Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Méchants Policiers

+2
Cyril Sniper
DDfaz
6 participants
AuteurMessage
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

Méchants Policiers Empty
MessageSujet: Méchants Policiers   Méchants Policiers EmptyJeu 18 Aoû - 16:13

Ils sont trop méchant les policiers, hier soir je monte sur Paris en moto avec ma douce (un mois et demi que j'ai pas pris ma brele!!!!) je ratrape 2 motards de la police nationale en roulant pepere a 110/120 sur la N20. ces messieurs roule a 110, puis ralentisse a 80 un autre motard qui nous a ratrapé et moi meme decidont de doubler le duo.... albino

on se recale a 110, ces messieurs nous ratrappent l'autre moto sort de la N20, le duo a la Chips nous redouble et va faire la moral a un routier qui collait d'un peut trop pret le camion devant lui. 2 voitures doublent les CHIPS... jocolor

et ces trous du cul me font signe de m'arreter, controle de papier et une prune parce qu'il manque la chicane dans mon pot.... meme apres avoir expliquer que meme sans chicane je passe au sonometre ils s'en foutent royalement, il fallait qu'il fasse chier un motard pas de chance c'était pour ma gueule!!!! Mad Mad Mad

un mois et demi sans sortir la moto et la je fais 20 kms et j'en prend pour 45€, pas glop pas glop Thumb down

PS: je prefere en prendre pour 45€ pour le pot j'ai jouer j'ai perdu, que si il m'avait choper pour la vitesse! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

Méchants Policiers Empty
MessageSujet: Re: Méchants Policiers   Méchants Policiers EmptyJeu 18 Aoû - 16:57

Pfffffffff t'as pas de bol, faut dire qu'en ce moment avec le soleil ils sont tous de sortie, hier j'ai croisé pas moins de 2 controle et 3 voitures de gendarmerie en 150 kms de ballade avec ma chérie Shocked
Je crois que c'est clair , c'est nos compagnes qui attire la poisse Laughing
Rc46d
Langue pendue
Rc46d

Méchants Policiers Empty
MessageSujet: Re: Méchants Policiers   Méchants Policiers EmptyJeu 18 Aoû - 17:09

salut Lundi j'ai fai 450 Km de balade en normandie et j'en ai pas croisé 1 seul. Very Happy
Faut pas aller rouler là où ils picorrent Shit What a Face
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS

Méchants Policiers Empty
MessageSujet: Re: Méchants Policiers   Méchants Policiers EmptyJeu 18 Aoû - 18:35

je passe trop vite je les vois pas....... Cool mince ils m'avaient demandé de m'arreter dire bonjour... tant pis
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

Méchants Policiers Empty
MessageSujet: Re: Méchants Policiers   Méchants Policiers EmptyJeu 18 Aoû - 23:51

DDfaz : au début C méchant, à la fin enculé MDR !! faut pas chercher la merde non +, laisse les partir, t'aurais pas été gratté !!!!!!!!
tg92
Langue pendue
tg92

Méchants Policiers Empty
MessageSujet: Re: Méchants Policiers   Méchants Policiers EmptyVen 19 Aoû - 0:13

je ne sais pas ce qu il y avait dans le quartier de puteaux ce soir, mais il y avait de la voiture banalisée avec girophrare bleu de sortie de tous les cotes avec des voitures arretees a chq fois Sad

Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 9:23, édité 1 fois
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78

Méchants Policiers Empty
MessageSujet: Re: Méchants Policiers   Méchants Policiers EmptyVen 19 Aoû - 0:25

C la reprise comme dirait zizou !!! les ziv' sont rentrés d'vacances....
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

Méchants Policiers Empty
MessageSujet: Re: Méchants Policiers   Méchants Policiers EmptyVen 19 Aoû - 15:24

Tarmo78 a écrit:
DDfaz : au début C méchant, à la fin enculé MDR !! faut pas chercher la merde non +, laisse les partir, t'aurais pas été gratté !!!!!!!!

désolé mais les laiser partir a 80 je suis pas rendu! Shit Shit

ce qui m'a un tout petit peu enverver c'est qu'ils ait laisser partir 2 caisses qui les ont doublées et une autre moto!!!! Shit tant mieux pour l'autre moto!! Mr.Red

ils ont du se dire tient un petit provincial immatriculé 37, on va le faire chier un peu!!!! les mechants pig pig !!!!
Contenu sponsorisé

Méchants Policiers Empty
MessageSujet: Re: Méchants Policiers   Méchants Policiers Empty

Méchants Policiers
Page 1 sur 1