Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept

+12
SVdeuS
phiphiVFR
tartine
Cyril Sniper
castor
daone
tonton.booster
paulo les gaz
Alexandra
KbiO
OBELIX
tg92
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 19:13

je vote pour la nationale si on pouvais se donner rdv a belle epine ça sera plutot sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
tonton.booster
Bavard
tonton.booster

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 20:29

Je ne vois aucun problème pour prendre la nationale bien que Fabien ait raison, c'est truffé de jumelles!!!

Faites vite pour fixer un point de rdv avant péage, facile à trouver bien sur vu que personne ne vient par la même route, moi j'arrive par l'A104 sur l'A6 salut
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 20:52

ben oui moi belle epine ça me va (devant les cinémas,au moins là on connais) obelix passe par chez moi, donc ça peut le faire
en fait c pas tres important vu qu'il n'y a pas beaucoup de route a faire,
phiphiVFR
Langue pendue
phiphiVFR

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 21:57

Rolling Eyes Bon alors le rendez-vous c'est ou Question TG je pense que c'est le peage de st arnoult le mieux surtout qu'il annonce sur france2 de petit crachin demain , donc la ballade fleur bleue on verra ca peut-etre un autre jour flower ne pensez-vous pas ?
Bon quand a moi je rejoint tontonbooster , je pense qu'un certain nombre on son tel portable pour les infos et autant on profiter le plus possible chez cedric trinque biere
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 23:44

bon! paulo martine obelix isa alex fred et moi nous retrouvons a 10h30 a belle épine!(devant les cinémas)
tonton boster et phiphi g pas vos n° de bigo, alors c comme vous voulez soit vous nous rejoignez soit on se retrouve ches cedric
cyril ton bigo marche pas ou ta changé de N°

Dernière édition par le Ven 23 Sep - 23:53, édité 1 fois
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 23:48

Very Happy Pour nous rien de changer!!!09h30 chez Castor...10h30 Belle Epine... Mr. Green
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptySam 24 Sep - 9:14

castor a écrit:
bon! paulo martine obelix isa alex fred et moi nous retrouvons a 10h30 a belle épine!(devant les cinémas)
tonton boster et phiphi g pas vos n° de bigo, alors c comme vous voulez soit vous nous rejoignez soit on se retrouve ches cedric
Oui j'ai changé de numéro y'a environs 1 an Rolling Eyes
Pas de soucis de toute façon je t'appelle ce matin, on peut essayer de se caler mais ça va pas etre evident Confused
Au pire je connait déja la route et perso j'evite la nationale j'aime po c'est tout droit Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptySam 24 Sep - 9:51

tu te demmerde!!! de toute façon tu connais belle epine (c de la qu'on barre en dordogne) sinon tu est apte a couper par le travers car venir sur belle epine ça te fais une bonne ralonge!!!!!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptySam 24 Sep - 10:16

Cyril Sniper a écrit:
castor a écrit:
Oui j'ai changé de numéro y'a environs 1 an Rolling Eyes
Pas de soucis de toute façon je t'appelle ce matin, on peut essayer de se caler mais ça va pas etre evident Confused
Au pire je connait déja la route et perso j'evite la nationale j'aime po c'est tout droit Mr.Red
justement c parfait pour notre douce amie qu'est pas encore trop sure d'elle au guidon
paulo les gaz
Langue pendue
paulo les gaz

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:15

pfff enfin bien arrivé

il a bien fallu qu'un gros con avec sa 607 bleue nuit 684DDK91 nous manque de nous foutre par terre tartine et moi et cela a plusieurs reprises c'est fou dès que tu roules cool c'est a dire en respectant les limitations de vitesses il faut toujours qu'il y est un gros con en caisse qui se sente obligé de te pousser pour pouvoir doubler

ps: @ tarmo le premier depasement tres tres limite c'est fait du côte du pont de sevres et sa a continuer comme ça jusqu'a la defense
tartine
Langue pendue
tartine

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:19

coucou à vous mais oui je suis rentrée j 'ai réussi je tenais à vous remercier pour ce matin de m avoir encadré et de m avoir encourager
(merci à Alex pour le coup pied au cul)

merci aussi à Cedric de nous avoir reçu c etait cool a bientôt
bisous à tous
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:27

bon ben bonne journée!! pas vu un radar (heureusement car tout seul a la fin sur la RN20 c'était plustot vite voir tres vite Mr.Red ) ça a fait plaisir de revoir le cedric, et un ptit bout d'la tribu!!
quand a paulo, il a trouvé la moto a sa mesure, carrément la moto de valentino Mr.Red (quelques autres toph sur la mailing liste
Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 6735_RedimensionnerIMG_1303
GYOSHX-R1979
Langue pendue
GYOSHX-R1979

