| les rois d'la pédale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
tg92 Langue pendue
Nombre de messages : 442 Localisation : de preference a Carole Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: les rois d'la pédale Jeu 7 Juil - 21:39 | |
| y'avais des vedettes et des inconnus (ulrich) | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: les rois d'la pédale Jeu 7 Juil - 21:52 | |
| J'ose, j'ose pas....... Bon on s'en branle des histoire de velo c'est comme la f1 ca..... | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: les rois d'la pédale Jeu 7 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: les rois d'la pédale Jeu 7 Juil - 22:15 | |
| Houa putain castor et t'as pas pu leur piquer un leur de vélo Bouhouuuuuuuuu je suis degouté | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: les rois d'la pédale Jeu 7 Juil - 22:19 | |
| etant donné que je fais souvent du vélo, il est normal que je m'y intéresse, surtout qu'au train ou vont les choses, y aura de plus en plus de gens a bicycletteeeeee car les permis vont continuer la valse des suspensions et magres les velos c'était une soirée motards | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: les rois d'la pédale Jeu 7 Juil - 23:23 | |
| Qu'est-ce qu'il vient nous casser les burnes avec ce sport à la con... alors il fait des commentaires sur la F1 et y nous emmerde avec la photo de son pseudo champion dopé jusqu'à la moelle Plus sérieusement, y'a 2/3 sports auxquels je suis totalement hermetique...le vélo en fait partie! Je comprends pas où est l'intérêt: tout le monde pédale, tout le monde se dope, et à la fin, c'est toujours le même qui gagne! Limite je préfère le curling, c'est dire! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: les rois d'la pédale Ven 8 Juil - 7:55 | |
| au moins y en a qui font quelques choses, va donc faire un pt'ti tour avec snipper un matin de fin de semaine, ça t'évitera d'etre une larve complete (quoi que la doit plus y avoir grand chose a esperer) ceci dis le velo, a part aller en faire dans les bois avec ma douce, je men bat les cacahuettes , mais prendre les motos, aller faire une soirée a 250 bornes revenir le lendemain matin et etre au boulot comme si de rien n'était , j'ai l'impression d'etre en week end, mais pour les ronds de cuir scotchés sur leur chaises toute l'année ç dees trucs impossible meme a imaginer! et teins juste pour faire plaisir a benny la tafiole | |
|
| |
Leglaude Langue pendue
Nombre de messages : 458 Localisation : sucy en brie (94) Date d'inscription : 11/10/2004
| Sujet: Re: les rois d'la pédale Dim 10 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: les rois d'la pédale Dim 10 Juil - 14:11 | |
| - Citation :
- Limite je préfère le curling, c'est dire!
a ba tu vois benny que tu te mets au stunt toi aussi (pour les ignares de cette discipline ô combien mirifique, le curling est la figure qui consiste à faire rouler sa moto posée sur la barre de..........curling ) et sinon ba moi j'aime beaucoup le vélo...........mais bon pour apprécier je crois qu'il faut soit avoir pratiqué (c'est mon cas, meme si maintenant c'est plus VTT), soit sy intéresser histoire de comprendre les tactiques etc............ pis surtout: JE VOUS DOSE TOUS!!! (surtout benny mais bon c'est trop facile) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rois d'la pédale | |
| |
|
| |
| les rois d'la pédale | |
|