| Mondial SBK : ça vaut le coup ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimbool Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Sur l'bord de la route Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Mondial SBK : ça vaut le coup ? Sam 13 Aoû - 19:18 | |
| Salut à tous Comme j'suis de mariage pour le Bol d'Or (pas le mien de mariage, déjà fait ), j'envisage d'aller voir début octobre la manche du championnat du monde de SBK à MAGNY COURS. Mais comme j'ai jamais fait auparavant, j'aimerai avoir l'avis de quelques motards qui y sont déjà allés ? Alors ça vaut le coup (... coût ) ? Y'a du spectacle ? Du monde ? Est-ce bien organisé niveau camping etc etc .... Enfin je prends tous les renseignements Merci d'avance | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ? Sam 13 Aoû - 22:44 | |
| Avec les potos, ya pas de raison. Ya quand même moins d'ambiance qu'au Bol, moins de monde, pas mal de ducat. Les courses sont sympas. A mon avis le dimanche pour les courses est suffisant. Si tu arrives à avoir des entrées ça vaut le coup car je crois me rappeler que le prix est quand même assez élevé. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| |
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ? Jeu 18 Aoû - 23:58 | |
| Pour le Bol ya pas moyen jp .... La bise chez toi. | |
|
| |
Tarmo78 Langue pendue
Nombre de messages : 270 Age : 60 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ? Ven 19 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ? Ven 19 Aoû - 0:38 | |
| l'an dernier j'y suis allé mais j'ai été décu, personne dans le camping, à 23h tout le monde couché, pas de bois pour faire un barbec, et forcement la course que lors des courses, entre rien et apres rien... bref on se fait chier. le circuit non plus j'aime pas trop on voit rien, je prefere le mans ou tu peux aller partout. mais ca m'empechera pas d'etre au bol | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ? Ven 19 Aoû - 7:26 | |
| - SVdeuS a écrit:
- l'an dernier j'y suis allé mais j'ai été décu, personne dans le camping, à 23h tout le monde couché, pas de bois pour faire un barbec, et forcement la course que lors des courses, entre rien et apres rien... bref on se fait chier.
le circuit non plus j'aime pas trop on voit rien, je prefere le mans ou tu peux aller partout. t sur que tu est allé a magny cour?? faut arretter la branlette, question vision du circuit c'est 100fois mieux que le mans, avec en prime dix fois plus de tribunes tout autour, non de ce coté la , rien a reprocher au circuit, moi ce que j'aime pas, c les chiottes toujours dégueulasses et les acces merdiques au village(comme au mans d'ailleur, avec les files d'attente aux passerelles! mais ca m'empechera pas d'etre au bol | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ? Ven 19 Aoû - 7:27 | |
| - castor a écrit:
- SVdeuS a écrit:
- l'an dernier j'y suis allé mais j'ai été décu, personne dans le camping, à 23h tout le monde couché, pas de bois pour faire un barbec, et forcement la course que lors des courses, entre rien et apres rien... bref on se fait chier.
le circuit non plus j'aime pas trop on voit rien, je prefere le mans ou tu peux aller partout. t sur que tu est allé a magny cour?? question vision du circuit c'est 100fois mieux que le mans, avec en prime dix fois plus de tribunes tout autour, non de ce coté la , rien a reprocher au circuit, moi ce que j'aime pas, c les chiottes toujours dégueulasses et les acces merdiques au village(comme au mans d'ailleur, avec les files d'attente aux passerelles! mais ca m'empechera pas d'etre au bol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial SBK : ça vaut le coup ? | |
| |
|
| |
| Mondial SBK : ça vaut le coup ? | |
|