Ils sont trop méchant les policiers, hier soir je monte sur Paris en moto avec ma douce (un mois et demi que j'ai pas pris ma brele!!!!) je ratrape 2 motards de la police nationale en roulant pepere a 110/120 sur la N20. ces messieurs roule a 110, puis ralentisse a 80 un autre motard qui nous a ratrapé et moi meme decidont de doubler le duo....
on se recale a 110, ces messieurs nous ratrappent l'autre moto sort de la N20, le duo a la Chips nous redouble et va faire la moral a un routier qui collait d'un peut trop pret le camion devant lui. 2 voitures doublent les CHIPS...
et ces trous du cul me font signe de m'arreter, controle de papier et une prune parce qu'il manque la chicane dans mon pot.... meme apres avoir expliquer que meme sans chicane je passe au sonometre ils s'en foutent royalement, il fallait qu'il fasse chier un motard pas de chance c'était pour ma gueule!!!!
un mois et demi sans sortir la moto et la je fais 20 kms et j'en prend pour 45€, pas glop pas glop
PS: je prefere en prendre pour 45€ pour le pot j'ai jouer j'ai perdu, que si il m'avait choper pour la vitesse!