Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Photos Guzzi pour Speed.

+7
KbiO
castor
DDfaz
Cyril Sniper
Mig324
Speed
daone
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daone
Langue pendue
daone

Photos Guzzi pour Speed. Empty
MessageSujet: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyJeu 25 Aoû - 10:07

Voilà quelques photos du spécimen Guzzi que l'on a rencontré le WE du 15 août à la concentre annuelle de Triumph à Donf, d'après ce que j'ai compris c'est une base de V11 Le Mans avec un réservoir de compétition d'époque ayant la contenance extraordinaire de 7,5L rire

En arrivant à la concentre la bécane était de mauvaise humeur, elle a en repeind le pneu arrière d'huile, d'où la durite qui ressort entre la selle et le réservoir caribou

Photos Guzzi pour Speed. DSCN1788
Photos Guzzi pour Speed. DSCN1789
Photos Guzzi pour Speed. DSCN1790

Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Mig.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyJeu 25 Aoû - 10:43

daone a écrit:
Voilà quelques photos du spécimen Guzzi que l'on a rencontré le WE du 15 août à la concentre annuelle de Triumph à Donf, d'après ce que j'ai compris c'est une base de V11 Le Mans avec un réservoir de compétition d'époque ayant la contenance extraordinaire de 7,5L rire

En arrivant à la concentre la bécane était de mauvaise humeur, elle a en repeind le pneu arrière d'huile, d'où la durite qui ressort entre la selle et le réservoir caribou

Nan, nan, pas du tout une base de V11 Lemans injectée.
Le cadre est ce qu'on appelle un Tonti, du nom du concepteur.
Le moteur est un 1000 Lemans à carbu DellOrto de 40mm.
D'aprés les roues (peintes en rouge, beurk), je dirais un Lemans III des années 82 ou 83.
Le réservoir alu est magnifique mais je suis surpris qu'il ne fasse que 7.5 l. La selle bof....
La durite dont tu parles devrait alller dans une boite, appellée reniflard , permettant de récupérer les vapeurs d'huile ou trop plein.
Si ca crache beaucoup d'huile, c'est que le haut moteur est rincé, et que la compression passe dans le bas moteur.
Bizarre le gros interrupteur rouge sous la selle, clé de contact ?
Il lui manque par une plaque d'imat ?

Speed cool-blue
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyJeu 25 Aoû - 10:55

L'interrupteur je ne sais pas ce que c'est flower
La plaque se trouve sur un support sur le côté gauche de la bécane, on en voit un bout que la 1ère photo.
Mig324
Langue pendue
Mig324

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyJeu 25 Aoû - 14:10

Y'a plus que l'espace sous la selle à fignoler What a Face
Sinon vu la découpe du garde boue arrière, elle ne doit pas rouler des masses sous la pluie sinon çà repeint le pilote non ? sourire lunettes sol
http://latribumotos.free.fr/
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyJeu 25 Aoû - 14:23

Speed fin connaisseurs des guzzi , le jour ou je veux en acheter une je t'appellerais Cool
Sinon l'est jolie le reservoir , dommage qu'il est tapée dessus avec une mase sourire lunettes sol
DDfaz
Langue pendue
DDfaz

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyJeu 25 Aoû - 15:39

Cyril Sniper a écrit:
Speed fin connaisseurs des guzzi , le jour ou je veux en acheter une je t'appellerais Cool
Sinon l'est jolie le reservoir , dommage qu'il est tapée dessus avec une masse sourire lunettes sol

encore un petit con de stunteur!! tire langue

belle performance de speed qui a cassé du Daone tu sors

groupe zik groupe zik groupe zik
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyJeu 25 Aoû - 17:55

Il a un problème le caisseu ???? clop devil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyJeu 25 Aoû - 18:11

pff c du bricolage , juste une daube!
question gueule j'aime bien la centauro! le retse boaf! et les bricolage mal faits boaf boaf
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyJeu 25 Aoû - 18:33

Ca reste toujours moins moche qu'un Tuono clop devil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyJeu 25 Aoû - 22:13

le tuono y a que le tete de fourche qui est moche (pas comme un speed ou tout est moche idem cette pov guzz)
AAHH PUT G'EN AI RAZ L'CAX D'ATTENDRE, VIVMENT L'SALON clop devil
Speed
Speed

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyJeu 25 Aoû - 23:08

castor a écrit:
le tuono y a que le tete de fourche qui est moche (pas comme un speed ou tout est moche idem cette pov guzz)

Il y connait rien le Castor.
Une guze personnalisée , ya rien de plus beau,
et puis ca nous change des blablablas sur les chouettes, euh non , les buzes.

C'est moche les bécanes identiques aux autres.
Une Tuono c'est moche de partout.
Na.
Photos Guzzi pour Speed. Guze

Speed batman[/img]
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 0:56

Y a un post sur les chouettes bkanes !!! Mr.Red

Photos Guzzi pour Speed. Xl1200rnoir8tf
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 1:12

Alors que viens faire cet étron HD au milieu de tout ça gne
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 8:12

Speed a écrit:
castor a écrit:

Il y connait rien le Castor.
Une guze personnalisée , ya rien de plus beau,
et puis ca nous change des blablablas sur les chouettes, euh non , les buzes.

