Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

houaaa y fait beau !

+6
KbiO
buzolive
Speed
daone
Barnab'
Cyril Sniper
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

houaaa y fait beau ! Empty
MessageSujet: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 8:55

Ba oui quoi je suis tout content y fait beau aujourd'hui Cool
Alors nettoyage de la meule ce matin, roulage pour aller au boulot cet apres midi en douceur (enfin comme le boulot quoi).
Moi j'aime bien quand y fait beau en ile de france au moins on apprécie pas comme ces sudistes qui n'apprécient meme plus ! bande de saguoin Mr.Red
Moi j'aime bien le soleil , meme si certaines petite fiottes n'hesiteront pas à repliquer : "ba oui mais ça caille ce matin" Laughing
Rhalalalalala va etre de nouveau toute belle ma chérie (non pas magali ! l'autre) caribou
Allez zoup au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 9:26

J'adore rouler quand il fait frais, tu sens la fraicheur, la chaleur du moteur, les pneus qui glissouillent... Very Happy

J'adore rouler entre 5 et 15°.
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 9:51

Non, môssieur, on apprécie tous les jours le soleil, c'est les nuages qu'on aime pas Very Happy

J'ai passé un jour à Paris il y a 1 mois et demi pour le taf, 1 jour dans 1 vieille tour en béton avec vue sur le périph, quel angoisse, au taf quand je regarde par la fenêtre je vois de la verdure Very Happy

Vive le sud tire langue 2 mains tire langue 2 mains tire langue 2 mains tire langue 2 mains tire langue 2 mains
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 10:27

Le sud ça va, même si plus d'une semaine de soleil ça m'angoisse, non ce qui craint ce sont ces abrutis de sudistes... Twisted Evil
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 10:36

Barnab' a écrit:
Le sud ça va, même si plus d'une semaine de soleil ça m'angoisse, non ce qui craint ce sont ces abrutis de sudistes... Twisted Evil

A choisir entre les abrutis de sudistes et les cons de parigos, y a pas photo, je choisis le sud Twisted Evil

Speed cool-blue
Barnab'
Langue pendue
Barnab'

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 10:39

Rien à péter. Mr.Red

Signé : Un crétin des Alpes. Cool
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 11:34

Moi je m'en fout ma moto elle est propre et c'est la plus belle tire langue
houaaa y fait beau ! 100_9203
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 11:48

Cyril Sniper a écrit:

Quelle originalité, une suzuki en bleu et blanc lol roule
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 11:52

daone a écrit:
Cyril Sniper a écrit:

Oui mais le blanc/bleu est reservé au moto "RACINGE" de suzuki (puis je pense que c'est les seul couleur qu'il maitrise parce que sortir des GSXR jaune fallait oser quand meme...) Mr.Red
Speed
Rang: Administrateur
Speed

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 12:23

daone a écrit:
Cyril Sniper a écrit:

Oui, c'est d'un banal bounce

David, toujours à la recherche d'une 600 pistarde ?
A MEGA MOTOS à Aix , il y a une 600GSXR jaune/bleue 2002, 25000kms, garantie 3mois, 5200 euros.

Speed cool-blue
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 12:42

Toujours à la recherche, il me manque plus que le budget embarras
Merci pour l'info Very Happy
buzolive
Langue pendue
buzolive

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 13:59

Cyril Sniper a écrit:

Elle est bien jolie ta mob. Je pense qu'elle n'a pas eu la carrière qu'elle mérite...Pas une moto pour newbie en tout cas Wink
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 14:06

