| sondage sportives | |
|
+5Tarmo78 daone buzolive castor paulo les gaz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
paulo les gaz Langue pendue
| Sujet: sondage sportives Lun 4 Juil - 15:26 | |
| a l'approche du salon de la moto et de tout ces nouveaux modeles qui ne manqueront pas de nous en mettre plein la vue je suis curieux d'avoir l'avis ,si possible objectif de ces differents modeles deja dispo
donc vos avis m'interesse sur les modeles suivant :
APRILA RSV 1000 SUZUKI GSXR 1000 K5 KAWASAKI ZX1000R YAMAHA R1
en evitant les traditionnelles les bi c'est poussifs ,les 4p c'est pour les fiottes, kawa caca ,etc... je voudrais vraiment avoir vos avis ,experiences ,gouts,tout en incluant des criteres comme ,la necessité d'autant de cv ,l'aspect plus au moin pratique de ces 4 machines ansi que la vie a bord au quotidien ,en bref un resumé detaillé de l'une ou plusieurs de ces 4motos
ps:bien sur il en manque mais dissons que ce sont celles qui me plaise la plus | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: sondage sportives Lun 4 Juil - 16:03 | |
| vu ta maniere de piloter ta pas a hesiter honda 125 shadow (celle qui ressemble a une harley! 75kmh c déja trop!!! | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: sondage sportives Lun 4 Juil - 16:08 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Juil - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: sondage sportives Lun 4 Juil - 16:09 | |
| blague a part , tu n'aura evidemment jamais de réponse qui pourront te satisfaire, c tellement une question de gout la moto, si toi meme hesite sans arret comment veux tu qu'on te conseille!! on en est tous un peu la!! quelle moto choisire en focntion de nos gouts, notre maniere de rouler, et cette mrd de securité routiere qui entre quand meme énormément en compte! (et je parle pour ceux qui n'ont pas de restriction niveau budget) | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sportives Lun 4 Juil - 16:22 | |
| - castor a écrit:
- blague a part , tu n'aura evidemment jamais de réponse qui pourront te satisfaire, c tellement une question de gout la moto, si toi meme hesite sans arret comment veux tu qu'on te conseille!! on en est tous un peu la!! quelle moto choisire en focntion de nos gouts, notre maniere de rouler, et cette mrd de securité routiere qui entre quand meme énormément en compte! (et je parle pour ceux qui n'ont pas de restriction niveau budget)
pfffff c'est sur qu'au niveau perf ça se vaut ,sauf peut etre pour le rsv qui est peut etre un poil court et puis comme tu le dis si c'est pour se trainer par peur du radar sournoit autant rouler en honda 125 rebel (je prefere au shadow) mais bon a part le coup de coeur reste quand même les sensations que ces differentes motos peuvent procurer et aussi l'agilité,la tenue de route et le freinage et même si a ce niveau là il n'y a pas vraiment de defaut il doit y avoir quand même une difference la solution serai surement de toute les éssayer | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: sondage sportives Lun 4 Juil - 19:14 | |
| - paulo les gaz a écrit:
- la solution serai surement de toute les éssayer
Voilà, maintenant tu as ta réponse C'est ce que je fais dès qu'il y a une journée portes ouvertes | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: sondage sportives Mar 5 Juil - 0:35 | |
| Pour répondre à ta question paulo les gaz, je suis concerné par 2 machines dont tu parles : R1 2004 et 1000 GSX-R 2005 En vendant mon 1000 GSX-R 2003 je pensais prendre le 2005, ba en faite "j'accrochais" pas trop !! donc G pris le R1 2004 que je trouvais + belle, mais ça C comme les gonzesses les + belles sont pas les + efficaces selon les gouts en +, ba pour te dire ce que JE pense du R1 2004 et du 1000 GSX-R 2005 dont je termine le rodage, je suis mieux sur le Gex, et en + elle a une meilleur tenue de route, avant trop léger sur le R1 sans parler de la boite et de l'embrayage de la Yam', et aussi de la revente...bref tu l'auras compris, je préfère le GSX-R...même son pot, je m'y suis fait en + de son bruit sympa pour un homologué d'origine,mais tout ça ça n'engage que moi, sachant que je ne suis pas pilote (pilotage + poids !!!)... | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sportives Mar 5 Juil - 10:10 | |
| sen avoir éssayé aucune de ces motos j'ai aussi cette impression suzuki a toujours eu cette espece d'aurra pour ce qui du R1 a un look d'enfer mais ne suffit pas a convaicre peut etre du a sa partie cycle enfin bref vu que j'ai renoncé a prendre un rsv factory et que le rsv r est un peu juste je vais me rabatre sur un bon 4p jap | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: sondage sportives Mar 5 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: sondage sportives Mar 5 Juil - 10:47 | |
| - paulo les gaz a écrit:
- sen avoir éssayé aucune de ces motos j'ai aussi cette impression
suzuki a toujours eu cette espece d'aurra
pour ce qui du R1 a un look d'enfer mais ne suffit pas a convaicre peut etre du a sa partie cycle enfin bref vu que j'ai renoncé a prendre un rsv factory et que le rsv r est un peu juste je vais me rabatre sur un bon 4p jap d'apres pratiquement touts les essayeurs la yam est mieux que la suz sur route!!! et plus facile pour les pilotes lambda evidemment si c'st pour rouler comme une tafiole, nimporte laquelle ferait l'affaire | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: sondage sportives Mar 5 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: sondage sportives Mer 6 Juil - 8:52 | |
| si tu veux Paulo je peux te revendre mon TLS ! | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: sondage sportives Mer 6 Juil - 9:45 | |
| Achètes une Triumph Achètes une Triumph Achètes une Triumph Achètes une Triumph Achètes une Triumph Achètes une Triumph Achètes une Triumph Achètes une Triumph Achètes une Triumph Achètes une Triumph Achètes une Triumph Achètes une Triumph | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: sondage sportives Mer 6 Juil - 9:54 | |
| Arrête, c'est un ostrogoth, il va nous la mettre en pièces, et ça va encore être de notre faute... | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: sondage sportives Mer 6 Juil - 10:00 | |
| Achètes une Hyosung Achètes une Hyosung Achètes une Hyosung Achètes une Hyosung Achètes une Hyosung Achètes une Hyosung Achètes une Hyosung Achètes une Hyosung | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: sondage sportives Mer 6 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sondage sportives Mer 6 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sportives Mer 6 Juil - 14:49 | |
| - Barnab' a écrit:
- Arrête, c'est un ostrogoth, il va nous la mettre en pièces, et ça va encore être de notre faute...
une bonne triumph est une triumph a la casse | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sportives Mer 6 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: sondage sportives Mer 6 Juil - 15:27 | |
| Un jour tu sauras utiliser le forum mon Paulo. | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: sondage sportives Mer 6 Juil - 15:34 | |
| Faut pas paniquer quand on poste, voilà ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: sondage sportives Mer 6 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: sondage sportives Jeu 7 Juil - 8:59 | |
| Pffffu, t'occupes, prends un gse...ça déchire tout, et puis, c'est un twin! | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: sondage sportives Jeu 7 Juil - 9:52 | |
| En plus cette bécane à l'option auto vidange Un must | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sportives | |
| |
|