Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Troféo Rosso 2005

+8
Chaprot83
ValR
letarmo
Isa
Shadok
castor
KbiO
Speed
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Speed
Rang: Administrateur
Speed

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 12 Juil - 0:44

Comme chaque année,
je serai sur le circuit du Vigeant prés de Poitiers les 23 et 24 juillet , pour les journées circuit italiennes.
Préparation en cours de la petite ducate bounce

Speed cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
KbiO
Langue pendue
KbiO

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 12 Juil - 0:50

Si j'peux ça me plairait bien, ptet d'autres pour faire la rsouille route !!! Mr.Red
Poitiers, on connaît du monde dans l'coin Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 12 Juil - 7:47

KbiO a écrit:
Si j'peux ça me plairait bien, ptet d'autres pour faire la rsouille route !!! Mr.Red
Poitiers, on connaît du monde dans l'coin Mr.Red
faudrait déja que tu puisse, en plus t'a meme pas taillé les tomates Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 12 Juil - 23:00

J'ai de bons espoirs, va juste falloir assuré à la présentation Mr.Red
Les tomates, j'arrose, la taille c'est pas mon boulot. affraid
Speed
Speed

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMer 13 Juil - 0:22

Ca me fera bien plaisir de te voir Marco au TR.
je tourne en tant que Marshall, super, bon ca va etre dur,
de rouler sans mettre à donf tout le temps Mr. Green

J'ai remonté le pot carbone vide ce soir, la ducate marche bien mieux sans encrasser les bougies, par contre quel barrouf cyclops

Speed cool-blue
Shadok
Bavard
Shadok

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptySam 16 Juil - 11:31

Speed a écrit:
Comme chaque année,
je serai sur le circuit du Vigeant prés de Poitiers les 23 et 24 juillet , pour les journées circuit italiennes.
Préparation en cours de la petite ducate bounce

Speed cool-blue

Tu connais le Vigeant ? Tu vas te régaler c'est un super circuit thumright mais attention au vibeurs ils sont tres imposants affraid
Speed
Speed

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptySam 16 Juil - 11:40

Citation :
Tu connais le Vigeant ? Tu vas te régaler c'est un super circuit thumright mais attention au vibeurs ils sont tres imposants affraid

Oui je connais pas mal, participé au Troféo Rosso 2002,2003,2004.
En 2004 je faisais parti de l'équipe vidéo et j'ai fait 500kms de circuit sur le week-end bounce
Effectivement on voit bien les vibreurs Mr. Green
Troféo Rosso 2005 Vibreur

Speed cool-blue
Isa
Langue pendue
Isa

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptySam 16 Juil - 23:58

Pas de bol, encore une fois tu viens sur le coin quand on va par chez toi Sad
KbiO
Langue pendue
KbiO

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyLun 18 Juil - 22:05

C'est bon j'suis OK pour le we, faut dire cette nuit ... pig
Castor, si tu as la permission tu peux venir Twisted Evil
letarmo
Langue pendue

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyLun 18 Juil - 23:49

ha ? intéressant, ça, Le Vigean c' est ma banlieue, enfin faut voir, il est bien ce circuit à part le bout droit des stands qu' est un peu court.
Enfin ça dépend aussi qui c' est qui tourne... Razz
la dernière fois entre deux courses de brêles mélange poireaux et avions, c' était des manches "éspéciale 205 turbo GTI express", des fois ça lasse Boulet .
En tout cas la bouffe est correcte et pas trop chère, enfin des fois ça klaxonne un peu I don't want that
castor
Langue pendue
castor

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 0:51

KbiO a écrit:
C'est bon j'suis OK pour le we, faut dire cette nuit ... pig
Castor, si tu as la permission tu peux venir Twisted Evil
tu pars quand??
KbiO
Langue pendue
KbiO

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 1:08

J'ai négocié du samedi tôt le matin au dimanche soir. En partant à la fraîche, ya 400 bornes de panam.
Pour pioncer, j'sais pas, pas trop envie de me trimballer la tente et le duvet sur le dos, ptet speed connait un truc tranquille Rolling Eyes A voir.
D'ailleurs si yen à que ça branche smurfin
castor
Langue pendue
castor

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 1:10

yes , faut voir si y a ou pioncer, moi la tente c plus mon truc
Speed
Speed

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 9:02

letarmo a écrit:
ha ? intéressant, ça, Le Vigean c' est ma banlieue, enfin faut voir, il est bien ce circuit à part le bout droit des stands qu' est un peu court. Enfin ça dépend aussi qui c' est qui tourne... Razz
Moi je la trouvais longue la ligne droite des stands avec la V11,
alors avec la 600SS vé prendre de la lecture Mr. Green ,
en plus il y a une autre ligne droite aussi longue dans le fond du circuit.

