départ jeudi matin peinards, roule ma poule la buse ronronne doucement, vers 11h le soleil commence a nous cramer gentiment , incendie dans un champs a coté du p'titrestau ousqu'on casse la croute!!, arret apres chatellereau pour faire un ptit coucou a la belle mere, chaleur infernale, on met la buse a l'ombre, a partir de 22h ça va un peu mieux, le lendemain meme pas envie de bouger tellement ça tape, 37 dans l'apres midi, douche + douche + douche et coup d'oeil a la météo auhourdhui et demain rebelote , encore canicule, donc ce matin on degage a la fraiche direction la maison 360km sans probleme sans chaleur ça a commencé quand on arrivais en RP
définitivement je desteste la chaleur, aller se ballader pour une fois arrivé,rester planqué a l'ombre toute la journée, non merci! enfin on a roulé 700km bien agréables quand meme, ma douce a adoré, jamais plus de 200 , hyper relax!!! on remet ça des qu'il fera moins chaud
quand meme allumé 2 flash, y en a vraiment partout de ses saloperies, mais pas vu de gendarmes pendant les 3 jours