[quote="buzolive"]
Cyril Sniper a écrit:
Elle est bien jolie ta mob. Je pense qu'elle n'a pas eu la carrière qu'elle mérite...Pas une moto pour newbie en tout cas Wink
J'ai touours des gouts un peu "oldschool" pour les motos , faut pas trop chercher , j'aime bien les motos que l'on ne croise pas à tous les coins de rue et question carriere il n'y a qu'en france ou elle n'a jamais rencontrée de succés Very Happy
Sinon elle commence à se marquer de quelques traces d'usure , bientot 5 ans et 40 000 kms ça se voit par endroit surtout avec la qualité de finition suzuki sur ce modele Confused
Mais bon avec un peu d'entretien ça veillit bien quand meme et j'espere pouvoir la conserver danc cette etat encore quelques temps si je me gauffre pas avant Mr.Red
daone
Langue pendue
daone

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 14:19

Comme quoi Triumph c'est pas si mal, le speed a 6 ans et 68000 bornes, le Dayto 5 ans et 52000 bornes et franchement ils sont nickels Mr.Red
KbiO
Langue pendue
KbiO

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 16:35

Ta bien raison cyril, je me suis poiler aussi ce matin avec le RSV, un bon ptit détour par le vexin, pas un pek sur la route le bonheur, pas trop chaud pas trop froid, profitons en ça va pas durer.
Vivement le bol Twisted Evil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 16:48

idem pareil mem chose, sortie avec le tuono(rendez vous de boulot) et petit détour en rentrant histoirede nettoyer les pneus) température douce et soleil voilé the big foot, mais bon ça vaut pas les routes autour du bausset Mr.Red
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 23:16

tiens, hier, suis allé faire chauffer mes "peneus" par-là ..... ça devrait rappeler quelques souvenirs à certains ... Mr. Green cyclops Cool houaaa y fait beau ! Fr1999g
Z'avez raison, c'est trop horrible le Sud ... cool-blue alien ange tire langue 2 mains
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 23:44

Razz,chaprot je te deteste (encore merci pour l'acceuil), j'ai la meme photo que toi...c'est pas par chez moi alors?
ahh cte route, tain j'en bave deja..... What the fuck ?!?
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptyVen 26 Aoû - 23:54

Si l'Espigoulier était Normand, ça se saurait .... c'est comme le Mont Saint Michel !!!(Pirates !!! pirat tire langue 2 mains )
Tiens justement ,je pensais à toi c't'aprème ..... les routes du bord de mer sont toujours aussi dangeureuses, et tu pourras aussi ajouter les pistes cyclablesrolleuses/"courreuses" I love you alien ('tain, c'est un coup à ce que je m'achète des affaires de sport.... 2 doigts tire langue lol roule ) -

Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 0:04, édité 2 fois
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptySam 27 Aoû - 0:01

Bon, c'est pas un chat, je sais, mais il reste un cintre accroché à mon olivier ... est-ce une coutume Normande ???? Shocked Mr. Green clown applaudit clop devil
castor
Langue pendue
castor

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptySam 27 Aoû - 0:03

avec un escabeau tu devrais y arriver Mr.Red
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptySam 27 Aoû - 0:03

Rhoooo le con Mr. Green
Je l'ai cherché avant de partir mais impossible de savoir ou il etait...probleme de memoire je pense du a la chaleur Mr. Green
Pi ca fera causer le phiphi Shocked
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptySam 27 Aoû - 0:07

Et le plus con, a peine arrivé chez moi, mes lunettes planquées a la meme place, donc mon premier mot ca a eté "carine t'aurais pas un cintre" Mr. Green
Ducat'
Langue pendue
Ducat'

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptySam 27 Aoû - 0:52

pfffffffff ValR, les cintres ya que deux types de personnes qui les oublient chez les autres..........les pirates et les pd................

il est où ton bateau? Mr. Green
ValR
Langue pendue
ValR

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! EmptySam 27 Aoû - 2:19

J'adore les stunteuses a kepi qui se sentent obliger de faire de l humour sur une histoire k'ils ne connaissent meme pas....J'ai rien oublié moi petit branleur j'ai juste trouver un bijoux pour olivier, ce bijoux pouvant servir de perchoir a tourterelle :p Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: houaaa y fait beau !   houaaa y fait beau ! Empty

houaaa y fait beau !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant