Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

WE du ?? au ?? avril en Dordogne! >> sujet obsolete

+5
Rc46d
letarmo
Coyote
castor
Isa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Speed
Rang: Administrateur
Speed

WE du ?? au ?? avril en Dordogne!  >> sujet obsolete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WE du ?? au ?? avril en Dordogne! >> sujet obsolete   WE du ?? au ?? avril en Dordogne!  >> sujet obsolete - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 11:33

Réponse recue de ROUTE 99.
C'est dispo pour l'ascension du 05/05/05 au 08/05/05.
Il n'y a pas de mobil-home, mais des chambres ou dortoirs pour 40 personnes.
Il y a camping aussi évidemment.
Le prix proposé (groupe) est de 32.50 euros par personne et par nuit, (comprenant Diner soir( vin compris) ,la nuit,petit déj.)
Ca me parait chéros ,nan ?

Waiting de vos réactions.

Autres chose, possible je monte à Moto Salon, dernier week-end de Novembre, à suivre Mr. Green

Speed Cool
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: WE du ?? au ?? avril en Dordogne! >> sujet obsolete   WE du ?? au ?? avril en Dordogne!  >> sujet obsolete - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 13:51

verole de mrd c hyper tot l'ascension c't'année , je pense qu'il faut les appeler et voir combien y a exactement de chambres a combien de lits et a combien de places par grande piaule, idem savoir si c'est chauffé , enfin tout ça quoi!!!
effectivement question prix c plus cher que chez serge!! mais y a la bouffe prévue le soir!! donc difficile de comparer!!
Speed
Speed

MessageSujet: Re: WE du ?? au ?? avril en Dordogne! >> sujet obsolete   WE du ?? au ?? avril en Dordogne!  >> sujet obsolete - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:53

Faut penser à chercher du coté des "Centres de Vacances",
souvent sympa set fonctionnels et moins chers que les campings.
En Aout, on s'est fait une fiesta entre guzzistes au dessus de Gap, dans une centre génial, repas fourni, dortoir nickel, ambiance sympa.

En dordogne, il semble y en avoir , pas mal.
La recherche continue.

A part LeTarmo, on n'a personne sur place ou pas loin ?
Speed Cool

Je confirme que je serai le samedi 27 novembre à Moto Salon, parc floral de Paris, chateau de Vincennes. Je monte le matin tôt en TGV, on pourrait se faire un restau à midi par la-bas.
Je reste le soir mais chez ma sister, et je redescend le dimanche.
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: WE du ?? au ?? avril en Dordogne! >> sujet obsolete   WE du ?? au ?? avril en Dordogne!  >> sujet obsolete - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 1:06

ba le 27 y a de fortes chances que je sois en bas, la ou il fait un temsp pourris en ce moment!! Mr.Red
Ccil
Langue pendue
Ccil

MessageSujet: Re: WE du ?? au ?? avril en Dordogne! >> sujet obsolete   WE du ?? au ?? avril en Dordogne!  >> sujet obsolete - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 11:26

Citation :

Je confirme que je serai le samedi 27 novembre à Moto Salon, parc floral de Paris, chateau de Vincennes. Je monte le matin tôt en TGV, on pourrait se faire un restau à midi par la-bas.
Je reste le soir mais chez ma sister, et je redescend le dimanche.

Ca pourrait se faire Very Happy
Et si jamais ta soeur ne peut pas t'héberger une autre fois tu sais qu'il y a des lits à la maison Wink Promis, mes monstres ont arretés les draps teletubbies Laughing
letarmo
Langue pendue

MessageSujet: Re: WE du ?? au ?? avril en Dordogne! >> sujet obsolete   WE du ?? au ?? avril en Dordogne!  >> sujet obsolete - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:05

ha mon pov'speed, j' suis unique !
non sérieux, c' est pas simple, faut surtout savoir vers où vous avez envie d' aller, passque si c' est le puy de dôme, c' est très chouette (fait vingt fois !) mais faut pas trop compter descendre jusque dans le périgord, sauf en prenant la news autoroute qui va bien...la dernière fois que j' ai fait le puy de dôme avec des parisiens (salers, mandaille, puy mary-souvent fermé à l' ascension- ça a été un poil folklo vu l' état des routes), alors cantal ou puy de dôme on aligne pas les bornes.
Tiens castor, ça me fait penser au pote du patouse qui avait un camping international en face des grottes de la madeleine, (maire ), son truc était vachement bien et puis vallée de la vézère, c' est pas mal.
Speed
Speed

MessageSujet: Re: WE du ?? au ?? avril en Dordogne! >> sujet obsolete   WE du ?? au ?? avril en Dordogne!  >> sujet obsolete - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:43

letarmo a écrit:
ha mon pov'speed, j' suis unique !
non sérieux, c' est pas simple, faut surtout savoir vers où vous avez envie d' aller, passque si c' est le puy de dôme, c' est très chouette (fait vingt fois !) mais faut pas trop compter descendre jusque dans le périgord, sauf en prenant la news autoroute qui va bien...la dernière fois que j' ai fait le puy de dôme avec des parisiens (salers, mandaille, puy mary-souvent fermé à l' ascension- ça a été un poil folklo vu l' état des routes), alors cantal ou puy de dôme on aligne pas les bornes.
Tiens castor, ça me fait penser au pote du patouse qui avait un camping international en face des grottes de la madeleine, (maire ), son truc était vachement bien et puis vallée de la vézère, c' est pas mal.

Oui, TheTarmo, t'as raison, les routes du Puy de Dome sont pas terribles, donc essayons de rester en Dordogne.

Le site http://www.camping.fr/Recherche/Vil_3141-80/Hautefort.html donne un nombre important de camping , sélection à faire.

J'ai remarqué ce camping , dans le genre qu'on cherhe je pense ,
http://www.campings-lot.com/fr/index.htm
prés de Rocamadour, restau (buffet, repas, animations); mobil home (2-6 places) pour 100 euros les 3 nuits. Et cela semble dispo pour l'ascension, je me rencarde.
Je pars sur un nombre de 30 à 40 maxi.

Speed.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WE du ?? au ?? avril en Dordogne! >> sujet obsolete   WE du ?? au ?? avril en Dordogne!  >> sujet obsolete - Page 2 Empty

WE du ?? au ?? avril en Dordogne! >> sujet obsolete
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2