C'est moche les bécanes identiques aux autres.
Une Tuono c'est moche de partout.
Na.

Speed batman[/img]
et en plus tu ose coller une toph d'un charlot qui reve d'avoir une Harley, ben fallait lui expliquer que pour la faire vraiment ressembler a une Harley, fallait qu'il mette le moteur dans l'autre sens, et qu'une Harley au moins y a le mythe , mais non pas les mites) pour la Guzzi , y a rien,! tire langue
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 8:50

Speed a écrit:

Speed batman[/img]
Mouais enfin la c'est franchement laid , on dirait qu'il a recuperer des accessoires moto en promo chez Lidll pour monter sa daube Evil or Very Mad
Tiens je prefere la harley de marco Cool
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 9:59

Une belle bécane c'est ça lol roule
Je ne vois pas d'autres explications Mr.Red

Photos Guzzi pour Speed. RocketIII
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 10:12

Cyril Sniper a écrit:
Speed a écrit:

Speed batman[/img]
Mouais enfin la c'est franchement laid , on dirait qu'il a recuperer des accessoires moto en promo chez Lidll pour monter sa daube Evil or Very Mad
la HD a une gueule c certain, perso le sporster pseudo retro j'aime bien , le probleme c que derriere cette gueule typique y a rien, mais vraiment strictement rien de bien!!
la rocket , c une motomobile ça sert strictement a rien! ah si frimer sur la cote, mais c pas tout a fait ma conception de la moto! quand a la trouver belle, bon y en a qui trouvent beau les camions américains, ben c les memes qui trouveront belle la rocket
Speed
Speed

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 10:32

Cyril Sniper a écrit:
Speed a écrit:

Speed batman[/img]

Ben, non, en vrai, elle en jette et c'est pas une daube, le mec a beaucoup bosser.
Il a même monté une boite de transfert en sortie de boite à la place du cardan pour renvoyer sur une chaine, dingue cheers
C'est sur que c'est pas une moto playmobyl, genre TL ou TuonoPlastoc.
La harley de Marco est vachement asseptisée, un sporster standard, c'est bien une brêle de mec en costard rambo

Speed cool-blue
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 11:38

C'est sur tous les gouts sont dans la personalisation Wink
Bien qu'a part la prouesse technique de virer le cardan et de mettre une chaine le gars y c'est bien fait chier tous ça pour avoir de la graisse de chaine partout....
Non franchement moi le cardan ça me botterais bien car ça me saoule cette chaine qu'il faut regraisser tout le temps tout ça pour repeindre le cul de ma moto ...mais bon pas trop à me plaindre , sur les motos en plastiques , un coup de chiffon et c'est propre tire langue 2 mains
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 11:46

Le Rocket III c'est fait pour les amerloques et les lignes droites, et en ligne droite ça cause grave caribou

Moua ma bécane est toute en plastique aussi même le réservoir comme les poubelles .... caribou
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 14:07

daone a écrit:
Le Rocket III c'est fait pour les amerloques et les lignes droites, et en ligne droite ça cause grave caribou
Moua ma bécane est toute en plastique aussi même le réservoir comme les poubelles .... caribou
Le reservoir il est en plastique sur la Triumph Shocked
Ba merde z'avez du avoir des prix sur le plastique brut les anglais Rolling Eyes
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 14:15

Et oui, du coup la sacoche aimantée elle tient beaucoup moins bien Laughing
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 15:33

Speed a écrit:
Cyril Sniper a écrit:
Speed a écrit:

Speed batman[/img]

Ben, non, en vrai, elle en jette et c'est pas une daube, le mec a beaucoup bosser.
Il a même monté une boite de transfert en sortie de boite à la place du cardan pour renvoyer sur une chaine, dingue cheers
alors la je me gausse, il en avait tellement marre de peter le cardan qu'il a préferé monter une chiane, MDR Mr.Red Mr.Red Mr.Red
C'est sur que c'est pas une moto playmobyl, genre TL ou TuonoPlastoc.
La harley de Marco est vachement asseptisée, un sporster standard, c'est bien une brêle de mec en costard rambo peut etre mais question look moi j'aime bien, avec ça tu te met un gapette d'aviateur de la guerre de 40 et tu te prend pour branlon mado dans l'équipée sauvage (quoique branlon y pilotait une tromph 500 thunderbird si mes souvenirs sont bons) tire langue 2 mains

cool-blue
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 16:32

J'savais bien quand mettant une tof de hd, ça relancerait l'forum Mr.Red
La mienne devrait être jaune et noire, pour les modifs on verra plus tard (ça douille grave) et sincèrement comme ça je lui trouve une gueule d'enfer.
Ce soir je vais voir un mec pour le RSV, ya plus qu'à, j'lui est faite nickel, la pas intérêt à faire iech What a Face
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. EmptyVen 26 Aoû - 16:50

ta enfin trouvé une moto a la hauteur de ton pilotage! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos Guzzi pour Speed.   Photos Guzzi pour Speed. Empty

Photos Guzzi pour Speed.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant