Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ça deviens compliqué

+4
daone
Mig324
loul
castor
8 participants
AuteurMessage
castor
Langue pendue
castor

ça deviens compliqué Empty
MessageSujet: ça deviens compliqué   ça deviens compliqué EmptyLun 25 Juil - 15:35

si vraiment la B King sort au salon, ça va encore compliquer le choix de ma nouvelle mob!! pour le morini 1200 c'est foutu pas avant 1 an , pour le nouveau Tuono pas avant le salon de Milan , alors restent en lice la bm qui me tente toujours sans me faire craquer et maintenant la B King sans oublier le bruit qui courre d'une nouvelle 1400 GSX R ou F
vivement Octobre qu'on en sache un peu plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loul
Langue pendue
loul

MessageSujet: Re: ça deviens compliqué   ça deviens compliqué EmptyLun 25 Juil - 16:31

J'ai vu une K 1220 R à Vélizy ce midi.. Ca fait moins action man qu'en photo, mais je vois pas l'intérêt de ces roadster survitaminés (K 1200 R, Morini, B king... ) parce que passé les 150 km/h on tient quand même pas longtemps...
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: ça deviens compliqué   ça deviens compliqué EmptyLun 25 Juil - 16:51

Quand y a pas de vent contraire avec le tuono (comme avec touts les roadster) ça va jusqu'a 200 kmh a peu pres, mais surtout les watts c sympa pour l'accélération la reprise etc y a pas que la vitesse de pointe qui compte, malgres la repression systematique sur la route , je continue quand meme assez souvent a mettre du gaz!! je m'imagine pas du tout avec un tracteur Evil or Very Mad
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: ça deviens compliqué   ça deviens compliqué EmptyLun 25 Juil - 17:08

Bah y'a des dilemnes plus hard, au pire faut prendre celle ... en stock ?
What a Face

Alors c'est vraiment prévu cette fameuse Bking ? A un tarif ... prohibitif j'imagine ?

Mon dilemne à moi, savoir si dans les mois à venir je change de 125 pour gagner 3 cv et 10 kmh ... permis A toujours en suspension, no time Sad Sad Sad
http://latribumotos.free.fr/
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: ça deviens compliqué   ça deviens compliqué EmptyLun 25 Juil - 17:33

Estimation MJ pour la B-King 13000€
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: ça deviens compliqué   ça deviens compliqué EmptyLun 25 Juil - 18:48

ba non, les roadters ne restent pas à 150 kmh.............moi meme sur le TL street, j'accroche le 260 compteur........bon c'est sur, pas sur 10 kilomètres (quoique)........mais bon, vu la repression, pas la peine de tenter le diable............

mais pour cruiser à 150-160, pas de problemes, faut juste se baisser un chouilla...........par contre, quel régal en courbes, bien plus de maniabilité qu'avant!!! et fini le mal au dos!!! Mr. Green
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: ça deviens compliqué   ça deviens compliqué EmptyMar 26 Juil - 15:42

Nouvelle Buse....
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: ça deviens compliqué   ça deviens compliqué EmptyMar 26 Juil - 19:16

En attendant ... Elle a l'air bien propre.

http://perso.wanadoo.fr/kawasaki.classics/moto4.htm
yof_aware
Langue pendue

MessageSujet: Re: ça deviens compliqué   ça deviens compliqué EmptyMar 26 Juil - 22:07

ben moi l bking j kiffe et si ya 200 cv qui te dessoude les bras j kiffe en core plus j achete illico avec mon ami ducat
hihi
http://yof91.free.fr
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: ça deviens compliqué   ça deviens compliqué EmptyMar 26 Juil - 23:11

a ben enfin des paroles raisonnables!!!!!!!

j'ai eu peur pendant un moment Mr. Green
tafiolle va Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça deviens compliqué   ça deviens compliqué Empty

ça deviens compliqué
Page 1 sur 1