| La tribu sudiste fête l'été .... | |
|
+10buzolive Barnab' Shadok Chaprot83 castor Mig324 Speed Cyril Sniper KbiO daone 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: La tribu sudiste fête l'été .... Mar 16 Aoû - 17:26 | |
| Les dernières tofs toute fraîche de la tribu sudiste http://centralpark.free.fr/SpeedNem_Chaprot_18-08-2005/ | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Mar 16 Aoû - 17:58 | |
| Cimer douanne, j'vois que le we a du être galère. | |
|
| |
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Mar 16 Aoû - 18:03 | |
| Y'a une belle luminosité dans le sud quand meme Bon apparement le sucre vert etait de sorti, rien de telle pour une bonne soirée | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Mar 16 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Mer 17 Aoû - 10:57 | |
| Une soirée comme on les aime http://www.i2roo.com/chap/page1.htm Speed Salut à Madame Crockette, la copine à David | |
|
| |
Mig324 Langue pendue
Nombre de messages : 335 Localisation : St Ouen (93) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Mer 17 Aoû - 15:36 | |
| Bon bah çà avait l'air sympa tout çà ... mais je suis sûr qu'il devait faire une chaleur à crever et que vous avez pris des coups de soleil Comment çà jaloux ? Bonne fin de semaine à tous ! V Mig alors çà a quel goût les SV ? | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Mer 17 Aoû - 23:06 | |
| mais non juste chaud le jour et froid la nuit(enfin surtout hier soir, avant hier a 4h du mat tout le monde petéait la forme) mais quand meme quelques ballades et l'incontournable | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Mer 17 Aoû - 23:52 | |
| Et à l'attention de certains Nordistes : ce qui est bleu en haut à droite de la première photo, c'est bien le ciel !!! Mais trève de plaisanterie, la nuit ça caille vraiment (certains sont obligés de courser des scooters pour se réchauffer ... ), et le jour, la chaleur est juste, juste... on supporte la polaire !!! | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Jeu 18 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Jeu 18 Aoû - 6:42 | |
| j'espere que pour les toph, on va pouvoir les mettre en direct plus facilement (si le modif est possible) bien que ce week fut des plus sympa, y a pas a chier, le sud c'est mieux hors saison, quand meme trop de monde sur les routes, fais chier toutes ces chicanes dans le beausset et les gorges d'ollioules, fais chier aussi les prix qui doublent juste pasque c l'été! enfin !!!!! | |
|
| |
Shadok Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Dim 21 Aoû - 22:57 | |
| yes c marrant d'se rtouver la bas, dommage que tu sois pas resté , en fait c plustot le soir et le lendemain qu'on est passé aux choses sérieuses, le midi y avait un peu trop de monde , on a pas le temps de parler avec tous que c deja finis!!! | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Lun 22 Aoû - 11:16 | |
| J'ai confondu les machins XX Ca m'arrive avec toutes les japonaises Pour pouvoir mettre des tofs plus facilement la seule solution que je vois est celle-ci : En allant sur ce site http://www.imageshack.us/
Tu cliques sur browse et tu sélectionnes la photo que tu veux mettre en ligne, tu cliques ensuite sur host-it, enfin tu fais un copier de la ligne contenue dans "Direct link to image".
Tu n'as plus qu'à faire un coller de cette ligne dans le post entouré par les balises .
Exemple : | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Lun 22 Aoû - 14:33 | |
| Petit tour hors du sud, jeudi goto Grenoble vendredi goto Orléans dimanche retour direct à Aix en Provence total : 1700 bornes ouf , avé la vieille Guzzi , bonjour le mal au c@l quand je serais vieux j'achéterai une BM Speed | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Lun 22 Aoû - 15:18 | |
| Ca veut donc dire qu'il faut être vieux pour rouler en BM | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Lun 22 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Lun 22 Aoû - 16:22 | |
| ba pourquoi c tout p'tit??? | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Lun 22 Aoû - 16:45 | |
| Il faut faire un copier/coller de l'adresse qui se trouve à gauche de "Direct link to image", c'est la dernière adresse sur la page. Les 1ers liens sont des formats timbres postes. Pour ta photo à gauche de "Direct link to image" tu as https://2img.net/r/ihimizer/img357/7686/redimensionnerimg10262hx.jpg Il suffit ensuite de rajouter la balise derrière l'adresse Voilà la taille normale | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Lun 22 Aoû - 16:48 | |
| Comment vous avez fait pour avoir une photo de mon chat ? il est célèbre ? | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Lun 22 Aoû - 16:54 | |
| Les voies du Castor sont impénétrables ...... | |
|
| |
castor Langue pendue
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Lun 22 Aoû - 17:37 | |
| Normal. | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Jeu 25 Aoû - 16:57 | |
| Yes, super content aussi d'avoir vu un peu tout le monde dis-moi mon petit Chaprot...tu es à ma connaissance le seul au monde a avoir pu prendre ma puce en photo sans qu'elle s'en aperçoive...tu me l'envoies stp ??! | |
|
| |
castor Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Jeu 25 Aoû - 17:29 | |
| si c de ta fermiere que tu parle, y a effectivement une toph qui traine | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... Jeu 25 Aoû - 17:54 | |
| Mais vu que Chaprot est faché avec son ordi la photo est pas prête d'arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tribu sudiste fête l'été .... | |
| |
|
| |
| La tribu sudiste fête l'été .... | |
|