| Ou trouver | |
|
+8KbiO letarmo Cyril Sniper Barnab' castor yof_aware daone Ducat' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Ou trouver Lun 11 Juil - 12:08 | |
| un kit pour purger mes freins??? j'ai vu ca une fois (comme un con j'ai pas acheté), histoire de pouvoir purger mes freins tout seul.......... je trouveee plussssssssss | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: Ou trouver Lun 11 Juil - 12:09 | |
| Le mien je l'ai pris à Feu Vert et j'en ai vu à Norauto, environ 10€. | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Ou trouver Lun 11 Juil - 12:18 | |
| et ca aide bien? car tout seul je me voyais mal pomper, dévisser la vis de purge, revisser etc en tout cas merki, j'irai voir dans ca cas | |
|
| |
yof_aware Langue pendue
Nombre de messages : 139 Localisation : away Date d'inscription : 13/10/2004
| Sujet: Re: Ou trouver Lun 11 Juil - 12:45 | |
| boahhhh quand meme ducat.. devisser revisser sur depuis que t es flic tu pratiques plus tous les jours!! en revanche pomper ahrrrrr ca... commen t vas tu.. | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Ou trouver Lun 11 Juil - 13:03 | |
| Ca aide bien mais il est vrai que j'aime bien finir la purge avec la méthode ancienne, histoire d'être sûr qu'il n'y ait pas de bulles dans le biniou | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Ou trouver Lun 11 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ou trouver Lun 11 Juil - 19:20 | |
| une vrai tafiole, mrd meme pas foutu de purger ses freins!la franchement tu m'déçois, devnir keuf ça t'arrange pas!!! | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Ou trouver Lun 11 Juil - 19:53 | |
| ptdr salop!!! si je sais trés bien faire, seulement tout seul c'est trés chiant, tu vas pas me dire le contraire..........alors si un truc à 10 euros peut me faciliter la vie, je crache pas dessus | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: Ou trouver Lun 11 Juil - 21:12 | |
| Un tuyau de 5, une clé à oeil de 8, pti con ! | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ou trouver Lun 11 Juil - 23:24 | |
| Pareil que tout le monde , t'est vraiment devenu une grosse fiotte J'ai toujours purger mes freins/embrayage à l'ancienne et jamais eu de soucis meme pas une tite crampe dans la main Et puis leur tuyau à la con je suis pas sur que ça ne coutes que 10 euros , moi je dirais plutot 15 | |
|
| |
letarmo Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : corrèze Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Ou trouver Lun 11 Juil - 23:46 | |
| bah non c' est pas chiant !!! c' est même bien moins chiant que sur une caisse où il faut aller chercher les vis de purge dessous derrière, comme dans la chanson tu fais ça chez toi tranquillos au lieu de t' emmerder à aller chez un gus plus ou moins chelou et tout seul ça va bien. Suffit d' avoir une fiole, si t' as ta fiole, t' es pas une tafiole, c' est tout simple tafiole c' est pas pour pisser hein et quel plaisir de voir couler le liquide sacré.... demande à castor ! | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Ou trouver Mar 12 Juil - 0:42 | |
| J'lai acheté cet aprem le bitonio. C'est de la merde. J'ai fini par virer leur truc et j'ai fini qu'avec le tuyau. En plus ca fait cher l'tuyau 9€ Pis avant j'ai vidangé, enfin 2l dans l'garage. 3 rouleaux de sopalins J'vous l'dis en tout bien tout honneur, achetez pas une bkane de rasta. | |
|
| |
OBELIX Langue pendue
Nombre de messages : 425 Age : 63 Localisation : BETZ (OISE) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Ou trouver Mar 12 Juil - 9:12 | |
| Franchement une bouteille de flotte vide un bout de tuyau à 3 euros chez leroy merlin ou casto, 2/3 outils et un peu de temps.DUCAT t'es vraiment devenu mou du cerveau. | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Ou trouver Mar 12 Juil - 9:24 | |
| - KbiO a écrit:
- J'lai acheté cet aprem le bitonio. C'est de la merde. J'ai fini par virer leur truc et j'ai fini qu'avec le tuyau. En plus ca fait cher l'tuyau 9€
Pis avant j'ai vidangé, enfin 2l dans l'garage. 3 rouleaux de sopalins J'vous l'dis en tout bien tout honneur, achetez pas une bkane de rasta. Tout pareil que Kbio, le truc automatique, j'ai jamais réussi à le faire purger. Il traine dans le garage depuis longtemps. Le bocal rempli, plus le tuyau, y a que ca de vrai. Speed | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Ou trouver Mar 12 Juil - 10:15 | |
| C'est vous qui voyez, moua le mien marche bien | |
|
| |
Mehdi Langue pendue
| Sujet: Re: Ou trouver Mar 12 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: Ou trouver Mar 12 Juil - 11:59 | |
| AFAG | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: Ou trouver Mar 12 Juil - 12:11 | |
| a c'est beau tient!!! toutesces insultes dans un pauvre petit post abandonné......... mais bon comme on dit, la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe (ou le blanc poulet si vus préférez ) enfin bon merci quand meme pour les réponses, vu que le truc auto vous plait pas trop, et ben je pense que je vais l'acheter alors allez hop, vais profitez d'etre au danemark pour aller visiter Christiana moi | |
|
| |
Ben dit germ@ine Langue pendue
| Sujet: Re: Ou trouver Mar 12 Juil - 12:42 | |
| Tout pareil, ça marche mal pour moi...du coup, je le garde et je m'en sers "traditionnellement" parce que le tuyau est pratique: y'a un petit embout en caoutchouc qui s'adapte bien à la vis! Bref, comme tout le monde: ducat', t'es un mou du bulbe doublé d'une feignasse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouver | |
| |
|
| |
| Ou trouver | |
|