Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mondial SBK : ça vaut le coup ?

+2
KbiO
Jimbool
6 participants
AuteurMessage
Jimbool
Langue pendue
Jimbool

Mondial SBK : ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Mondial SBK : ça vaut le coup ?   Mondial SBK : ça vaut le coup ? EmptySam 13 Aoû - 19:18

Salut à tous
Comme j'suis de mariage pour le Bol d'Or (pas le mien de mariage, déjà fait geek ), j'envisage d'aller voir début octobre la manche du championnat du monde de SBK à MAGNY COURS. Mais comme j'ai jamais fait auparavant, j'aimerai avoir l'avis de quelques motards qui y sont déjà allés ? Alors ça vaut le coup (... coût What a Face ) ? Y'a du spectacle ? Du monde ? Est-ce bien organisé niveau camping etc etc .... Enfin je prends tous les renseignements Twisted Evil
Merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ?   Mondial SBK : ça vaut le coup ? EmptySam 13 Aoû - 22:44

Avec les potos, ya pas de raison.
Ya quand même moins d'ambiance qu'au Bol, moins de monde, pas mal de ducat. Les courses sont sympas.
A mon avis le dimanche pour les courses est suffisant. Si tu arrives à avoir des entrées ça vaut le coup car je crois me rappeler que le prix est quand même assez élevé. Evil or Very Mad
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ?   Mondial SBK : ça vaut le coup ? EmptySam 13 Aoû - 23:16

KbiO a écrit:
Avec les potos, ya pas de raison.
Ya quand même moins d'ambiance qu'au Bol, moins de monde, pas mal de ducat. Les courses sont sympas.
A mon avis le dimanche pour les courses est suffisant. Si tu arrives à avoir des entrées ça vaut le coup car je crois me rappeler que le prix est quand même assez élevé. Evil or Very Mad
Environs 50 Euros pour l'entrée du dimanche......à deux ça fait deja un billet de 100 qui s'envole pfffffffffff trop cher pour nous pour une journée malheureusement bien que l'ambiance sur place doit etre sympa tout de meme Wink
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ?   Mondial SBK : ça vaut le coup ? EmptyJeu 18 Aoû - 23:56

j'y étais l'année dernière, j'avais d'ailleurs offerts les entrées à Marco, oui C sympa de VRAIS passionnés, c relativement calme le village car petit mais c cool, en + Jimbool G D Kdo pour toi...si non ce sera via la poste !!!! Wink
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ?   Mondial SBK : ça vaut le coup ? EmptyJeu 18 Aoû - 23:58

Pour le Bol ya pas moyen jp .... Mr.Red
La bise chez toi.
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

MessageSujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ?   Mondial SBK : ça vaut le coup ? EmptyVen 19 Aoû - 0:26

j'me renseigne Marco...
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

MessageSujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ?   Mondial SBK : ça vaut le coup ? EmptyVen 19 Aoû - 0:38

l'an dernier j'y suis allé mais j'ai été décu, personne dans le camping, à 23h tout le monde couché, pas de bois pour faire un barbec, et forcement la course que lors des courses, entre rien et apres rien... bref on se fait chier.

le circuit non plus j'aime pas trop on voit rien, je prefere le mans ou tu peux aller partout.

mais ca m'empechera pas d'etre au bol alien
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ?   Mondial SBK : ça vaut le coup ? EmptyVen 19 Aoû - 7:26

SVdeuS a écrit:
l'an dernier j'y suis allé mais j'ai été décu, personne dans le camping, à 23h tout le monde couché, pas de bois pour faire un barbec, et forcement la course que lors des courses, entre rien et apres rien... bref on se fait chier.

le circuit non plus j'aime pas trop on voit rien, je prefere le mans ou tu peux aller partout.
t sur que tu est allé a magny cour?? faut arretter la branlette, question vision du circuit c'est 100fois mieux que le mans, avec en prime dix fois plus de tribunes tout autour, non de ce coté la , rien a reprocher au circuit, moi ce que j'aime pas, c les chiottes toujours dégueulasses et les acces merdiques au village(comme au mans d'ailleur, avec les files d'attente aux passerelles!
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ?   Mondial SBK : ça vaut le coup ? EmptyVen 19 Aoû - 7:27

castor a écrit:
SVdeuS a écrit:

t sur que tu est allé a magny cour?? question vision du circuit c'est 100fois mieux que le mans, avec en prime dix fois plus de tribunes tout autour, non de ce coté la , rien a reprocher au circuit, moi ce que j'aime pas, c les chiottes toujours dégueulasses et les acces merdiques au village(comme au mans d'ailleur, avec les files d'attente aux passerelles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ?   Mondial SBK : ça vaut le coup ? Empty

Mondial SBK : ça vaut le coup ?
Page 1 sur 1