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptySam 24 Sep - 21:50

merci a cedric pour l'acceuil Cool

content d'avoir revue une partie de la tribu pirat

heu sinon ba y a du mieux tartine mais va falloir encore apprendre a mettre du gaz hein paskeu'on est tout cassé a avoir roulé a ces allures la en gex Laughing
par contre tu viens de me faire battre un record avec mon gex...250KM avant que la reserve s'allume
Laughing
http://www.gsxr-club.com
tartine
Langue pendue
tartine

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptySam 24 Sep - 22:04

merci fredo je n ai qu'un mot a te dire SALAUD laser EN TOUT LES CAS GRACE A MOI ECONOMIE D ESSENCE ET SURTOUT TU AS CE SOIR ENCORE TON PERMIS DANS LA POCHE Razz 2 doigts tu vois mon Frd je deviens presque motarde j arrive a t insulter
mais sans rancume merci je suis prete pour une autre ballade vous deffiler pas j ai tout les noms de ce matin si vous me dite non pour la prochaine...MAINTENANT J AI DROIT DE BOIRE UN COUP JE CROIS ALORS SANTE A TOUS BISOUS
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptySam 24 Sep - 22:50

de toute façon vaut mieux prendre son temps que se foutre au tas! pas de probleme pour la prochaine ballade, Twisted Evil
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 2:30

bien rentre
yves aussi
j attends des news d obelix...
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 2:31

cool obelix est aussi au chaud Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 17:05

et qui c'est qu'a joué au laboureur??? scratch
phiphiVFR
Langue pendue
phiphiVFR

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 19:24

Smile salut tout le monde , nous sommes bien rentre aussi hier par l'autoroute avec tontonbooster 1h45 , merçi a toi cedric pour cette journée j'espere que ton pot c'est remi de ces emotions affraid c'etait quand meme moins une Evil or Very Mad enfin pas de bobos et c'est le principal.
content d'avoir fait la connaissance de cette tribu
a bientot si des ballades se profilent Very Happy si vous le souhaitez biensur calimero
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 20:15

castor a écrit:
et qui c'est qu'a joué au laboureur??? scratch
Et apres on dit que les bi sont des tracteurs !!!!
Ba je peux vous assurer qu'un bon 1000 GSXR fait mieux, meme bcp mieux , avec un sillon bien regulier digne d'une trace GPS Mr.Red
Bref une tite sortie de route pour le pote de cedric (yoann) qui grace à son stabilisateur arriere a tenue le cap dans le champ Twisted Evil
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 21:33

affraid
Bah vu le rythme à l'aller pour descendre sur BLOIS, j'imaginais que le retour allait être dantesque !!! Bah tant mieux alors si Yohann l'a échappée belle ....
Journée très sympa en tout cas, m'a permis de m'être quelques visages sur des pseudos, et de revoir Alexandra, ce qui je dois l'avouer m'a fait très très plaisir (sans rancune Yosh Mr.Red ).
tg92
Langue pendue
tg92

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 0:47

ouep il s'en sort hyper bien....
tant mieux mais c est vraiment pas passe loin..
heureusement que le champs etait propre avec un peu de terre meuble, ca a fait bac a gravier en douceur....
une sortie digne d un JBT qui prend un raccourci Mr.Red

c est vrai que ca laboure bien un gixer Mr.Red
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 7:51

tout ça parcqu'on avais parlé de barbeck et de motoculteur???? il avait pas du tout comprendre!!! Mr.Red
Alexandra
Langue pendue
Alexandra

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 9:38

Jimbool a écrit:
affraid
Bah vu le rythme à l'aller pour descendre sur BLOIS, j'imaginais que le retour allait être dantesque !!! Bah tant mieux alors si Yohann l'a échappée belle ....
Journée très sympa en tout cas, m'a permis de m'être quelques visages sur des pseudos, et de revoir Alexandra, ce qui je dois l'avouer m'a fait très très plaisir (sans rancune Yosh Mr.Red ).
Embarassed Embarassed Laughing
OBELIX
Langue pendue
OBELIX

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 10:23

Very Happy Le retour pour nous a été un peu galère aussi sur l'A86 n le nombre de blaireaux qui changent de voies sans clignos, qui passent de tout à gauche à tout à droite etc...en plus il pleuvait alors c'était pas évident,Isa qui se cramponnait derrière et qui me pinçait dès qu'une voiture faisait un écart...enfin bien rentré quand même et hier les cuirs un peu humides ont pris l'air...
Va falloir que je commande un peu de rouge à Cédric, il est vraiement pas mauvais du tout.. Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept   Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept - Page 5 Empty

Thunderone, BBQ et anniversaire le 24 sept
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant