| houaaa y fait beau ! | |
|
+6KbiO buzolive Speed daone Barnab' Cyril Sniper 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Sniper Langue pendue
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 8:55 | |
| Ba oui quoi je suis tout content y fait beau aujourd'hui Alors nettoyage de la meule ce matin, roulage pour aller au boulot cet apres midi en douceur (enfin comme le boulot quoi). Moi j'aime bien quand y fait beau en ile de france au moins on apprécie pas comme ces sudistes qui n'apprécient meme plus ! bande de saguoin Moi j'aime bien le soleil , meme si certaines petite fiottes n'hesiteront pas à repliquer : "ba oui mais ça caille ce matin" Rhalalalalala va etre de nouveau toute belle ma chérie (non pas magali ! l'autre) Allez zoup au boulot | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 9:26 | |
| J'adore rouler quand il fait frais, tu sens la fraicheur, la chaleur du moteur, les pneus qui glissouillent... J'adore rouler entre 5 et 15°. | |
|
| |
daone Langue pendue
Nombre de messages : 821 Localisation : Cannes Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 10:27 | |
| Le sud ça va, même si plus d'une semaine de soleil ça m'angoisse, non ce qui craint ce sont ces abrutis de sudistes... | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
Barnab' Langue pendue
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 10:39 | |
| Rien à péter. Signé : Un crétin des Alpes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1040 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 07/10/2004
| |
| |
daone Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
Speed Rang: Administrateur
Nombre de messages : 359 Localisation : Aic En Provence Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 12:23 | |
| - daone a écrit:
- Cyril Sniper a écrit:
- Moi je m'en fout ma moto elle est propre et c'est la plus belle
Quelle originalité, une suzuki en bleu et blanc Oui, c'est d'un banal David, toujours à la recherche d'une 600 pistarde ? A MEGA MOTOS à Aix , il y a une 600GSXR jaune/bleue 2002, 25000kms, garantie 3mois, 5200 euros. Speed | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 12:42 | |
| Toujours à la recherche, il me manque plus que le budget Merci pour l'info | |
|
| |
buzolive Langue pendue
Nombre de messages : 98 Localisation : Nissa la belle Date d'inscription : 23/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 14:06 | |
| [quote="buzolive"] - Cyril Sniper a écrit:
- Moi je m'en fout ma moto elle est propre et c'est la plus belle
Elle est bien jolie ta mob. Je pense qu'elle n'a pas eu la carrière qu'elle mérite...Pas une moto pour newbie en tout cas J'ai touours des gouts un peu "oldschool" pour les motos , faut pas trop chercher , j'aime bien les motos que l'on ne croise pas à tous les coins de rue et question carriere il n'y a qu'en france ou elle n'a jamais rencontrée de succés Sinon elle commence à se marquer de quelques traces d'usure , bientot 5 ans et 40 000 kms ça se voit par endroit surtout avec la qualité de finition suzuki sur ce modele Mais bon avec un peu d'entretien ça veillit bien quand meme et j'espere pouvoir la conserver danc cette etat encore quelques temps si je me gauffre pas avant | |
|
| |
daone Langue pendue
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 14:19 | |
| Comme quoi Triumph c'est pas si mal, le speed a 6 ans et 68000 bornes, le Dayto 5 ans et 52000 bornes et franchement ils sont nickels | |
|
| |
KbiO Langue pendue
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 16:35 | |
| Ta bien raison cyril, je me suis poiler aussi ce matin avec le RSV, un bon ptit détour par le vexin, pas un pek sur la route le bonheur, pas trop chaud pas trop froid, profitons en ça va pas durer. Vivement le bol | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 16:48 | |
| idem pareil mem chose, sortie avec le tuono(rendez vous de boulot) et petit détour en rentrant histoirede nettoyer les pneus) température douce et soleil voilé the big foot, mais bon ça vaut pas les routes autour du bausset | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 23:44 | |
| ,chaprot je te deteste (encore merci pour l'acceuil), j'ai la meme photo que toi...c'est pas par chez moi alors? ahh cte route, tain j'en bave deja..... | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
Nombre de messages : 1018 Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen ! Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Ven 26 Aoû - 23:54 | |
| Si l'Espigoulier était Normand, ça se saurait .... c'est comme le Mont Saint Michel !!!(Pirates !!! ) Tiens justement ,je pensais à toi c't'aprème ..... les routes du bord de mer sont toujours aussi dangeureuses, et tu pourras aussi ajouter les pistes cyclablesrolleuses/"courreuses" ('tain, c'est un coup à ce que je m'achète des affaires de sport.... ) -
Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 0:04, édité 2 fois | |
|
| |
Chaprot83 Langue pendue
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Sam 27 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
castor Langue pendue
Nombre de messages : 3343 Localisation : derriere le guidon Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Sam 27 Aoû - 0:03 | |
| avec un escabeau tu devrais y arriver | |
|
| |
ValR Langue pendue
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Sam 27 Aoû - 0:03 | |
| Rhoooo le con Je l'ai cherché avant de partir mais impossible de savoir ou il etait...probleme de memoire je pense du a la chaleur Pi ca fera causer le phiphi | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Sam 27 Aoû - 0:07 | |
| Et le plus con, a peine arrivé chez moi, mes lunettes planquées a la meme place, donc mon premier mot ca a eté "carine t'aurais pas un cintre" | |
|
| |
Ducat' Langue pendue
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Sam 27 Aoû - 0:52 | |
| pfffffffff ValR, les cintres ya que deux types de personnes qui les oublient chez les autres..........les pirates et les pd................ il est où ton bateau? | |
|
| |
ValR Langue pendue
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! Sam 27 Aoû - 2:19 | |
| J'adore les stunteuses a kepi qui se sentent obliger de faire de l humour sur une histoire k'ils ne connaissent meme pas....J'ai rien oublié moi petit branleur j'ai juste trouver un bijoux pour olivier, ce bijoux pouvant servir de perchoir a tourterelle :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: houaaa y fait beau ! | |
| |
|
| |
| houaaa y fait beau ! | |
|