KbiO a écrit:
J'ai négocié du samedi tôt le matin au dimanche soir. En partant à la fraîche, ya 400 bornes de panam.
Pour pioncer, j'sais pas, pas trop envie de me trimballer la tente et le duvet sur le dos, ptet speed connait un truc tranquille Rolling Eyes A voir.
D'ailleurs si yen à que ça branche smurfin

Je campe au milieu de la bande de guzzistes Mr. Green
Pour me trouver, faut trouver le stand de la Scuderia Guzzi (en général sur la droite dans le paddock) et demander MicheDuSud.

Il ya des hotels au Vigeant :
- hotel Val de Vienne 05 49 48 27 27
- hoteldu Barrage 05 49 48 70 31
- hotel Viaduc 05 49 48 42 54
- hotel de la Paix 05 49 48 70 38
mais faut appeler, voir si ils leur restent des chambres.

Le Troféo Rosso c'est 400 participants aux sessions sur piste et beaucoup d'accompagnateurs, et pas que des djeunes qui campent Mr.Red

Cette année, je fais parti des bénévoles de l'orga, en tant que Marshall sur piste (colt à la ceinture dwarf ) et autre aide si nécessaire (genre serveur à la buvette geek ).

Speed cool-blue

Dernière édition par le Mar 19 Juil - 9:12, édité 2 fois
letarmo
Langue pendue

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 9:09

Hâââ "miche du sud" c' est coquet !!! thumright
ou c' est une faute d' ortographe ?? Thumb down
En tout cas pour les hôtels, on peut s' éloigner un peu, le coin n' est pas hypertouristique et fréquenté. Pourrais-tu préciser les jours et heures des épreuves michou I love you au cas où...
Speed
Speed

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 9:20

letarmo a écrit:
Hâââ "miche du sud" c' est coquet !!! thumright
ou c' est une faute d' ortographe ?? Thumb down
En tout cas pour les hôtels, on peut s' éloigner un peu, le coin n' est pas hypertouristique et fréquenté. Pourrais-tu préciser les jours et heures des épreuves michou I love you au cas où...

Oui c'est bien MicheDuSud, mon petit nom joli chez les guzzistes, et aussi Miche pour les potes et Michounet pour mon Umbrella Girl personnel Mr. Green

Il n'y a pas d'épreuves, c'est pas des courses, c'est 2 journées de circuit de motos italiennes ( et européennes ), de route, de piste, anciennes et récentes.
Certains se trainent, d'autres usent les sliders, chacun son plaisir.
Il y a donc des sessions de 20mn, différentes selon les motos. Ca commence le matin vers 08h30 pour finir vers 18h00.

Speed Mr. Green
KbiO
Langue pendue
KbiO

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 10:52

Letarmo, ton poumon devra rester en dehors de l'enceinte du circuit, encore que la couleur pourrait peut-être être un plus Mr.Red

Castor je t'appelle dans la journée.

Speed j'ai vu qu'il fallait pas mal de bidouilles (huile ...) pour pouvoir tourner, yaurait-il possibilité de tourner ou tout est déjà complet ? les modifs sont elles chiantes à réaliser ? A+
Speed
Speed

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 11:30

KbiO a écrit:
Letarmo, ton poumon devra rester en dehors de l'enceinte du circuit, encore que la couleur pourrait peut-être être un plus Mr.Red
Speed j'ai vu qu'il fallait pas mal de bidouilles (huile ...) pour pouvoir tourner, yaurait-il possibilité de tourner ou tout est déjà complet ? les modifs sont elles chiantes à réaliser ? A+

A ma connaissance, tout est complet depuis 2 mois mon bon Kbio, mais tu peux essayer de contacter l'orga sur le site http://journeesitaliennes.free.fr/French/ , ca me parait un peu tard quand même.
Pour la prépa, il faut arrêter les bouchons de vidange avec un fil à torsader (aprés avoir fait un tit trou ) ou avec un serflex + fil si c'est possible. Les reniflards doivent aller dans un bocal si ils sont à l'air libre. Scotcher phares, clignos.
Letarmo, les poumons jaunes sont appréciés pour se réchauffer autour du feu Mr. Green

