devrais pouvoir trouver une aide charitable et un bon professeur. Il est un peu bourru des fois mais il sait trés bien y faire quand c'est nécessaire. Cool

même pas mieux (pour l'avoir testé), va chercher bonheur dans le grand nord de la RP. à coup de masse et ç'est bon, méthode cromagnon y a que ça de vrai.
comme quoi les vieux bigsmurf

Ps : et pour faire la fête à l'ancienne ? un tite disqueuse et hop.

Ps2 : pour un cardan ça se passe comment ? marteau pilon ?
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Riveter un Kit Chaine ???   Riveter un Kit Chaine ??? EmptySam 23 Oct - 16:30

ba sur la buse ça tiens alors!!
sur que le dérive chaine ça sert a rien!!! la disqueuse y a que ça (de toute façon on peu pas reriveter le maillon a river une fois dériveté
faut une masse en contre coup un marteau et un bedin ou un ptit burin avec un méplat, l'important est que le rivetage se fasse bien sur le maillon rapporté et ,n'écrase pas les joints toriques qu'on rajoute derriere!!

ceci dis tu sait ou t'adresser pour ton kit chaine , et la maison est pas loin!!! Mr. Green
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Riveter un Kit Chaine ???   Riveter un Kit Chaine ??? EmptySam 23 Oct - 18:35

castor a écrit:
ba sur la buse ça tiens alors!!
sur que le dérive chaine ça sert a rien!!! la disqueuse y a que ça (de toute façon on peu pas reriveter le maillon a river une fois dériveté
faut une masse en contre coup un marteau et un bedin ou un ptit burin avec un méplat, l'important est que le rivetage se fasse bien sur le maillon rapporté et ,n'écrase pas les joints toriques qu'on rajoute derriere!!

ceci dis tu sait ou t'adresser pour ton kit chaine , et la maison est pas loin!!! Mr. Green
En fait le bédin est pas trés important. Par contre sa fille c'est pas pareil. C'est bien connu la fiiiiiiiiiillllleu du bédin........ geek Boulet lol! bigsmurf
PYves
Langue pendue

MessageSujet: Re: Riveter un Kit Chaine ???   Riveter un Kit Chaine ??? EmptySam 23 Oct - 20:03

Oh mn dieu, c'est moche de vieillir Twisted Evil
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Riveter un Kit Chaine ???   Riveter un Kit Chaine ??? EmptySam 23 Oct - 20:08

vous y passerez tousssssss Twisted Evil Twisted Evil bigsmurf
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Riveter un Kit Chaine ???   Riveter un Kit Chaine ??? EmptySam 23 Oct - 20:17

certe papy mais il y a des limites de bornes à ne pas dépasser.
tain, 1 jour je serai comme ça si dieu me prete vie. quel avenir Crying or Very sad
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Riveter un Kit Chaine ???   Riveter un Kit Chaine ??? EmptySam 23 Oct - 20:21

Le chien aboie la caravane du bédin passe What a Face
Riveter un Kit Chaine ??? Smiley_abym

Riveter un Kit Chaine ??? Ylsurprise

Riveter un Kit Chaine ??? Smilies-3622
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

MessageSujet: Re: Riveter un Kit Chaine ???   Riveter un Kit Chaine ??? EmptySam 23 Oct - 20:33

heu à river le bédin ? passque sinon..... drunken
Papy
Langue pendue
Papy

MessageSujet: Re: Riveter un Kit Chaine ???   Riveter un Kit Chaine ??? EmptySam 23 Oct - 22:07

Revenons un peu sérieux (juste un peu fô pas déconner...)
Cyril pendant que tu regarderas Le maître forgeron manier le marteau la masse et le benin profites en pour en faire un reportage photographique que nous placerons ensuite dans la rubrique TRUCZETASTUCES .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riveter un Kit Chaine ???   Riveter un Kit Chaine ??? Empty

Riveter un Kit Chaine ???
Page 1 sur 1