Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Qui qui va au bol ? Mar 23 Aoû - 17:42
Bon les filles , ça me démange d'y aller, je sais déja de source sur qu'un certains rongeurs y serat comme d'habitude accompagné de quelques copines en buse, mais de ce qui reste d'i2roo qui y va ???? Perso je pense ne faire que samedi/dimanche comme d'habitude car impossible de poser une journée en ce moment Bref si il fait pas un temps trop pourris , depart samedi matin tres tot (6/7h quoi) et retour dimanche apres midi plein d'image dans la tete Allez zoup on se motive et on va faire un credit
KbiO Langue pendue
Sujet: Re: Qui qui va au bol ? Mar 23 Aoû - 22:06
J'en suis cycril mais j'espère départ vendredi avant l'troupeau
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Qui qui va au bol ? Mar 23 Aoû - 22:11
KbiO a écrit:
J'en suis cycril .../....
Bin Marco, tu fais comme tu veux, ce n'est pas la peine de te justifier comme ça ...
KbiO Langue pendue
Sujet: Re: Qui qui va au bol ? Mar 23 Aoû - 23:21
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Qui qui va au bol ? Mar 23 Aoû - 23:48
yes comme d'hab on se fait le bol, evidemment on va augmenter un peu la taille niveau barnum (ceux qui sont venus au barbeck savent de quoi je parles) coté courses je sais pas mais coté rigolade , ça va etre un grand cru et le spécial marco
KbiO Langue pendue
Sujet: Re: Qui qui va au bol ? Mar 23 Aoû - 23:58
ouais castor, j'attends ce ptit we avec grand plaisir surtout que jusque là j'aurais plein de taf donc pour décompresser rien de tel qu'une course de bkanes de 24h et pleins de potos pour faire les zouaves. J'adore Et les gars du sud (et d'ailleurs), non, ça fait un peu trop loin !!!
Au fait j'y pense je suis à cannes de dimanche aprem à mardi matin. Enfin ya l'bigo.
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
Sujet: Re: Qui qui va au bol ? Mer 24 Aoû - 0:17
GO JOHNNY GO GO GO JOHNNY GO JOHNNY BE GOOD
SVdeuS Langue pendue
Nombre de messages : 436 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/10/2004
Sujet: Re: Qui qui va au bol ? Mer 24 Aoû - 3:36
normalement j'en suis avec mes potes tomate et nico (b6 et sv650s) depart vendredi soir, et moi faut que je sois de retour pour 17h le dimanche (apres boulot ) ce qui me fait prendre qu'1.5 CongéPayé
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
Sujet: Re: Qui qui va au bol ? Lun 29 Aoû - 14:36
Bon pour le moment c'est mort pour moi le vendredi Donc arrivé prevu le samedi matin vers 9h
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui qui va au bol ?
Qui qui va au bol ?
Page 1 sur 1