Speed cool-blue
letarmo
Langue pendue

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 15:49

hâââ mes bons, j' ai vu tourner de tout sur ce circuit, même les pires tafioles donc ma splendide Mr.Red Mr.Red moto et moi, on est endurcis aux spectacles burlesques, il faut bien que le petit peuple en rouge s' esbaudisse aux exploits des pâles freniers, qui freunent d' ailleurs très peu, peut-être condescendrons-nous à aller nous amuser de ces gamineries...
la dernière fois que j' ai été au Vigean, le copain qu' avait sa belle new ducat a été le seul à ne pas arriver...et le pov garçon n' avait comme taxi de rechange qu' une guzzi des années 80, avec panier qui plus est.
bah question panier y en a qui font dans le poireau, d' autres dans l' oignon mais c' est toujours de la cuisine italienne, et moi qui suis pas nié dwarf d' hier je sais que des fois c' est indigeste...
GGNNAAARRRFFFF Mr. Green Mr. Green
mais bon pour le plaisir de voir speed faire du TTà la sortie de l' épingle avant les stands affraid affraid hé hé hé
en plus des bougies, pensez aux cierges !
Et passez voir jimbool, avec sa Gex vous feriez deux tours pour le prix d' un, tout bénef !!!
KbiO
Langue pendue
KbiO

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 21:52

Speed a écrit:
KbiO a écrit:

A ma connaissance, tout est complet depuis 2 mois mon bon Kbio, mais tu peux essayer de contacter l'orga sur le site http://journeesitaliennes.free.fr/French/ , ca me parait un peu tard quand même.
Pour la prépa, il faut arrêter les bouchons de vidange avec un fil à torsader (aprés avoir fait un tit trou ) ou avec un serflex + fil si c'est possible. Les reniflards doivent aller dans un bocal si ils sont à l'air libre. Scotcher phares, clignos.
Letarmo, les poumons jaunes sont appréciés pour se réchauffer autour du feu Mr. Green

Speed cool-blue

Merci speed, je m'en doutais bien. Vu tout ce que je lis sur le web concernant le TR, le succès à l'air aux rendez-vous et c'est très bien.
J'ai trouvé les infos précises pour tourner, 'tain ça rigole pas, mais c'est bien normal, aller au tas à cause d'une tache d'huile sur la piste ça doit foutre les boules. De toute façon j'aurais pas eu le temps ni su faire les modifs adéquats. En même temps la théorie c'est important avant de passer à la pratique. Mr.Red
Castor ça répond pas au tél, les prévisions météo ont l'air encourageantes mais encore un peu tôt.

Letarmo ta bkane devrait ête jaune et noire. Mr. Green
castor
Langue pendue
castor

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 22:05

faut voir, suivant la météo mais deja faut que je trouve le vigeant sur la carte! Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 22:12

castor a écrit:
faut voir, suivant la météo mais deja faut que je trouve le vigeant sur la carte! Twisted Evil
hum 400km, 800 aller retour
Shadok
Bavard
Shadok

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 22:34

Pour les hotels il y a aussi l'isle Jourdain a 5 Km du circuit et pour finir la soirée il y a un Pub Anglais pas piqué des vers puker
KbiO
Langue pendue
KbiO

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMar 19 Juil - 22:48

castor a écrit:
castor a écrit:
hum 400km, 800 aller retour

En centre du triangle Poitiers/Angoulème/Limoges. Merci mappy.
De toute façon on est mardi, ya le temps de voir mais à moins qu'ils annoncent la tempête, les occasions d'un we complet étant rares je me dois d'en profiter. Mr. Green
letarmo
Langue pendue

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 EmptyMer 20 Juil - 9:16

Ouaip, je pense que le plus simple depuis paname, c' est descendre par l' A 10 jusqu' à Poitiers, puis direction sud-vienne, si tu te rappelles castor, direction Lussac les chateaux (et son super resto)- la route de Limoges au départ- en fait le mieux fléché quand on bifurque à droite c' est Confolens à cause du festival de folklore. Et comme dit shadock, L' Isle-jourdain c' est juste en face du vigean, de l' autre côté de la vienne.
Contenu sponsorisé

Troféo Rosso 2005 Empty
MessageSujet: Re: Troféo Rosso 2005   Troféo Rosso 2005 Empty

Troféo Rosso 2005
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant