Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

zen ont vraiment apres les motards

+3
Ducat'
Jimbool
castor
7 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

zen ont vraiment apres les motards Empty
MessageSujet: zen ont vraiment apres les motards   zen ont vraiment apres les motards EmptyLun 11 Juil - 19:23

et oui ça se resserre quand meme, ce matin je vais porter des doc a 5 mn de chez moi, comité d'acceuil (2 motos et 2 fourgon dont un de la police technique) sur la RN 16 a 300 m du nouveau radar automatique, petit signe de la main d'un des motards, c pour ma pomme, je m'arrette releve mon casque et lui dis bonjour, vous voulez me l'échanger contre votre BM??( j'étais avec le tuono) et c'était partis pour la discussion classique, le bruit , les perfs , sarko etc , ils ont regardé le pot pas d'origine , ah y a la chicane , vu la carte grise ça doit passer et de raler contre les HD a 103 db, enfin on a papoté 5mn (y'en a un qu'a une ducati dans le civile) on a parlé des petites routes a virolos, bon ok salut , n'empeche y en a vraiment de plus en plus, le controle c le deuxieme que je vois vers chez moi en 1 semaine!!! avant en 20 ans je n'en ai jamais vu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: zen ont vraiment apres les motards   zen ont vraiment apres les motards EmptyLun 11 Juil - 20:13

T'as tout à fait raison Castor, m'en parle pas ... Evil or Very Mad
A chaque fois que je vais à TOURS, je tombe sur la brigade de contrôle technique (avec son fourgon blanc tout neuf) ... et bien sur j'y ai droit, comme tous les motards. Etant donné que je suis d'origine mis à part une plaque à peine en dessous des dimensions "normales", j'suis pas ennuyé, mais bon Evil or Very Mad
Forcément, pour ceux qui connaissent, ils se mettent TOUJOURS soit en haut de la tranchée, soit au rond point de chez DELETANG, soit celui plus haut de chez Auchan, c-à-d l'avenue principale de TOURS où se trouvent tous les magasins de bkane (YAM, KAWA, SUZ, DAFY, ....) Thumb down
Enfin bon, c'est pas près de se calmer je crois batman
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: zen ont vraiment apres les motards   zen ont vraiment apres les motards EmptyLun 11 Juil - 21:20

et oui, j'y suis passé ausi plusieurs fois..........et bizarement aussi, je n'ai jamais vu de kéké tuning arrété à la tranchée (d'ailleurs ya pas la place de les faire garer),alors qu'en théorie ils pourraient aussi les controler avec leurs caisses full bordel.........mais nonononon, les motos c'est bien plus simple...........
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: zen ont vraiment apres les motards   zen ont vraiment apres les motards EmptyLun 11 Juil - 23:53

Va falloir prendre 2 ou 3 képis en otage....vous faites koi tarmo, jim et ducat ce WE? Mr. Green
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: zen ont vraiment apres les motards   zen ont vraiment apres les motards EmptyMar 12 Juil - 0:15

Pourtant avec tout ce qu'on donne déjà !!!! Les bkanes, les fringues, la sécurité, l'assurance, l'essence, les cartes grise, les restos, les binouzes ..... , 'tain on fait tourner l'économie, yen a besoin en ce moment. What a Face
Moi pour l'instant ça va, à chaque fois sont déjà occupés Mr.Red
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: zen ont vraiment apres les motards   zen ont vraiment apres les motards EmptyMar 12 Juil - 8:48

Moi je touche du bois pas encore vu de brigade technique Evil or Very Mad
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: zen ont vraiment apres les motards   zen ont vraiment apres les motards EmptyMar 12 Juil - 9:57

dans le 95 y a le prefet qui se sent plus pisser , j'avais lu dans le parisien qu'ils allaient renforcer les controles, faut attendre que ça se calme!
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: zen ont vraiment apres les motards   zen ont vraiment apres les motards EmptyMar 12 Juil - 10:13

Pendant ce temps dans le sud .........
zen ont vraiment apres les motards Plage-Cannes-Bocca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zen ont vraiment apres les motards   zen ont vraiment apres les motards Empty

zen ont vraiment apres les motards
Page 1 sur 1